| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 8 Déc 2009 - 11:57 | |
| achat de deux culottes pour ma jessica, très bonne communication, réalisation et envoi très rapide, et bonne qualité! a recommander! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 14 Jan 2010 - 16:19 | |
| Objet: go LEEKE Lewellyne a participé à ma GO Leeke. Le paiement a toujours été rapide, la communication sans problème! ^^ J'espère te compter de nouveau parmi les participants de mes éventuelles prochaines GOs! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 15 Jan 2010 - 12:51 | |
| Achat d'une culotte SD. Très bonne qualité! Très bonne communication et j'ai reçu ma commande très rapidement. Merci | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 20 Jan 2010 - 19:24 | |
| Vente d'une perruque.
Transaction parfaite, paiement rapide et très bonne communication. Merci beaucoup ! A recommander !! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 27 Jan 2010 - 20:33 | |
| Lewellyne m'a acheté une paire de chaussure Luts. Payement instantanée et une très bonne communication
merci | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 28 Jan 2010 - 18:55 | |
| Lewellyne a participé à ma mini go. Paiement rapide, bonne communication. Que du positif. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 7 Fév 2010 - 15:35 | |
| Je recherchais des yeux dans un topic et Lewellyne m'a gentillement MP pour m'en proposer, du coup je lui ai acheter deux paires d'yeux, la transaction a été impec, le petit paquet que jai recu était super bien emballé... merci bcp a toi, tu as été super !! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 1 Mar 2010 - 20:36 | |
| Achat d'une Wig, très agréable transaction, envoi rapide et soigné. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 30 Mar 2010 - 13:08 | |
| J'ai acheté une wig MSD à Lewellyne. L'article est tout à fait conforme à la description et l'envoi était bien protégé et rapide. Très bonne communication, Lewellyne a été adorable et très compréhensive ! Merci ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 10 Avr 2010 - 10:29 | |
| achat de bottes MSD à Lewellyne,conforme à l'annonce,envoi rapide,très soigné,un gentil mot,communication parfaite,merci beaucoup,je recommande vivement..... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 15 Avr 2010 - 18:33 | |
| Lewellyne m'a acheté deux paires de shoes MNF. Transaction rapide, communication des plus agréables ! Tout à été parfait, je ne peux que la recommander :3 | |
|
| |
Wolki
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 21 Avr 2010 - 12:45 | |
| Lewellyne m'a aidée à acquérir des chaussures MSD via un site: - l'article était-il conforme à la description - Tout à fait ^-^ - L'article était-il correctement emballé/protégé- impeccable, rien ne risquait d'arriver aux chaussures. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur - étant donné qu'elle devait d'abord les réceptionner, ça a forcément pris un peu de temps, mais quand meme très rapide, elle m'avait prévenu du temps que pouvait prendre la commande ^-^ - La communication a-t-elle été satisfaisante - Oui bien sûr! Très sympathique, c'est d'ailleurs elle qui m'a proposé de prendre les chaussures donc pas de soucis et si c'était à refaire, nul doute que ce serait avec grand plaisir, en espèrant re-collaborer! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 7 Juin 2010 - 13:45 | |
| Demande de Commission pour une robe YOSD, Lewellyne m'a envoyé un croquis de la robe qu'elle allait faire selon quelques indications fournies et une photo que je lui avait montré et le résultat à été plus que satisfaisant. L'envoi était très soigné, la robe bien protegée. Travail sérieux et de grande qualité, excellente communication, je recommande vivement | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 8 Juin 2010 - 18:18 | |
| Je lui ai acheté des elastiques. Vendeuse sympa très bonne communication =) | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 23 Juin 2010 - 0:08 | |
| Lewellyne a participé à ma première GO Dollmore, elle est rapide et très sympa, je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|