| Evaluations pour NAT | |
|
+98linn Noirmumu .An kalisan Sylv rose thé kalistha Kohakugawa mi Lili Rush Libellune ehowinn MakMak Haibanne sinstresse Ellie Tsukimi Bakhtine PrincessDoll elfyrella audrey Idril GreenApple celynette teataangel lorrainebmcfly Marjorie Tamahomé aldwen Nox Faebygail Kikiwaï KiraYuki Pandemonyum Lumina Ladicius vavoom Edenlee cerise 1333 Willamai Shali lilith MallowCat StrangeFlo Miyumi carolyn ingrid LoRyn Laure. elfie missnanou Lolotte Shyn Fir Woudy lovelyshiva Paddishtanou Umbriella Miyou gemini kro kitty1974 Milka RHia Valère Orgeat kanea tiyuki PsychedolliK elfe75 Elelya Kme Timon belette kesha Glover Belin isa Gabrielle Tonks les poupées de mamamie amaeta sofdu66 AngeTénèbre Black Illusion Tifaeris Jahyra velkane Létincelle Fallen_Angel Llysewein ginie131 louloute1960 minouchka Keihaku Poupet tsubame Zun NAT 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 2 Juil 2010 - 10:12 | |
| J'ai acheté une magnifique wig à NAT et tout s'est parfaitement bien déroulé ! ^^ Merci encore ! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 3 Juil 2010 - 12:11 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté une paire de chaussures à Nat et la transaction s'est très bien déroulée. Bcp de communication, envoi rapide et soigné, tout ce que l'on aime, Merci! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 3 Juil 2010 - 19:06 | |
| J'ai acheté une poupée à Nat, et cette transaction avec elle a été un pur bonheur; la communication est excellente, l'emballage fait avec un grand soin, bref je la recommande chaleureusement. Encore une fois merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 7 Juil 2010 - 16:12 | |
| J'ai acheté un adorable petit jupon à Nat! Transaction toujours aussi agréable:) emballage soigne et envoi supersonique!! merci beaucoup | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 8 Juil 2010 - 12:11 | |
| Je rejoins ehowinn pour l'envoi supersonique !!! J'ai acheté à NAT quelques petites affaires (qui vont super bien à ma puce) ainsi qu'un sac de transport pour MSD (encore plus beau que sur la photo). Des impératifs de départ en vacances m'ont obligé à lui demander un envoi rapide, NAT n'a pas hésité et m'as fait confiance.
Merci beaucoup !!!
Je recommande en tant que vendeuse, l'emballage super bien soigné (j'ai encore des bout de polystyrène dans la maison lol) et le petit mot qui fait plaisir !!!
Merci encore ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 8 Juil 2010 - 13:24 | |
| J'ai acheté un ensemble SD à Nat, Communication très agréable, emballage très soigné (avec gentil mot à l'intérieur) et je rejoins les 2 précédentes acheteuses pour dire que l'envoi est super rapide. Bref, Nat est une super vendeuse !!!
Merci encore
Lili
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 8 Juil 2010 - 19:22 | |
| L'est trognon ma Ante dans le petit jean et les shoes de Nat .Tout ça est arrivé très vite, impeccablement emballé !!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 8 Juil 2010 - 20:08 | |
| J'ai acheté à NAT: une poupée, puis j'ai pensé qu'il me faudrait des perruques, puis pourquoi pas des habits? des chaussures et, oh, tiens, des chaussettes... Bref, il a fallu à NAT beaucoup moins de temps pour tout emballer comme une vraie pro (je confirme ce que les autres ont dit plus haut: NAT est une sacrée emballeuse!) et pour m'expédier le paquet, qu'à moi pour faire mon choix! A peine NAT m'avait-elle prévenu qu'elle postait, que le paquet était déjà là! Tout est arrivé impeccable, et exactement comme décrit! Merci beaucoup NAT! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 9 Juil 2010 - 15:48 | |
| J'ai acheté à Nat-la-bonne-fée deux tenues sublimissimes, qui sont arrivées en un temps record. Nat, c'est la plus sympa en plus ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 10 Juil 2010 - 18:14 | |
| J'ai acheté un vêtement pour Pukifee à Nat et j'ai été ravie de cette transaction. Je regrette que tu quittes le forum. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 12 Juil 2010 - 13:54 | |
| j'ai acheté à Nat deux tenues pour mes grandes. communication agréable comme toujours, emballage soigné, envoi rapide. que demander de mieux. bref, je suis ravie | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 15 Juil 2010 - 20:29 | |
| Deuxième transaction avec Nat, à qui j'ai acheté une wig 6-7, un pantalon SD et trois paires de chaussures SD. Comme la dernière fois, transaction i-dé-a-le : la communication était chaleureuse et agréable, les articles conformes à leur description et bien protégés. L'envoi a manifestement eu lieu sans attendre l'encaissement de mon chèque, ce que j'ai trouvé particulièrement gentil et commercial ^__^. Bref : une perle de vendeuse, à recommander chaleureusement ! Merci encore, Nat ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 16 Juil 2010 - 12:05 | |
| 2ème transaction pour moi aussi. Achat d'une jupe salopette taille MSD. Tjs un aussi bon contact, envoi rapide, transaction IDÉALE! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 17 Juil 2010 - 10:38 | |
| +1 comme vendeuse
Parfait super sympa envoi rapide merci |
|
| |
Contenu sponsorisé