| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 19 Mai 2012 - 22:00 | |
| Lewellyne est une vendeuse adorable à qui j'ai acheté un manteau en cuir noir taille 70cm parfaitement emballé dans on sachet d'origine, expédié ultra-rapidement et la communication a été top, je la recommande très chaudement. Encore merci, mam'zelle !!!! = )) | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 23 Mai 2012 - 21:57 | |
| j'ai demandé à Lewellyne de faire pour mon couple SD des tenues assorties genre gothique avec un peu de patience j'ai reçu ma commande et j'en suis ravie. c'est superbement cousu, bien fini et magnifique le tout reçu bien emballé je suis ravie et je vous recommande chaleureusement ce membre | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 24 Mai 2012 - 13:08 | |
| +1 comme vendeuse je lui ai acheté des yeux ils sont en très bon état, l'envoi était rapide et soigné bref que du bonheur. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 11 Juin 2012 - 22:33 | |
| J'ai acheté des jolies CUISSARDES BLANCHES à Lewellyne. Elles sont trops belles, merci | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 14 Juin 2012 - 21:27 | |
| J'ai acheté des yeux a Lewellyne magnifique pas abimé envoie rapide et bien protégé. Trés gentil dans les échanges des messages Encore un grand merci | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 21 Juin 2012 - 5:04 | |
| Elle ma gentillement contactée car je recherchai des crochets pour pattes soom. Envoi rapide, objet conforme, personne sympathique, que du + je recommande merci à toi ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 26 Juin 2012 - 19:46 | |
| Objet : GO Iplehouse
Je n'avais pas encore signalé que Lewellyne a participé à ma dernière GO Iplehouse, et qu'elle a été adorable de patience avec toutes les bêtises à répétition que j'ai pu faire avec ses crochets. Comme de mon côté je n'ai vraiment absolument rien à te reprocher, j'espère donc qu'un jour tu me donneras une chance de te montrer que je peux être efficace dans l'organisation des GOs. >__< | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 14 Aoû 2012 - 21:15 | |
| J'ai confier deux de mes dolls a Lewellyne pour une chirurgie restring efficace, peu apres le devis elle s'est occupée de ses patientes avec amour et a fais un travail tres pro et super !!! Je recommande vivement vos restring pour doll chez Lewellyne car elle fais un super boulot Merci encore du fond du coeur | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 19 Aoû 2012 - 10:22 | |
| J'ai confié ma MNF au Chirurgien Lewellyne afin qu'elle puisse subir un petit lifting des élastiques. :p Tout c'est très bien passé, merci encore ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 11 Sep 2012 - 17:45 | |
| (Ouh le vilain retard !)
J'ai amené deux "petits" patients à Lewellyne pour une consultation. Bilan : restringage et un sueding dans une très bonne humeur et une convivialité vraiment agréable de sa part. Merci beaucoup à toi et à toutes tes explications <3 | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 15 Sep 2012 - 11:21 | |
| J'ai confié deux de mes protégés à la Doll Clinique.-Un minifee et un popodoll- Après un restring et deux sueding, les revoilà bien en forme et posables à souhait.
Merci pour ton travail, ta gentillesse et ta rapidité. Je ne peux que recommander cette clinique du miracle!
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 3 Oct 2012 - 23:18 | |
| J'ai acheté à Lewellyne des culottes taille pukifée. Transaction parfaite et agréable. J'ai reçu les articles bien emballés. Je recommande. | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 31 Oct 2012 - 21:03 | |
| J'ai vendu une Iplehouse Erica à Lewellyne.
Bonne communication, personne très charmante et souriante. Paiement fait dans les temps. Recommander! | |
|
| |
cygne
Nombre de messages : 5 Age : 67 Localisation : LOUHANS Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: comissionnée couture Mar 6 Nov 2012 - 15:41 | |
| LEWELLYNE m'a fait une robe pour ma pukifée selon mes souhaits c'est une vraie merveille - contact , temps de réalisation, envoi tout est parfait | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 13 Nov 2012 - 17:46 | |
| J'ai acheté à Lewellyne des petites culottes Yo-SD et Tinies. Tout c'est parfaitement bien passé. Réponses rapides, envoie rapide... Et le tout bien emballé. En bref, je conseille.
Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|