| Evaluations pour NAT | |
|
+98linn Noirmumu .An kalisan Sylv rose thé kalistha Kohakugawa mi Lili Rush Libellune ehowinn MakMak Haibanne sinstresse Ellie Tsukimi Bakhtine PrincessDoll elfyrella audrey Idril GreenApple celynette teataangel lorrainebmcfly Marjorie Tamahomé aldwen Nox Faebygail Kikiwaï KiraYuki Pandemonyum Lumina Ladicius vavoom Edenlee cerise 1333 Willamai Shali lilith MallowCat StrangeFlo Miyumi carolyn ingrid LoRyn Laure. elfie missnanou Lolotte Shyn Fir Woudy lovelyshiva Paddishtanou Umbriella Miyou gemini kro kitty1974 Milka RHia Valère Orgeat kanea tiyuki PsychedolliK elfe75 Elelya Kme Timon belette kesha Glover Belin isa Gabrielle Tonks les poupées de mamamie amaeta sofdu66 AngeTénèbre Black Illusion Tifaeris Jahyra velkane Létincelle Fallen_Angel Llysewein ginie131 louloute1960 minouchka Keihaku Poupet tsubame Zun NAT 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Dim 18 Juil 2010 - 23:02 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Nat.
Reçues très rapidement et bien emballées.
Merci beaucoup
Mamamie | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: feedback nat Mar 20 Juil 2010 - 14:17 | |
| j'ai commande une wig en mohair à nat! la transaction a été agreable,rapide et serieuse. je recommande nat'! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 20 Juil 2010 - 15:54 | |
| J'ai acheté une wig a NAT. Transaction parfaite, très rapide, bonne communication ! Merci pour tout ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de nath Ven 23 Juil 2010 - 10:11 | |
| encore une fois de + J'ai acheté une wig a nath. Comme d'habitude, transaction très rapide, objet tout a fait conforme a la description, merci encore a toi nath et surtout reviens nous vite!!!! !! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 23 Juil 2010 - 21:22 | |
| j'ai acheté une wig à NAT que j'ai reçu aujourd'hui la communication a été excellente, l'envoi soigné et très rapide, donc un grand merci à toi NAT ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 23 Juil 2010 - 22:33 | |
| J'ai acheté à NAT deux paires d'yeux et une wig. L'ensemble est arrivé très rapidement et parfaitement emballé. De plus NAT est un ange et c'est toujours très agréable de faire affaire avec elle ^^ Merci ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 24 Juil 2010 - 22:36 | |
| achat d'une doll et de quelques vêtements. Nat est vraiment super ! l'envoi a été ultra rapide, et l'emballage parfait. Communiquer avec elle est un réel plaisir. Bref tout est plus que bien. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 26 Juil 2010 - 17:29 | |
| J'ai acheté à NAT quelques vêtements.
La transaction s'est très bien passée, elle a été très agréable et polie du début jusqu'à la fin. L'envoi a été extrêmement rapide et le paquet était parfaitement emballé, sans parler des vêtements qui étaient sans défaut, comme présentés à la vente.
Une vendeuse à recommander. Encore merci ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 29 Juil 2010 - 8:27 | |
| j'ai acheté une FP à Nat, transaction parfaite et rapide comme d'hab merci à toi bisous | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 3 Aoû 2010 - 15:00 | |
| J'ai acheté un wig à Nat, elle a répondu rapidement à mes questions avec beaucoup de gentillesse, envoi rapide, une transaction parfaite. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 3 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Achat de poupée à Nat Elle a été d'un contact et d'une aide exceptionnels (notamment lors d'une mésaventure liée au mauvais service postal) Le colis est arrivé, très bien emballé, protégé comme à son habitude Bref, une personne que je recommande vivement pour son sérieux et sa gentillesse. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 6 Mai 2011 - 17:28 | |
| J'ai acheté plusieurs choses à NAT Tout s'est déroulé à merveilles, très bonne communication, envoi rapide & soigné, je recommande merci ! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 12 Mai 2011 - 14:26 | |
| Pyop ! j'ai acheté un t-shirt à NAT , bonne communication et envoie rapide je recommande =) | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 12 Mai 2011 - 16:51 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à NAT. Tout était conforme, le colis super emballé et les échanges de MP très sympathiques, je recommande Nat comme vendeuse. Merci à toi NAT. Lafleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT | |
| |
|
| |
| Evaluations pour NAT | |
|