| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 2 Juil 2013 - 21:28 | |
| J'ai participé à la GO Safrin Doll organisée par Lewellyne, tout à été impeccable du début à la fin ! Très bonne organisation et très bonne communication. Je n'hésiterai pas à reparticiper à une GO avec elle ! Merci beaucoup | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 4 Juil 2013 - 19:14 | |
| J'ai participé à une GO Safrin Doll organisée par Lewellyne, tout s'est très bien passé et nous a tenu informé tout au long de la go. Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 4 Juil 2013 - 20:49 | |
| J'ai récemment participé à une GO Safrin Doll organisée par Lewellyne. Elles nous a tenues informées du déroulement de la GO, et l'emballage était impeccable. Elle a même pensé à mettre un petit mot concernant les yeux Eyeco : "PS : C'est du 13mm mais l'iris correspond à celui d'un œil en 12mm.". En somme tout était parfait !
Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 4 Juil 2013 - 22:28 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore et une GO Safrin Doll qu'a organisé Lewellyne :
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Voui à chaque étape et dès qu'elle avait des nouvelles de l'avancement du colis.
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Oui parfaitement emballé.
Mici beaucoup pour ces deux GO. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 5 Juil 2013 - 18:26 | |
| Objet : GO J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par Lewellyne, et je n'ai pas grand-chose à en dire vu que tout fut impeccable, du traitement de la commande à la communication en passant par l'envoi. Et elle n'a même pas cherché à se venger de ma bourde sur les crochets Iple en m'envoyant mes yeux en 3 fois. Mais de toute façon, il n'y avait que 2 yeux... :p Trêve de boutade, un gros +1 !! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 6 Juil 2013 - 0:16 | |
| J'ai participé au GO Safrindoll et Dollmore de Lewellyne. Sympathique et sérieuse communication à toutes les étapes des deux GO. Envoi rapide, bien emballé et cumulé pour mes deux commandes. Je recommande vivement ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 6 Juil 2013 - 15:15 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Lewellyne. GO fluide, excellent suivi, envoi rapide. Que du plus ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 7 Juil 2013 - 21:32 | |
| J'ai participer a une go organiser par Lewellyne, tout c'est bien passer je recommande | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 8 Juil 2013 - 10:28 | |
| J'ai participé a une go safrindoll que Lewellyne a organisé.
Tout s'est bien passer, envoie rapide et soigné je recommande
merci pour cette go | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 8 Juil 2013 - 15:57 | |
| J'ai participé à une GO Safrin que la miss à organisé, tout est parfait : envoi soigné et rapide et bonne communication, merci ! Je recommande !!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 8 Juil 2013 - 20:16 | |
| J'ai acheté des boots MSD à Lewellyne. La communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné avec un gentil petit mot, bref transaction idéale ! un grand merci ! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 9 Juil 2013 - 22:15 | |
| J'ai confié ma Soulkid à la Doll Clinic de Lewellyne pour un restring et un sueding et je suis absolument ravie du résultat. J'ai retrouvé une poupée toute propre et qui pose parfaitement. N'hésitez pas à lui confier vos dolls, elle a fait un travail remarquable. C'est une personne charmante et très consciencieuse, qui m'a toujours tenue au courant de l'évolution de la transaction et qui a été d'une patience d'ange dans la mesure où non seulement j'ai traîné pour lui envoyer la poupée mais où, de plus je suis restée parfois plusieurs jours sans me connecter durant notre transaction. En conclusion, je la recommande chaleureusement et c'est avec plaisir que je ferai à nouveau appel à ses services si besoin. Merci Lewellyne | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 11 Juil 2013 - 9:29 | |
| J'ai participé à la GO Safrin organisée par Lewellyne. Parfaite transaction, excellente communication et envoi très rapide. Je recommande 20/20!!! Merci beaucoup Lewellyne! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 11 Juil 2013 - 9:39 | |
| J'ai participé à la GO Safrin organisée par Lewellyne. Elle a accepté de faire un tire groupé avec Babydoll. Envoie rapide et bien emballé +1 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 11 Juil 2013 - 12:21 | |
|
+1 pour la GO Safrindoll ^^.
Super gestion, bonne communication.
Merci à toi ^w^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|