| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 15 Avr 2013 - 19:38 | |
| J'ai participé à la GO d'Iplehouse organisée par Lewellyne. Lewellyne a très bien gérer la GO à relancé Iple quand ils ont commencé à être long. L'envoi France/France très bien emballé et soigné avec un petit mot. Je recommande et je re-participerais avec plaisir à une Go organisée par Lewellyne. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 17 Avr 2013 - 21:09 | |
| J´ai participé à la Go Iplehouse et Dollmore organisée par Lewellyne. Organisatrice recommandée. Très bonne gestion de la Go, communication au top et envoi rapides et soignés. Je n´hésiterai pas à joindre ses Go à nouveau. Merci. | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 18 Avr 2013 - 17:43 | |
| Transaction : Participation à une GO Iplehouse organisée par Lewellyne.
Tout s'est très bien passé. Communication impeccable et remise en mains propres des items. En somme une Go parfaite ! | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 23 Avr 2013 - 0:53 | |
| J'ai participé à la Go Iplehouse (février 2013) organisé par Lewellyne communication au top, envoi rapide, ça a été un vrai plaisir. Je recommande vivement. | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 26 Avr 2013 - 21:45 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse de Lewellyne. Tout s'est très bien passée, une bonne organisation, elle nous a tenu au courant de toute l'avancée de la GO. Merci ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 15 Mai 2013 - 8:10 | |
| Lewellyne a organisé une GO iplehouse de main de maitre Organisation top, merci beaucoup! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 16 Mai 2013 - 20:51 | |
| Lewellyne a répondu à mon appel au secours en me vendant des crochets spécifiques pour une hybridation. Super communication, très réactive. Merci pour ce sauvetage résinesque ! \o/ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 18 Mai 2013 - 11:54 | |
| J'ai acheté un référentiel ophtalmique à Lewellyne, la communication a été très sympathique, l'envoi rapide et grâce à ce super outil je vais pouvoir faire le tri dans mes yeux . Merci, je recommande ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 22 Mai 2013 - 14:25 | |
| J'ai acheté un lot de sous vêtements à Lewellyne^^ Communication parfaite et envois très rapide du paquet après paiement. Merci. | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 23 Mai 2013 - 10:16 | |
| Concernant un achat : - L'article était-il conforme à la description ? Oui. Absolument. - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Cela ne craignait pas grand chose, puisqu'il s'agissait juste d'une culotte, mais oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Euh... c'est arrivé très vite en tous cas. o: - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Oui. Lewellyne répond assez vite aux MPs et tient au courant de la progression de la commande.
En bref : je recommande, +1. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 25 Mai 2013 - 20:06 | |
| J'ai acheté à Lewellyne deux culottes pour MSD, et je suis ravie ! Envoi express, bien emballé, avec un gentil petit mot, et une super communication, bref que du plus !
Merci encore ^o^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 18 Juin 2013 - 16:24 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lewellyne, tout s'est très bien passé et très rapidement. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 18 Juin 2013 - 16:46 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Lewellyne ; tout s'est bien déroulé,merci | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 19 Juin 2013 - 14:12 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Lewellyne, tout s'est parfaitement passé! Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|