| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 26 Jan 2011 - 18:44 | |
| Lewellyne a participé à la GO Leeke que j'ai organisé. Le paiement de sa commande ainsi que le paiement des frais de port France-France ont été trés rapide. Bonne communication.
Merci beaucoup | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 26 Jan 2011 - 19:50 | |
| Lewellyne a participé à la GO Iplehouse que j'ai organisé et tout c'est passé comme sur des roulettes, paiement rapide et bonne communication.
Ravie d'avoir eu affaire à elle ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 29 Jan 2011 - 14:19 | |
| Lewellyne a repris l'organisation d'une GO Dollmore. La communiction a été amicale et fluide, l'envoi plus rapide que mon paiement des fdp ( ^^' ), bref une transaction impeccable! Encore merci | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 31 Jan 2011 - 19:02 | |
| Lewellyne m'a acheté des élastiques. Une transaction idéale, elle a payé très vite et est adorable | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 13 Fév 2011 - 20:23 | |
| J'ai vendu à Lewellyne une tête mnf. Paiement rapide, elle m'a tenu au courant dès la réception. Acheteuse sérieuse.
Je recommande!
Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 16 Fév 2011 - 16:08 | |
| TRansaction : achat de culottes YoSD
Transaction parfaite, envoie rapide et soigné, merci ^^ |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 2 Mar 2011 - 12:09 | |
| J'ai commissionné Lewellyne pour une robe et un tee-shirt LTF. Je suis ravie de cette transaction, Lewellyne est une personne agréable, toujours à l'écoute, qui n'hésite pas à faire et à refaire pour faire plaisir à son acheteuse Je ne manquerais pas de faire appel à toi à nouveau dès que tu retrouveras du temps libre ! Merci beaucoup | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 13 Mar 2011 - 8:33 | |
| J'ai acheté 2 tites culottes YoSd à Lewellyne. Communication très sympa, envoi rapide, culottes super bien faites, que demander de plus ? Merci beaucoup | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 29 Mar 2011 - 12:11 | |
| Alors, j'ai acheté une petite culotte Yo-SD faite par Lewellyne.
- l'article était-il conforme à la description? Oui, c'est même la meilleure qualité que j'ai en sous-vêtement Yo-SD petite fille. - l'envoie a-t-il été effectué dans les temps? Parfaitement. Même plus tôt que je le pensais. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. A tel point que je me suis battue avec l'enveloppe pour ne pas abîmer le contenu ^^; - La communication a-t-elle été satisfaisante? La communication était parfaite.
Je conseille et je mets un ++. Je repasserais par Lewellyne. Merci à toi pour la culotte ^-^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 23 Avr 2011 - 0:06 | |
| Lewellyne s'est très gentiment proposée pour être mon intermédiaire pour Sunnyworld et Coolcat. Très bon dialogue, elle est très sérieuse et agréable. Je recommande ! | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 4 Juin 2011 - 14:01 | |
| J'ai acheté une wig à Lewellyne - l'article était-il conforme à la description? parfaitement - L'article était-il correctement emballé/protégé? parfaitement - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? l'envoi s'est fait tres rapidement - La communication a-t-elle été satisfaisante? absolument | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 14 Juin 2011 - 19:25 | |
| J'ai acheté un Kimono taille pullip à Lewellyne, transaction parfaite, bonne communication et envoi rapide, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 17 Juin 2011 - 13:20 | |
| Transaction : Achat de culottes YoSD Transaction parfaite, les culottes sont arrivées hyper rapidement, parfaitement emballées, la qualité est toujours excellente et c'est pour cela que je ne me fournie plus ailleurs. Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 24 Juin 2011 - 11:59 | |
| Transaction : Nouvel achat de culottes YoSD et toujours la même prefection, qualité, envoie, communication.... Que du bonheur |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 15 Juil 2011 - 21:01 | |
| J'ai acheté une wig et tout s'est bien passé. +1
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui très. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|