| Feedbacks Lewellyne | |
|
+169Shiaooukwoui Chelsea-Créas Youpla Lumina Aki Naud carole1810 Darek Donnfhlaidh Ebony Dragon Layla Tweeks KiraYuki MamzelleCulotte Agneska dark0601 Allyster tiyuki Lovha Daiya MagicalGirl Shaolan CreepyBunnYy Kazahaya Martagone Nekamiel amidalalove nabiki Lily Evans Poupchette Tandoori Nyu. rokidyal louloute1960 marquise83 Ulli L.V Milka *reznor* Saphir Cassiel Kai Junjun lucilia Essentialresinescence alexandrina Koikokoro Eldraïd sOoZ_ klaode ladynarutochan Baby Doll Amarianne Libellune Lylyesp karasu Jahyra Ludwig Gefarlich Yoshi Rochel Selfie Abyss cybèle SevenYubad Lacrymoire Sjota Poukraaam Keiko29 templeton bouilleabetise Liwa Leelewine Rukiya Zelda.H ehowinn Rusha libra Goku81 Nezumi_Hime Ladicius haylicia Ceres Anwen Kohakugawa Ana Loka Niizuma Laure. cygne yupi doll BakaYuki Davy Sylva~Halya Mokona elfe75 camomille570 Mitsukake silene Edward Lena-Lyn Løu Hécatenautomne Muriel vicky BlackFiriel Hirugaky anciennement_christoy Arysuh CocoW khaarmila Princess6 azmaria zi-frappadingue Mademoiselle Uma Myushi Juliette Arcadia Follow-the-Wind Paraphernalia Emma morgenflies Bumblebee cetaitlui Darkdaisy Pchiiiit Azuria Agnes Bakhtine nylh ithilienne MiniVega Adal annlee Mili-chan Ayaline Lolotte Paddishtanou celeste-papillon Jaina tiaiel Inaka Shali Khyreena Isumi kalisan Wolki Lawy elfyrella Tsukimi belette Létincelle avalon Marjorie gommette Sayyadina HeikAllana Le Tama Wicca Roussinette Assaliah Gab Lex Tagath Lilysatis Tee-chew Ladyblack AngeTénèbre Pandemonyum Llysewein Bluu Lewellyne 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 21 Oct 2010 - 11:21 | |
| J'ai acheté une mignonne petite culotte faite par Lewellyne. Communication agréable et envoi rapide! Merci ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Sam 23 Oct 2010 - 12:48 | |
| J'ai acheté 3 petites culottes à Lewellyne. Transaction parfaite, bonne communication, personne agréable ^^ Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 29 Oct 2010 - 17:55 | |
| Transaction : achats de culottes YoSD TRansaction parfaite, les culottes sont arrivée hyper bien emballée et en un temps records. Elles sont superbement bien faite. Merci beaucoup. |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 10 Nov 2010 - 15:55 | |
| Echange de bouteilles de MSC. Lewellyne a été très rapide pour m'envoyer ma partie, très bonne communication.
Merci | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 17 Nov 2010 - 17:11 | |
| J'ai acheté une culotte Yo-sd hand made à Lewllyne : tout s'est parfaitement déroulé , envoi rapide et bonne communication ! Merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 1 Déc 2010 - 18:13 | |
| J'ai échangé des yeux Dollmore rouges 14 mm contre une perruque Leeke blonde taille 6/7. Excellenete communication, beaucoup de gentillesse et de politesse. Le colis était très soigné et la perruque superbe. Je suis ravie et je recommande. Merci. |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 7 Déc 2010 - 15:57 | |
| J'ai commissionné Lewellyne pour un ensemble robe + bloomer + chemisier + accessoires en taille YoSd. Le résultat est magnifique ! La communication a été parfaite, Lewellyne est une personne à l'écoute et très professionnelle. Un gros gros merci | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Lun 20 Déc 2010 - 14:02 | |
| Lewellyne m'a acheté 2 paires de chaussures. Paiement très rapide par paypal, très bonne communication, tout est parfait. Je te remercie de cette transaction . | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mer 29 Déc 2010 - 11:28 | |
| J'ai commissionné une tenue pour SD à Lewellyne, tout s'est très bien passé ! J'ai reçu les vêtements aujourd'hui, et ils sont tels que je les avais demandés.
Merci beaucoup, et au plaisir de refaire affaire. ^^ | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 20 Jan 2011 - 12:19 | |
| Type de transaction : Achat.
J'ai acheté une petite culotte faite main pour MSD ! Très bien emballée, envoi très rapide et sans le moindre problème ! L'objet était tout à fait conforme à l'image, bonne communication, bref parfait^^.
Merci mille fois ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Jeu 20 Jan 2011 - 20:34 | |
| j'ai envoyée mon SD pour le faire restringué et commander une culotte msd dentelle à lewellyne, pas de soucis personne de confiance, sérieuse, efficace, envoi protégé, je conseille vivement | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 21 Jan 2011 - 21:39 | |
| Trois petites culottes "fait main" par Lewellyne vont venir initier la garde-robe de ma future Volks Megu actuellement bloquée à Osaka. Elles sont jolies et bien finies et la transaction a été sympathique et parfaite puis conclue par une livraison ultra-rapide. Je repasserai probablement vite par ici !!! Merci Lewellyne ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Ven 21 Jan 2011 - 23:12 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore reprise par Lewellyne. La GO s'est parfaitement déroulée, l'envoi a été rapide et très bien emballé. Je n'hésiterais pas à faire d'autres transactions avec Lewellyne | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Dim 23 Jan 2011 - 0:46 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore reprise par Lewellyne. Malgré un contre-temps dû à la poste (étonnant -_-), Lewellyne a très bien géré les problèmes rencontrés. La communication a été parfaite et l'envoi Fr-Fr super rapide. Merci beaucoup. Je recommande!! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne Mar 25 Jan 2011 - 1:14 | |
| j'ai participé à la go dollmore que Lewellyne a géré ..bonne communication, petit mot gentil, envoie rapide et soigné...
je recommande chaudement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Lewellyne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Lewellyne | |
|