| Feedback pour Alexiel | |
|
+134Nellphrael octarine59 Griottyne Sugarlove gilthonniel AnaïsBret Darka Youpla Yukito Meleabrys hellkitty Raïsen Loreleï trixyloupwolf Anaëlle59 Hirugaky Andromede Liberty. Calisla Anwen Raspberry Cream Lady Jabberwock Dollink_ Avrilenmars HellBunny Jessica Autumn Kai Shii Goku81 Cassie mimicha Anzu Lili Rush samnine yukicross Eris shiva-holic papayebong Tenshia missy Lumir KiraYuki Leanhe khaarmila Anne-Laure Glory Ambre Tandoori Pink Nina azmaria Tamahomé Sandra rokidyal Ranchan Létincelle Tsubaki. Eyopa-Pendragon elfe75 elfie Follow-the-Wind Darkdaisy carolyn pandalilou Peach Ladicius minouchka Myra Agnes alexandrina Takuya Utako MakMak likura Myushi Ceres Andie Lewis Schizocry Papillori cerise 1333 Orgeat Lycoris Zun edhelwen Louariell Juneluchan Arysuh Milka moonbloode Edenlee Ebony Dragon Azu Zouzou elfyrella eden_misty Avicularia Ellie ehowinn Aymeline Ari templeton kaléa-chan Tiya Morghanna emilie lovelyshiva Jacty mewiefish Zillah soffy Sisley vinayru dark_angel denerian Tsumi Lelahel tiyuki Thémis Pullipkawai Roussinette Sjota deedlot circee Mumb@ Laure. k6 Cutty Nae-chan opalyne Boule de poils .An kanea Piyo Cassiel Alexiel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 26 Nov 2010 - 20:22 | |
| achat d'une paire de yeux chez alexiel, tout est impeccable merci! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 3 Déc 2010 - 12:47 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Alexiel. Tout était nickel: communication sympathique, envoi rapide et bien emballé. Encore merci! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 24 Déc 2010 - 17:55 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour une mini-jupe en jean taille Unoss. Elle m'a tenue informée de l'évolution de la transaction (essai d'un prototype, chèque reçu, photo de la jupe en cours...), la jupe reçue est parfaite, bref je recommande! Merci encore | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 4 Jan 2011 - 18:53 | |
| J'ai acheté une superbe petite malle de transport à Alexiel! L'objet est parfaitement conforme à la description! Remise en main propre fort agréable; merci beaucoup | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Sam 8 Jan 2011 - 20:05 | |
| achat de deux casquettes taille MSD à alexiel, très bonne communication, transaction impeccable, vendeuse à recommander++++ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 2 Mar 2011 - 18:51 | |
| Achat d'un paire de chaussures taille SD Boy. Chaussures en super état et vite arrivées. Merci | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 11 Mar 2011 - 10:49 | |
| +1 pour Alexiel ! Elle m'a vendu un outfit HandMade par KANEA, une pure merveille, fidèle à la photo ! Communication excellente et rapidité ! Tout parfait ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mar 15 Mar 2011 - 17:48 | |
| J'ai acheté des Chaussures MSD a Alexiel ! Communication très agréables , envois rapide et emballage super ! je recommande vivement ! Encore un Grand Merci
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Ven 8 Avr 2011 - 20:25 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour deux tenues PKF, la transaction a été parfaite, la communication agréable et les tenues fantastiques, quel beau boulot !!! J'ai meme eu le droit a une petite surprise de sa part Merci encore | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Lun 2 Mai 2011 - 16:18 | |
| Achat d'un wig MSD, très bonne communication et transaction rapide ^^ Merci beaucoup. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 4 Mai 2011 - 11:41 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour une tenue LTF garçon et le résultat est adorable et parfaitement réalisé, comme d'habitude.
Merci beaucoup et à bientôt pour d'autres commissions. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 4 Mai 2011 - 12:41 | |
| j ai commissionné Alexiel pour 2 sarouel SD . communication très bonne, envois rapide, et belle réalisation. Merci ps:je reviendrais ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Dim 8 Mai 2011 - 11:47 | |
| J'ai commissionné Alexiel pour un hoodie sans manches et un tee-shirt polo pour SD. La commission a été très rapide, tout comme l'envoi ! Très bonne communication. Merci encore à toi | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel Mer 18 Mai 2011 - 14:48 | |
| Acheté à Alexiel une jolie petite tête SD Tout a été parfait et rondement mené; Encore merci | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Alexiel | |
| |
|
| |
| Feedback pour Alexiel | |
|