| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 26 Aoû 2013 - 19:29 | |
| Lewellyne a restringué et suedé ma Ombre, ça c'est très bien passé (j'ai même pu observer l'opération ). Rapide et parfait, je referais appel à ses doigts de fée ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 31 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Lewellyne a participé a la GO chez FL que j'ai organisé, paiement rapide, et excellent communication, j'ai été prévenue de l'arrivée de sa BJD =) Je te remercie encore pour ta confiance =) +1 | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 16 Sep 2013 - 21:10 | |
| J'ai acheté la MNF Miyu à Lewellyne et tout s'est très bien passé. Elle m'a tenu informer de chaque étape et la miss est arrivée en super état et très rapidement.
Je recommande chaudement Lewellyne en tant que vendeuse.
Merci à toi | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 1 Nov 2013 - 18:24 | |
| J'ai acheté un petit kimono et des sous-vêtements sur-mesure à Lewellyne. Super transaction, vendeuse très sympathique et à l'écoute. Merci à toi ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 13 Nov 2013 - 20:38 | |
| J'ai acheté à Lewellyne une Culotte taille PukiFée. Elle a été très rapide à répondre, m'a fait une photo de son stock et a envoyé rapidement ma commande. Je recommande plus que chaudement. Merci encore pour tout ^^. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 17 Déc 2013 - 12:28 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par Lewellyne et toutes les étapes se sont merveilleusement bien passées.
Je recommande avec plaisir ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 17 Déc 2013 - 15:06 | |
| Leelewine a participé a une GO Luts que j'ai organisé, paiement rapide et très bonne communication =)
+1 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 17 Déc 2013 - 19:56 | |
| Lewellyne a participé à ma GO ForMydoll. Tout s'est très bien passé. Paiement rapide, communication parfaite! Je la recommande. ^^ Merci à toi pour ta participation. | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 9 Jan 2014 - 11:40 | |
| tres bonne communication avec lewellyne l'article était-il conforme à la description?oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps?oui - L'article était-il correctement emballé/protégé?tres bien emballé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?delai tres rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante?excellente je recommande | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 13 Jan 2014 - 10:35 | |
| J'ai vendu une wig Monique à Lewellyne et tout a été parfait: paiement rapide et communication très agréable. Je la recommande à 200% pour toute transaction. Merci à toi | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 4 Mar 2014 - 21:06 | |
| Lewellyne a restringué et suedé ma BJD, Tout c'est très bien passé. Je recommande.
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 6 Mai 2014 - 17:45 | |
| J'ai acheté une tête de MNF DES à Lewellyne (c'est elle qui m'a contactée suite à mon topic de recherche) La transaction s'est parfaitement déroulée! Lewellyne m'a tenue au courant de tout; la tête était super bien emballée, elle n'a reçu aucun choc pendant l'expédition et elle est arrivée nickel chez moi. Je suis vraiment contente de cette transaction et je recommande chaudement Lewellyne (et merci également pour les petits cadeaux, c'est une gentille attention ^^ ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 15 Mai 2014 - 12:24 | |
| J'ai participé à la GO Licht organisée par Lewellyne, et tout s'est parfaitement déroulé ^o^ La communication a toujours été au top tout au long de la GO, et l'envoi des items a été fait très rapidement après réception du colis. Je recommande à 200% | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 15 Mai 2014 - 13:36 | |
| j'ai participé à la go litcht de Lewellyne,une super organisatrice,envoi rapide je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 15 Mai 2014 - 14:53 | |
| J'ai moi même eu l'insigne honneur de participer à la Go de Lewellyne ^^ : une super communication+ un envoi super protégé = une super organisatrice de GO ^^ ! Encore merci pour cette Go ! donc pleins de plus ! encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|