| feedbacks Lolotte | |
|
+99Sand79 Keiko29 titejune NineInjections Aideen mi Megumi Kazahaya ByCrAcOtTe [E] Loreleï Ana Loka denerian Douce plume Amarianne Chise Lux Tigrou.v cosy Princesse'L Artémisia anciennement_christoy Katnia Doliane Ceres nanasscrap lorrainebmcfly Mitsukake angehugo heliantas wulfran Valou Marjorie HeikAllana Willamai Agnes logane80 Lola Sample Chibbi-chang-chang Rukiya Juliette tinkybell Nefisa Lewellyne Nekochaton sysflo Yris Utako Xopowo Ezi nouchka isa Paulina Tathyana elfyrella Tamahomé Assaliah Pandemonyum Framboise spyko Edenlee tiyuki Thémis Nirë NAT marquise83 Shali Ebony Dragon Sailorterre Nox Boule de poils Morelindele Milka Lawy aud83 Tenrai Elelya linn Naelle louloute1960 Hotaru Selina Eden Katsi aeris Zoloé Llysewein Lynxia coyot Wicca morgenflies Kikyô Yoshi kanea Poupet Belin Bluu Gabrielle Lolotte 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Lun 26 Juil 2010 - 16:34 | |
| Transaction: Achat Achat de 4 robes a Lolotte +1 qu'elle ma faite en cadeaux
5 Superbe robes comme neuve!État vraiment impeccable! je suis ravie. Très très bonne communication comme d'habitude Envoi rapide Merci encore kiss
Je ne peut que vous conseiller cette vendeuse et couturière vous ne serais pas déçus. Une garanti 100/100 Merci a toi encore Lolotte et a une toute prochaine
| |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Mar 27 Juil 2010 - 14:52 | |
| Lolotte m'a acheté une LTF bisou, transaction parfaite, paiement rapide, bonne communication, acheteuse sérieuse je recommande ^^. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Mar 27 Juil 2010 - 22:38 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Lolotte: tansaction impeccable! L'envoi a été rapide et soigné, les yeux sont arrivés bien protégés. Communication très conviviale, Lolotte est une personne adorable que je recommande! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Ven 30 Juil 2010 - 10:29 | |
| Type de transaction : vente
Lolotte m'a acheté une paire de chaussures YoSD, la communication a été toujours polie et sympathique. Elle a payé rapidement, aucun problème sur la transaction.
Je recommande vraiment cette dame gentille ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Mer 4 Aoû 2010 - 11:45 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux à Lolotte. La communication a été impeccable, l'envoi s'est fait rapidement et les yeux étaient bien emballés et tels que décrits. C'était parfait! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Mer 4 Aoû 2010 - 12:15 | |
| J'ai commandé une robe MSD à Lolotte,cousue main. La communication à été très bonne et je tiens à souligner qu'elle a fait preuve d'une grande compréhension et même de confiance. J'en profite pour ajouter au passage que son travail de couture est juste parfait!
Je la recommande vivement! ^^ Merci Lolotte je vais mettre la petite robe à ma puce de suite!!! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Mer 4 Aoû 2010 - 17:37 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à lolotte. Envoi rapide, soigné. Merci beaucoup | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 11 Sep 2010 - 15:21 | |
| Achat d'une paire d'oeils 8 mm à Lolotte : Très bonne transaction, rapide : Parfait | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Sam 11 Sep 2010 - 17:54 | |
| Achat: demande de réalisation de deux robes taille MSD Excellente communication et très grande rapidité d'exécution! La première robe était finie le lendemain de la réception du payement, la seconde, dans la semaine! Envoi rapide (malgré la grève XD) et la qualité est superbe, même dans les finitions! Merci beaucoup Lolotte, on dirait que les tenues ont été faites pour ma petite Kâli! | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Ven 24 Sep 2010 - 12:46 | |
| J'ai acheté des eyechips à lolotte, tout a été nickel, envoi rapide et bonne communication, merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Dim 10 Oct 2010 - 22:26 | |
| Lolotte m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide, excellente communication avec remise en mains propres. Ravie de t'avoir rencontré et merci de m'avoir permis de découvrir une Estella. Ta demoiselle était magnifique |
|
| |
logane80
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Ven 19 Nov 2010 - 17:53 | |
| j'ai acheté des yeux a lolotte, transaction parfaite! envoi rapide merci. +1 | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Lun 29 Nov 2010 - 15:24 | |
| J'ai commissionné Lolotte pour 2 robes taille LTF. C'est une couturière très talentueuse et hyper rapide puisque les tenues étaient réalisées en moins de 48h ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Dim 12 Déc 2010 - 11:24 | |
| Je lui ai acheté une wig taille MSD et tout s'est bien passé ^^ | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte Lun 31 Jan 2011 - 22:17 | |
| Achat de ma dernière robe de la série " princesse des contes de fée!!"
Une pure merveille !!
Le travail est excellent, le choix du tissu est en cohésion avec le style .............. vraiment que du bonheur !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks Lolotte | |
| |
|
| |
| feedbacks Lolotte | |
|