| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 22 Mar 2013 - 12:21 | |
| transaction : achat d'un iplhouse MSD contacte : excellent ^_^ commentaire sur l'envoie : le carton était super bien protéger ainsi que la doll commentaire personnel : Lewellyne est très sérieuse dans ses vente ! ses affaires son impeccable ! j'ai même us droits a un petit mot gentil (chose qui et rare de nos jour ), & a un petite cadeau un ensemble pantalon et chemise ^_^ merci Lewellyne. pour cette transaction idyllique je recommande Lewellyne (' ') | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 30 Mar 2013 - 19:14 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisée par Lewellyne! J'ai trouvé qu'elle a très bien organisé cette go! Elle a été très professionnelle, a bien tenu son topic et a averti des diverses étapes! J'ai reçu la commande très vite et bien emballée! :3 C'est une très bonne organisatrice de Go! Je la recommande vivement! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 1 Avr 2013 - 15:50 | |
| J'ai moi aussi participé à la GO Dollmore et Lewellyne a organisé ça de façon magistrale, nous avons été bien avertis tout du long, elle a été super quand je me suis trompée de devise pour le paiement et a tout arrangé en 2 secondes, l'envoi a été hyper rapide et emballé de façon totalement pro, bref, c'est un vrai bonheur merci de t'être donné tout ce mal pour nous organiser une GO aussi pro, c'est un vrai plaisir je te suis les yeux fermés pour une autre dès que ça se présente | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 3 Avr 2013 - 2:42 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lewellyne, tout a ete parfaitement mené et ce avec une communication reguliere et tres sympatique, merci à toi | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 6 Avr 2013 - 16:19 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisée par Lewellyne. La Go a été très bien organisé, très bien suivie sur toutes les étapes C'est une très bonne organisatrice de Go! Je la recommande +1 | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 6 Avr 2013 - 17:14 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore de Lewellyne !
Communication impeccable, on à été informés de chaques étapes, c'était très pro ! Je recommande ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 6 Avr 2013 - 19:00 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore dont Lewellyne était l'organisatrice. La go c'est super bien passé, Lewellyne est une personne gentille, sérieuse et rapide, je la recommande +1
Merci pour tout ! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 8 Avr 2013 - 14:44 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lewellyne, tout était parfait, communique chaque avancement et j'ai très vite reçu ma commande. Merci pour la GO | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 11 Avr 2013 - 11:30 | |
| J'ai acheté une petite culotte taille YoSd à Lewellyne. Envoie rapide et bien protégé. Objet conforme. Communication très agréable. Transaction parfaite ^^ Je recommande | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 12 Avr 2013 - 12:23 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lewellyne et tout s'est parfaitement bien passé! Nous avons été tenus au courant de toutes les étapes, mon colis est arrivé très rapidement et parfaitement sécurisé! À recommander!
Merci encore pour cette GO! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 12 Avr 2013 - 12:56 | |
| Lewellyne a participé à une GO Safrindoll que j'ai organisé. Tout c'est bien passé. Excellente communication, disponibilité, paiement rapide. + 1, merci. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 13 Avr 2013 - 1:58 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisée par Lewellyne,je suis ravie! Tout était clair,sérieux,suivi en ce qui concerne les news et mon colis est arrivé rapidement ,bien protégé. Je recommande bien fort la miss! Merciiiii !!!!! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 15 Avr 2013 - 8:01 | |
| J'ai participé à une GO Iple House organisé par Lewellyne. Bonne communication du début à la fin de la GO. Organisatrice sympa, dispo et envoi rapide de la commande. Merci. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 15 Avr 2013 - 18:26 | |
| Type de transaction: go iplehouse Tout s'est très bien passé. Bonne communication et envoi rapide. %erci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|