| Evaluations pour NAT | |
|
+98linn Noirmumu .An kalisan Sylv rose thé kalistha Kohakugawa mi Lili Rush Libellune ehowinn MakMak Haibanne sinstresse Ellie Tsukimi Bakhtine PrincessDoll elfyrella audrey Idril GreenApple celynette teataangel lorrainebmcfly Marjorie Tamahomé aldwen Nox Faebygail Kikiwaï KiraYuki Pandemonyum Lumina Ladicius vavoom Edenlee cerise 1333 Willamai Shali lilith MallowCat StrangeFlo Miyumi carolyn ingrid LoRyn Laure. elfie missnanou Lolotte Shyn Fir Woudy lovelyshiva Paddishtanou Umbriella Miyou gemini kro kitty1974 Milka RHia Valère Orgeat kanea tiyuki PsychedolliK elfe75 Elelya Kme Timon belette kesha Glover Belin isa Gabrielle Tonks les poupées de mamamie amaeta sofdu66 AngeTénèbre Black Illusion Tifaeris Jahyra velkane Létincelle Fallen_Angel Llysewein ginie131 louloute1960 minouchka Keihaku Poupet tsubame Zun NAT 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 1 Mar 2010 - 12:05 | |
| Comme d'habitude transaction superrrrr!! pour l'achat d'une superbe robe mauve dollzone et 2 paires de chaussures Merci infiniment encore nath et a une très prochaine..Encore milles exc pour cet oublie . | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 3 Mar 2010 - 19:22 | |
| Achat d'une paire de bottines. Parfaite transaction. Il n'y a pas a hésiter. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 4 Mar 2010 - 23:02 | |
| comme toujours du serieux et une bonne communication je lui ai achete des vetements msd! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 9 Mar 2010 - 10:25 | |
| Type de transaction : Achat d'un pantalon et 1 chemise blanche
- l'article était-il conforme à la description? Tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Extrêmement bien ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui au top comme dab
Très bonne transaction, feedback positif , merci encore a toi nath une vendeuse au top a très bientôt pour mes prochain achat bisssssssssss | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 16 Mar 2010 - 13:45 | |
| J'ai acheter une wig, je l'ai reçu rapidement, très bien emballé, elle correspond parfaitement à la description et la communication avec NAT est super !
Merci beaucoup et a bientôt ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 17 Mar 2010 - 18:26 | |
| J'ai acheté un jean à NAT, et tout s'est déroulé pour le mieux!^^ La communication a été plus qu'excellente, avec des réponses toujours rapides, agrémentées des photos que je lui ai demandé! Le paiement et la remise de l'objet s'est faite en main propre et j'ai été ravie de faire la connaissance de NAT! Encore merci!! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 29 Mar 2010 - 15:24 | |
| j'ai acheté un pantalon simili cuir SD à Nat,tout à fait conforme à l'annonce,envoi rapide,hyper soigné,communication très agréable,merci Nat. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 1 Avr 2010 - 19:45 | |
| J'ai acheté un ensemble DollZone MSD à NAT est tout s'est bien passé : Envois du colis rapide et très bonne communication.Merci . Je là recommande comme vendeuse donc ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 2 Avr 2010 - 9:16 | |
| J'ai acheté une tenue MSD à NAT ; tout s'est très bien passé ! Expédition très rapide dans une enveloppe bien protégée, transaction agréable. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 2 Avr 2010 - 14:46 | |
| J'ai acheté des chaussures et des vêtements YOSD et MSD à NAT. Très bonne communication, et elle a eu la gentillesse de m'offrir les frais de ports compte tenu du nombre d'articles que je lui avais demandé. Le paquet a été envoyé dès réception de mon paiement, et le contenu était bien protégé. Les articles correspondent tout à fait à la description et aux photos, j'en suis ravie ! Merci ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 2 Avr 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 9 Avr 2010 - 13:52 | |
| J'ai acheté une perruque, l'envoi était rapide et soigné, comme d'habitude je suis très contente de ma transaction ^w^ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Dim 11 Avr 2010 - 19:58 | |
| Nat m'avais acheté une JID I de IpleHouse (il y a déjà quelque temps de ça). Très bonne communication, et super sympa | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 29 Juin 2010 - 21:45 | |
| j'ai acheté des crochets et une wig à Nat transaction impeccable comme d'habitude. merci à toi bisous | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Evaluations pour NAT Mer 30 Juin 2010 - 21:13 | |
| j'ai achetée a Nat deux wigs et le colis est vite arrivé et très bien emballé<; transaction parfaite bonne communication je suis super contente. a renouveler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT | |
| |
|
| |
| Evaluations pour NAT | |
|