| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 16 Mai 2014 - 10:08 | |
| J'ai participé à la GO Licht de Lewellyne: c'est une organisatrice parfaite ! Communication au top, envoi super bien emballé et même un petit cadeau à l'arrivée... Merci !
Je participerai à tes futures GO avec plaisir ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 16 Mai 2014 - 12:44 | |
| J'ai participé à une Go Litch organisé par Lewellyne. Comme d'habitude tout c'est bien passé. Colis super bien protégé. Merci pour cette Go. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 20 Juin 2014 - 16:18 | |
| Lewellyne a participé à ma go for my doll Tout s'est bien passé, communication sympa,bonne participante,je recommande | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 23 Juil 2014 - 13:08 | |
| | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 25 Juil 2014 - 17:57 | |
| J'ai acheté des culottes crée par Lewellyne, Très bonne communication, envois supra rapide Et les culottes sont très belles et parfaites Merci de la part de mes miss | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 30 Juil 2014 - 11:44 | |
| Lewellyne a organisé une Go Dollmore à laquelle j'ai participé, tout s'est bien déroulé, bonne communication, envoie rapide je recommande merci beaucoup ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 30 Juil 2014 - 18:39 | |
| J'ai participé à une GO Safrindoll organisée par Lewellyne. Tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide impecable. Merci ! C'est sérieux, je recommande | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 30 Juil 2014 - 19:44 | |
| J'ai participé à une Go dollmore organisé par Lewellyne. Comme toujours organisation parfaite et expédition de ma commande ultra rapide et bien emballé. Je recommande, merci ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 31 Juil 2014 - 13:50 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Lewellyne. Tout a parfaitement était géré, envoi rapide des items à réception.
Rien à redire! Merci: | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 31 Juil 2014 - 14:21 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lewellyne et tout s'est parfaitement bien déroulé. Très bonne communication, tout était bien clair. Rapidité et soin !
Que du bon pour moi, je recommande ! =) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 31 Juil 2014 - 15:46 | |
| J'ai participé à une go dollmore organisé par Lewellyne, tout s'est bien passé. Lewellyne est une très bonne organisatrice, elle est réactive et nous a tenu au courant tout au long. Merci encore | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 1 Aoû 2014 - 5:30 | |
| J'ai participé a une Go organisée par Lewellyne et tout c'est très bien passé. Nous avons été tenus au courant de l'évolution des choses et les colis ont été envoyé vite. Je recommande | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 2 Aoû 2014 - 9:03 | |
| J'ai participé à une go safrindoll organisée par lewellyne. tout s est très bien passé, nous avons été tenus au courant de l évolution de la commande et l envoi a te très rapide... je recommencerai une go avec lewellyne dans hésiter... | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 2 Aoû 2014 - 15:32 | |
| J'ai participé a la GO dollmore organisée par Lewellyne - transaction parfaite - suivi régulier - bonne communication - livraison rapide et bien emballée Merciiiii | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 2 Aoû 2014 - 21:33 | |
| Lewellyne est une bonne organisatrice de go communication au top, réactive, préviens a toutes les étapes, délais super je recommande vivement que du +++ merci encore ps : désolée de m'être trompée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|