| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 15 Nov 2012 - 20:26 | |
| J'ai confié à Lewellyne un corps à restringuer et à hot-gluer. Le travail a été fait très rapidement, la communication est parfaite et le corps est vraiment beaucoup plus maniable depuis qu'il est revenu. Merci beaucoup pour ton travail et ta gentillesse. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 25 Nov 2012 - 21:52 | |
| Lewellyne a participé à la GO Iplehouse que j'ai organisé. Très bonne communication, paiement hyper rapide, c'est une personne sérieuse que je recommande pour tout type de transaction.
| |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 4 Déc 2012 - 19:11 | |
| J'ai acheté une culotte SD. Très bonne communication, très rapidement envoyé et bien reçu !
Merci beaucoup =) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 18 Déc 2012 - 17:54 | |
| achat de crochets pour mes bjds ^^ transaction impeccable avec une carte pour connaître la taille des yeux de bjds en cadeaux je recommande ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 30 Déc 2012 - 13:27 | |
| Achat de culottes taille pukifée à Lewellyne. Envoi soigné et rapide. Toujours agréable de commander chez Lewellyne. Et j'ai reçu un référentiel en cadeau très pratique. Merci beaucoup. | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 10 Jan 2013 - 18:04 | |
| Hello ! J'ai acheté une culotte taille tiny et un boxer pour 70cm à Lewellyne. L'envoi a été un peu lent (vitesse tortue ^^) mais la qualité des articles est super et Lewellyne est une très agréable interlocutrice ! Et toujours un petit cadeau pour ces bons clients ! Je suis ravie, j'y retournerais et je recommande <3 ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 16 Jan 2013 - 11:13 | |
| Lewellyne m'a acheté une wig Cherish Doll. Ce fut une excellente transaction: parfaite communication et paiement rapide. Je recommande sans la moindre hésitation Lewellyne en tant qu'acheteuse.
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 24 Jan 2013 - 17:46 | |
| Type de transaction: restring, sueding, couture et pension complète. J'ai confié un petit bonhomme à Lewellyne pour un stage de remise en forme: il est revenu très tonique, et habillé d'un gilet fait sur mesure! Il n'a pas dû s'embêter le petit bouchon (private joke). Transaction parfaite, merci Lewelyne! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 26 Jan 2013 - 12:40 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures et trois petites culottes à Lewellyne. Un vrai plaisir : communication agréable, transaction rapide. Que du + !
Merci à toi. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 7 Fév 2013 - 15:26 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Lewellyne chez Safrindoll. Communication très bonne et gestion excellente.
Merci à toi! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 9 Fév 2013 - 10:26 | |
| J'ai aussi participé a la GO Safrindoll organisée par Lewellyne =)
Tout s'est très bien passé, elle est super gentille et nous tiens bien informées du déroulement de la GO. Un grand merci ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 11 Fév 2013 - 13:32 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par Lewellyne ; tout s'est parfaitement déroulé,je participerai à une autre de ses GO sans problème =^^=
| |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 12 Fév 2013 - 22:24 | |
| J'ai participé moi aussi à la GO Safrindoll et tout s'est très bien passé, Lewellyne a tout gérée à la perfection ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|