| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 6 Aoû 2014 - 12:31 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Lewellyne ; que du positif,rien à redire,merci à toi | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 7 Aoû 2014 - 10:52 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore et Safrindoll organisé par Lewellyne. Super communication et colis bien emballé donc je recommande ! Encore merci à toi | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 7 Aoû 2014 - 20:57 | |
| participation à la GO Safrindoll Envoi rapide et super bien protéger, excellente communication un vrai bonheur Encore merci pour cette GO ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 9 Aoû 2014 - 14:44 | |
| J'ai participé a la GO Dollmore de Lewellyne. La communication et l'organisation sont au top, l'envoi rapide et extrêmement soigné ! Je te remercie encore pour cette GO Lewellyne ! Je recommande et n'hésiterai pas à participer une nouvelle fois avec elle | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 12 Aoû 2014 - 10:49 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisé par Lewellyne. Très bon suivi de la GO, très bonne communication, envoi rapide et bien emballé!
Go qui c'est parfaitement bien déroulé, que du bon ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 20 Aoû 2014 - 17:02 | |
| J'ai participé à une GO Iple House organisée par Lewellyne. Rien à dire, très bon suivi, bonne communication. Que du + ! Merci à toi. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 20 Aoû 2014 - 21:40 | |
| +1 pour la GO Iple House | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 30 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Lewellyne m'a acheté une hybride Soulkid /Siean . Communication parfaite ,et personne super agréable paiement rapide .
Mercii à toi
+1 =) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 15 Oct 2014 - 10:28 | |
| +1 pour Lewellyne J'ai participé à une GO qu'elle a organisé chez Dollmore : bonne communication, envoie des colis rapides, le tout avec sympathie et bonne humeur ^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 15 Oct 2014 - 17:40 | |
| J'ai participé a la GO Dollmore de Lewellyne. Tout s'est très bien passé, communication parfaite, envoi rapide des colis. Lewellyne a oublié 2 petits articles de ma commande et elle a compensé en m'offrant les frais de port fr/fr ! Merci beaucoup, je participerai sans problème a une nouvelle GO =)
Je recommande +1 ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 16 Oct 2014 - 12:58 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisé par Lewellyne. Excellente organisation du début à la fin, je recommande vivement. Merci. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 23 Oct 2014 - 23:23 | |
| J'ai fait changer les élastiques de mon hybride momocolor par Lewellyne lors du Ldoll. Elle a fait un travail du tonnerre malgré les difficultés que lui ont apporté l'hybridation. Je re-profiterai de ses services si l'occasion se présente. Encore merci. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 29 Oct 2014 - 13:03 | |
| Lewellyne m'a acheté des chaussures, Excellente communication, paiement ultra rapide, j'ai immédiatement été informée de la bonne réception Transaction parfaite merci | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 3 Déc 2014 - 10:33 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lewellyne. La poste a perdu ma lettre max ( ) et Lewellyne a fait le maximum pour obtenir des remboursements de la poste! Elle a écrit à toutes les instances possibles, elle nous a tenus au courant en nous envoyant des copies de ses lettres et des réponses de la poste. Même si, au final, la poste n'a accepté de nous verser qu'un remboursement forfaitaire de 11€ sans rapport avec le prix de nous items, pour moi Lewellyne n'aurait pas pu faire plus. C'est une personne vraiment sérieuse et je n'hésiterai pas à participer à nouveau à l'une de ses GO ou à faire une transaction avec elle. En bref, je la recommande chaudement! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 11 Jan 2015 - 22:54 | |
| J'ai acheté une Iplehouse à Lewellyne, c'est une gentille avec qui la conversation est agréable, ma permis de faire un paiement en plusieurs fois. Tout c'est bien passé et je referais avec plaisir une transaction avec elle. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|