| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naud
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 9 Mar 2016 - 22:11 | |
| J'ai acheté une pukifee à Lewellyne. Communication au top, remise en main propre très sympa malgré l'endroit peu convivial (hall de Ikea). La doll est venue avec des petits cadeaux ! Bref, à refaire quand tu veux ! Je recommande. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 22 Aoû 2016 - 10:57 | |
| J'ai commissionné Lewellyne pour un restring de Realpuki, tout s'est très bien passé, la communication est très sympa et réactive, et l'amélioration de la posabilité de la BJD est super. Je n'ai pas d'autre candidat au restring pour le moment, mais je referai appel à elle sans souci ! Merci Lewellyne ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 15 Sep 2016 - 15:27 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Super rapidement oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? très !
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 27 Sep 2016 - 17:05 | |
| Lewellyne m'a acheté une paire d'yeux en verre. Tout s'est très bien passé, paiement rapide et bonne communication. J'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du petit paquet. Je recommande sans soucis comme acheteuse ! Encore merci à toi | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 17 Nov 2016 - 16:49 | |
| Lewellyne m'a acheté une doll en layaway Aucun retard dans les différents paiements, tout s'est très bien passé ! Communication toujours agréable ^-^ Je recommande Merci beaucoup pour ton achat ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 21 Jan 2017 - 20:03 | |
| Lewellyne m'a acheté des yeux 10mm et tout s'est très bien passé: communication au top, paiement rapide, prévenue à la réception, bref parfait je recommande ! Merci encore | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 10 Fév 2017 - 21:41 | |
| J'ai acheté à Lewellyne un petit ensemble taille pukifée et un joli bonnet Littlefée . Transaction parfaite et agréable. J'ai reçu les articles bien emballés et ultra rapidement . Je recommande vivement . Merci !!!
| |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 6 Mar 2017 - 12:47 | |
| J' ai acheté a Lewellyne des élastiques, des masques de protection, des crochets.... Le contact est très bien passé, elle est très agréable, l'envoi a été rapide et tout était conforme. Je suis ravie d'avoir refait mon stock de matériel chez Lewellyne.
EscapeDoll | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 11 Mar 2017 - 16:45 | |
| j'ai commandé quelques accessoires de restring à Lewellyne, elle m'a très bien conseillée, l'envoi était rapide et soigné! que du + merci encore! ^^ | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 14 Aoû 2017 - 13:57 | |
| Bonjour ! J'ai acheté à Lewellyne quelques accessoires : élastique, crochets et barres, pince Kocher...etc. Tout est parfait : communication agréable, mails de suivi, envoi impeccable et rapide. Merci beaucoup | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 28 Sep 2017 - 21:29 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Lewellyne et tout c'est très bien passé Excellente communication, envoi rapide et bien emballé : c'était parfait ! Encore merci ! | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 13 Juin 2019 - 22:24 | |
| Lewellyne m'a vendu une paire de chaussures à talons noires, pour Minifee. Très bonne communication, et envoi rapide du colis, arrivé en très bon état. Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|