| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 26 Jan 2015 - 14:51 | |
| GO Fairyland géré par Lewellyne et moi, j'ai commandé, géré les commandes, et elle a reçu le paquet pour mettre en place une hybridation que l'on avait décidé au préalable et tout envoyé aux différents participants. Tout s'est très bien passé, bonne communication, réponses toujours rapides, emballage absolument parfait, et même un petit cadeau dans la boîte. ^^
Je recommande, rien à redire. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 27 Jan 2015 - 20:03 | |
| J'ai participé à la GO faite par Løu (Paiement, commande et suivi de celle-ci) et Lewellyne (Douane, réception et envoi). Nous avons été informées de chaque étape depuis l'arrivée du paquet en France, l'envoi s'est fait rapidement et on a même eu le droit à un cadeau ! Merci. |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 18 Fév 2015 - 19:46 | |
| J'ai participé à la go safrindoll faite par Lewellyne et rien à redire tout était nickel, nous avons été informé de chaque étape, bonne communication, personne adorable, envois rapide que du positif ! donc +1 sans hésitation ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 22 Fév 2015 - 12:12 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lewellyne chez Safrindoll. Communication excellente et très précise. Envoi rapide des articles à réception.
Je recommande! Merci pour cette GO!
Transaction positive! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 24 Fév 2015 - 0:41 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par Lewellyne.
La communication était parfaite. L'envoi rapide et soignée. Une organisation au top. Merci pour tout.
Je recommande sans hésitation. +1 | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 26 Fév 2015 - 12:56 | |
| Une nouvelle fois participé à une GO organisé par Lewellyne, et une nouvelle fois toute était parfait Communication rapide et sympathique, envoi rapide et bien protégé =) encore un grand merci ^^ | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 1 Mar 2015 - 21:48 | |
| Bonjour, j'ai participé à une GO Safrin doll organisée par Lewellyne: Nous avons été clairement informé de chaque étape, Lewellyne a été très présente tout au long de la GO et tout s'est très bien déroulé. Encore merci | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 9 Mar 2015 - 11:23 | |
| J'ai participé à une GO Safrindoll organisée par Lewellyne. Communication excellente et envoi rapide mais la poste est très longue du coup je n'ai reçu ma commande qu'un peu plus tard, cependnant je remercie Lewellyne pour sa rapidité et la gentillesse dont elle a fait preuve (j'étais au Portugal et ne pouvais pas payer les fdp Fr/Fr du coup Lewellyne a gentiment accepté d'attendre mon retour. Merci!) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 28 Mar 2015 - 16:59 | |
| Lewellyne m'a acheté un corset Raouken ^^
Paiement rapide, bonne communication ^w^ !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 27 Avr 2015 - 17:16 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Lewellyne qui s'est très bien passée, Lewellyne est une personne très sympathique, communique régulièrement de manière fluide pour toutes les étapes de la GO et a envoyé très vite les paquets pour tous les participants !
Merci beaucoup pour l'organisation de cette GO ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 28 Avr 2015 - 1:29 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Lewellyne :
Très bonne communication, elle nous a tenu au courant de chaque étape et tout s'est bien passé. Envoi soigné.
Merci ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 6 Mai 2015 - 17:20 | |
| +1 en vendeuse J'ai demander deux perruques, toutes les deux sont superbe, en bonne état. Lewellyne est une personne très compréhensive et agréable ! C'est un vrai plaisir d'avoir fais cette transaction ♥ | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 16 Mai 2015 - 18:36 | |
| la wig est super, je recommande vivement ce vendeur encore merci pour tout | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 22 Aoû 2015 - 17:23 | |
| J'ai confié à Lewellyne la création d'un costume inspiré d'une série télévisée. Elle s'est investie totalement et s'est énormément documentée afin de réaliser le costume parfait. Son travail est minutieux, stylisé et son approche du détail est pointilleuse. Je ne sais comment te remercier pour ton dévouement à mon projet... Merci encore ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 29 Aoû 2015 - 10:28 | |
| J'ai donné en urgence la matriarche de ma collection pour une remise à neuf totale (changement des élastiques, sueding, méduse, nouveaux crochets). En plus Lewellyne a même pris soin de la wig de ma miss et lui a fourni une petite culotte x)
Brefle, que du plus ! Encore merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|