| feedbacks Lolotte | |
|
+99Sand79 Keiko29 titejune NineInjections Aideen mi Megumi Kazahaya ByCrAcOtTe [E] Loreleï Ana Loka denerian Douce plume Amarianne Chise Lux Tigrou.v cosy Princesse'L Artémisia anciennement_christoy Katnia Doliane Ceres nanasscrap lorrainebmcfly Mitsukake angehugo heliantas wulfran Valou Marjorie HeikAllana Willamai Agnes logane80 Lola Sample Chibbi-chang-chang Rukiya Juliette tinkybell Nefisa Lewellyne Nekochaton sysflo Yris Utako Xopowo Ezi nouchka isa Paulina Tathyana elfyrella Tamahomé Assaliah Pandemonyum Framboise spyko Edenlee tiyuki Thémis Nirë NAT marquise83 Shali Ebony Dragon Sailorterre Nox Boule de poils Morelindele Milka Lawy aud83 Tenrai Elelya linn Naelle louloute1960 Hotaru Selina Eden Katsi aeris Zoloé Llysewein Lynxia coyot Wicca morgenflies Kikyô Yoshi kanea Poupet Belin Bluu Gabrielle Lolotte 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Ven 2 Avr 2010 - 19:29 | |
| Lolotte m'a acheté une doll Encore une fois, un plaisir renouvelé de faire affaire avec une personne très sympathique, fiable, sérieuse Paiement sans souci, communication au top MErci encore | |
|
| |
Paulina
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 10 Avr 2010 - 21:03 | |
| J'ai vendu une Sister de chez Voks à Lolotte , la transaction s'est très bien déroulée , paiement rapide , communication excellente. Je recommande | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 17 Avr 2010 - 12:42 | |
| J'ai commissionné Lolotte pour 2 robes: ce fut parfait: très bonne communication , très à l'écoute; réalisation impeccable, photos à l'appui; Bref, je recommande cette couturière !! Merci à toi! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Jeu 6 Mai 2010 - 7:59 | |
| j'ai commandé une wig avec Lolotte. Comme d'habitude tout c'est très bien passé. Communication excellente. Une transaction parfaite. | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Dim 16 Mai 2010 - 12:08 | |
| Edit modo : Il est interdit d'acheter ou de vendre des reproductions ou autres cosplay sur MC. Cette transaction ne peut faire l'objet d'une évaluation. | |
|
| |
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Dim 27 Juin 2010 - 17:27 | |
| Kikou, Lolotte m'a acheté une montre gousset et la transaction parfaite, paiement rapide et contact agréable. Lolotte est trés gentille !!! je la recommande sans souci !! Nouchka | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Jeu 1 Juil 2010 - 11:24 | |
| Lolotte m'a acheté des yeux enchanted doll. Son paiement est arrivé très rapidement, la communication était limpide et très sympathique ; de plus Lolotte m'a prévenu de la bonne réception des yeux. Feedback positif et acheteuse parfaite, merci beaucoup. _________________ Flickr
| |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 3 Juil 2010 - 1:34 | |
| J'ai acheté des yeux à Lolotte, tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide, yeux en excellent état, merci! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de lolotte Dim 4 Juil 2010 - 14:43 | |
| -Transaction:
J'ai commissionné lolotte pour 3 robes et encore une fois de plus lolotte me laisse sur le . par ces créations magnifique encore merci a toi lolotte et a une toute prochaine
Je te met les robes porter par mes miss dans ton topic de couture !!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Mar 13 Juil 2010 - 22:25 | |
| Avec Lolotte, on se fait des micros go d'yeux uréthane ! ^^ La gumdrop était super chouette et sympa ! Un plaisir de faire affaire avec Lolotte | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Jeu 15 Juil 2010 - 19:10 | |
| J'ai acheté 2 tenues à Lolotte, super transaction : superbe travail de couture envoi ultra rapide très bonne communication à recommander merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 17 Juil 2010 - 14:11 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lolotte et tout c'est parfaitement passé, mercu |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Ven 23 Juil 2010 - 16:54 | |
| j'ai acheté 1 paire d'yeux 14 à Lolotte,tout est parfait,ils sont très beaux,envoi rapide,soigné,très bonne communication,merci b eaucoup | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 24 Juil 2010 - 15:50 | |
| Dans la lignée de nos mini go uréthane, il y a eu le feuilleton mystic eyes ... Heureusement que Lolotte était avec moi, on s'est serré les coudes pendant un an Lolotte, on remet ça avec plaisir, mais comme tu dis, pas chez eux ! ^^ | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Lun 26 Juil 2010 - 12:56 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lolotte : communication nickel, envoi rapide et reception sans dégâts... Bref une excellente transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte | |
| |
|
| |
| feedbacks Lolotte | |
|