| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 08 Aoû 2011, 16:39 | |
| +1 pour participation a ma go dollmore, je recommande! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 16 Aoû 2011, 09:51 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lewellyne. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné, communication très agréable. Merci! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 20 Aoû 2011, 10:00 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lewellyne, la transaction s'est bien passée, et l'envoie très rapide! Bon point supplémentaire: Les yeux étaient plus que bien emballés! Très difficile de les extirper du paquet xD
+1 pour Lewellyne, je recommande ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 25 Aoû 2011, 11:18 | |
| J'ai acheté un petit vêtement à Lewellyne : une transaction comme on les aime, emballé c'est pesé. L'article est arrivé très rapidement, bien emballé, conforme à la description et la communication a été agréable. Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
anciennement_christoy
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 26 Aoû 2011, 11:10 | |
| J'ai commissionné à Lewellyne des vêtements pour JID Ryan. Contact agréable et travail de qualité. Elle m'a tenu au courant de la réception du paiement, de l'avancement de la tenue et de l'envoi. Elle a su répondre à mes attentes, je suis très satisfait ! Je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 05 Oct 2011, 10:43 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en verre à Lewellyne. La transaction s'est très bien déroulée, la communication présente et agréable, et l'envoi rapide. Je ne peux que recommander ! Les yeux étaient vraiment conformes à la photo et sont arrivées très très bien emballés, sans risque de casse malgré un facteur parfois un peu bourrin (désolée monsieur le facteur lol). Que du positif donc Encore un grand merci ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 16 Oct 2011, 08:03 | |
| Lewellyne a restringué (avec remplacement des élastiques) ma Lishe elf ... elle a fait un travail remarquable ... merci pour tout | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 25 Nov 2011, 16:40 | |
| acahat d'une CH Aï emeriel à Lewellyne.
La poupée est arrivée en parfait etat, dans les temps donnés par Lewellyne et avec en plus un petit cadeau ^^
je recommande ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 25 Fév 2012, 00:34 | |
| j'ai confiée mon SD El de luts à Lewellyne pour un Sueding de la bête ^^ tout est nickel, travail rapide, propre, efficace! et renvoi de la doll rapidement! en plus personne très sympathique! je recommande vivement | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 02 Mar 2012, 16:15 | |
| J'ai acheté à Lewellyne plein de petites culottes pour protéger les fessouilles de mes pensionnaires. Tout a été parfait !! Communication facile et trés sympathique, envoi rapide. +1 Merci à toi !! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 23 Mar 2012, 17:31 | |
| Lewellyne m'a acheté une wig.
Bonne communication, paiement rapide. Lewellyne est vraiment une acheteuse très agréable!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 25 Mar 2012, 22:51 | |
| j'ai envoyée mon deuxième El chez Lewellyne ^^ et parfait comme d'habitude je ne peux que fortement vous la recommandez si vous avez des soucis de maintient avec vos bjds ^^ merci encore à toi pour ton sérieux!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 28 Mar 2012, 18:18 | |
| Lewellyne a participé à une GO Dollmore que j'organisais. Bonne communication, paiement rapide. Merci! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 18 Avr 2012, 15:01 | |
| Lewellyne a participé à la GO Kondoll que j'ai organisé et tout s'est super bien passé. Une personne de confiance et gentille comme tout.
Que du ++ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 19 Avr 2012, 10:38 | |
| + 1
J'ai acheté une wig blanche SD à Lewellyne, tout c'est bien passer, communication parfaite, envoie rapide ! Un transaction totalement parfaite !
Je recommande & Merci encore !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|