| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 30 Juin 2010 - 21:51 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse de Lewellyne. Communication impeccable, organisation rondement bien menée. J'ai demandé une remise en mains propres via intermédiaire pour la wig et je n'ai eu aucun souci. Un vrai plaisir ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 3 Juil 2010 - 21:50 | |
| Type de transaction: Participitartion à une go iplehouse. Tout s'est très bien passé. La communication a été agréable et l'envoi rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
tiaiel
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 6 Juil 2010 - 18:41 | |
| Type de transaction: participitartion à une go Iple House.
Tout c'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide, personne très agréable, je recommande vraiment ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 6 Juil 2010 - 22:14 | |
| Lewellyne m'a acheté une tête de MNF Miyu sleeping, que je lui ai remise en mains propres. Très bonne communication et paiement plus rapide que prévu ^^ Lewellyne a accepté de se déplacer près de mon lieu de travail pour faciliter l'échange. Je la recommande avec plaisir aux autres vendeurs et acheteurs! Merci à toi! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 8 Juil 2010 - 17:35 | |
| J'ai particpé dernièrement à une GO organisée par Lewellyne, chez Iplehouse: - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui, communication rapide et efficace, toujours très agréable. - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Aucun problème, envoi rapide et très bien emballé. Merci encore! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 15 Juil 2010 - 14:49 | |
| achat d'1 Dolfie et d'1 wig à Lewellyne la poupée est adorable,la wig très jolie,envoi très rapide et soigné,rien ne manque même du rab,un gentil mot.Communication fort agréable,que du bonheur et des plus++++.Merci Lewellyne | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 15 Juil 2010 - 20:07 | |
| J'ai vendu à Lewellyne une bombe de MSC. Le paiement a été très rapide, et la communication régulière et très agréable. C'est une personne adorable, je la recommande à tous ^__^ ! Merci encore Lewellyne <3 ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 20 Juil 2010 - 14:13 | |
| acheté chaussures Dolfie à Lewellyne,envoi rapide,soig,né,toujours prête à aider,vraiment un plaisir de faire ses achats auprès de Lewellyne,merci ma belle | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 30 Juil 2010 - 11:30 | |
| J'ai achetée une paire de chaussures à Lewellyne. Excellente communication avec un envoi super rapide. Transaction parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 11 Aoû 2010 - 13:44 | |
| J'ai acheter des yeux de 8mm, réponse très rapide, et colis envoyer très très rapidement Oo elle l'a poster lundi et je l'ai reçu mercredi matin en Belgique super contente en tout cas, et avec un pitit mot sa fais toujours plaisir ^^ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 18 Aoû 2010 - 20:38 | |
| achat d'yeux 8 mm
- l'article était-il conforme à la description? oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui très bien protégé
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante? très réponce rapide et claire, merci a elle | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 19 Aoû 2010 - 14:30 | |
| J'ai reçu une robe comissionnée chez Lewellyne. C'est la deuxième fois et encore une fois tout est parfait. La robe correspond exactement à ce que je voulais, le paquet était sûr, et la communication toujours un plaisir Merci! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 17 Sep 2010 - 13:20 | |
| pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? parfaitement, il est même encore plus beau en vrai ^^ - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? j'ai malheureusement dû faire patienter Lewellyne le temps de régler un petit problème de chéquier, mais j'ai tout de même réussi à régler ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? A merveille, aucun souci de ce côté là. (aucun souci du tout d'ailleurs) - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? complètement, envoie rapide avec un numéro de suivi. - La communication a-t-elle été satisfaisante? 10/10, Lewellyne a été très compréhensive en acceptant ma réservation qui a duré un peu plus longtemps que prévu. En résumé, une excellente surprise ce midi en trouvant mes beaux kimonos accompagnée d'un joli petit message. Vous pouvez commander sans hésitation, une transaction absolument parfaite | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 27 Sep 2010 - 9:49 | |
| Lewellyne a gentiment répondu à ma recherche d'élastiques lancée sur Matériel céleste, et m'a vendu de bons élastiques pour ma poupée. Merci beaucoup à toi | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 16 Oct 2010 - 14:07 | |
| Lewellyne m'a acheté une paire de cils, paiement immédiat, communication agréable comme toujours. J'ai été prévenu de la bonne réception de l'article et Lewellyne m'a déposé une éval de suite. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|