| feedbacks Lolotte | |
|
+99Sand79 Keiko29 titejune NineInjections Aideen mi Megumi Kazahaya ByCrAcOtTe [E] Loreleï Ana Loka denerian Douce plume Amarianne Chise Lux Tigrou.v cosy Princesse'L Artémisia anciennement_christoy Katnia Doliane Ceres nanasscrap lorrainebmcfly Mitsukake angehugo heliantas wulfran Valou Marjorie HeikAllana Willamai Agnes logane80 Lola Sample Chibbi-chang-chang Rukiya Juliette tinkybell Nefisa Lewellyne Nekochaton sysflo Yris Utako Xopowo Ezi nouchka isa Paulina Tathyana elfyrella Tamahomé Assaliah Pandemonyum Framboise spyko Edenlee tiyuki Thémis Nirë NAT marquise83 Shali Ebony Dragon Sailorterre Nox Boule de poils Morelindele Milka Lawy aud83 Tenrai Elelya linn Naelle louloute1960 Hotaru Selina Eden Katsi aeris Zoloé Llysewein Lynxia coyot Wicca morgenflies Kikyô Yoshi kanea Poupet Belin Bluu Gabrielle Lolotte 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Dim 6 Fév 2011 - 13:29 | |
| J'ai commissionné Lolotte pour une robe taille LTF. Elle a été parfaitement à l'écoute de ma demande, n'a pas hésité à faire et refaire et le résultat est magnifique, comme toujours. Merci pour tout | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Dim 6 Fév 2011 - 21:23 | |
| j'ai effectué un échange avec Lolotte, poupée contre de la couture et je suis vraiment ravie du résultat ! La communication a été très agréable, la couture est magnifique et d'une grande qualité, je recommande vivement ! Un grand merci | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Jeu 10 Mar 2011 - 22:40 | |
| Objet: Go Iple en association avec Leliel-Angel
Lolotte a bien voulu nous faire confiance pour cette Go Iple, et j'ai été enchantée de l'avoir comme participante! Paiement rapide, communication sympathique, je ne te dis qu'une chose: à la prochaine! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Lun 21 Mar 2011 - 13:49 | |
| J'ai demandé à Lolotte de réaliser un chapeau pour une poupée autre que BJD
Elle a réalisé ça à la vitesse de la lumière et le petit chapeau était parfaitement conforme à ma demande.
Merci Lolotte. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Dim 27 Mar 2011 - 17:00 | |
| Lolotte m'a acheté une paire d'yeux. Tout s'est bien déroulé: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée des yeux. Merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 30 Avr 2011 - 13:16 | |
| j'ai acheté un petit obistu a Lolotte, et en moi de temps qu'il faut le dire il était a la maison; on peut y aller les yeux fermés ; merci encore | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Ven 6 Mai 2011 - 12:43 | |
| Lolotte m'a acheté une petite lati coco, la communication était parfaite et le paiement ultra rapide +1 pour elle | |
|
| |
angehugo Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Lun 16 Mai 2011 - 11:23 | |
| lolotte m'a acheté une millie kaye paiement rapide et envoi de mp dès reception très sympathique.....merci ;o) | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 21 Mai 2011 - 16:22 | |
| je viens d'acquérir ma 1ere BJD auprès de lolotte c'est un joli mec de 60 cm et j'en suis ravie, il est superbe (encore plus que sur les photos ). Il est arrivé tout bien momifié et sans casse elle c'est montrée patiente avec moi et ma multitudes de question, a accepté un payement en 2 fois bref, tout c'est fort bien passé merci pour ce plaisir | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 11 Juin 2011 - 16:55 | |
| lolotte m'a acheté une wig, paiement et communication parfait!!! merci | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Mar 14 Juin 2011 - 23:12 | |
| Lolotte m'a acheté une wig, tout s'est très bien déroulé !!! Très bonne communication, paiement rapide | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 23 Juil 2011 - 11:20 | |
| Lolotte m'a acheté une doll : une Jid Iplehouse Amy. Transaction impeccable, paiement rapide et communication très agréable! Je recommande vivement! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedbacks Lolotte Mar 2 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Transaction: Mack-up -J'ai commissionné lolotte pour un mack_up de ma cuti d'elfmari. Comme d'habitude tout c'est très bien passé. Communication excellente. Une transaction parfaite. Encore milles fois merci Lolotte .Je recommande a 100%javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Mer 3 Aoû 2011 - 11:42 | |
| J'ai acheté une robe pour ma pukifée et elle est juste parfaite . Les finitions sont superbes et je l'ai reçu rapidement Merci Lolotte | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Mer 3 Aoû 2011 - 13:33 | |
| J'ai acheté une Iplehouse I à Lolotte.
La transaction a été parfaite, elle est d'une gentillesse extrême ! Ça a été très très rapide, la boîte était bien protégée et la miss en parfait état !
Je recommande très fortement !
Encore merci Lolotte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte | |
| |
|
| |
| feedbacks Lolotte | |
|