| Evaluations pour NAT | |
|
+98linn Noirmumu .An kalisan Sylv rose thé kalistha Kohakugawa mi Lili Rush Libellune ehowinn MakMak Haibanne sinstresse Ellie Tsukimi Bakhtine PrincessDoll elfyrella audrey Idril GreenApple celynette teataangel lorrainebmcfly Marjorie Tamahomé aldwen Nox Faebygail Kikiwaï KiraYuki Pandemonyum Lumina Ladicius vavoom Edenlee cerise 1333 Willamai Shali lilith MallowCat StrangeFlo Miyumi carolyn ingrid LoRyn Laure. elfie missnanou Lolotte Shyn Fir Woudy lovelyshiva Paddishtanou Umbriella Miyou gemini kro kitty1974 Milka RHia Valère Orgeat kanea tiyuki PsychedolliK elfe75 Elelya Kme Timon belette kesha Glover Belin isa Gabrielle Tonks les poupées de mamamie amaeta sofdu66 AngeTénèbre Black Illusion Tifaeris Jahyra velkane Létincelle Fallen_Angel Llysewein ginie131 louloute1960 minouchka Keihaku Poupet tsubame Zun NAT 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 18 Juin 2009 - 11:07 | |
| Edit modo : Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 18 Juin 2009 - 11:10 | |
| Type de transaction: vente objet: wig noire MSD
Très bonne communication, envois rapide, emballage soigné, bref! Du bonheur!! | |
|
| |
AngeTénèbre
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 18 Juin 2009 - 20:28 | |
| Edit modo : Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine. | |
|
| |
sofdu66
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 22 Juin 2009 - 0:30 | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 22 Juin 2009 - 9:07 | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 22 Juin 2009 - 10:51 | |
| Achat d'une exquise paire de chaussures
Envoi très rapide. Transaction très agréable
Merci beaucoup | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 23 Juin 2009 - 21:30 | |
| Feedback en tant que vendeuse :
- l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui tout à fait - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite, très agréable
En résumé, transaction parfaite, merci beaucoup. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 24 Juin 2009 - 11:52 | |
| Double évaluation car j'ai acheté deux articles a une semaine prés entre les deux : un blouson msd et une paire de Doogles SD.
Très bonne communication, envoi rapide, personne très agréable ^^ | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Dim 28 Juin 2009 - 18:20 | |
| Objets achetés :
Wig mohair beige taille 7/8 Wig Leek blonde condulée avec frange Yeux verts 18mm Robe rose et perruque rose assortie Ensemble pour Msd composé d'un pantlon beige, sweet, carsquette et echarpe
Excellent contat - vendeuse sérieuse - envoi rapide et protégé
PARFAIT | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 29 Juin 2009 - 21:17 | |
| Un grand plaisir de traiter avec Nat, qui en plus d'être une acheteuse exemplaire (rapide, efficace...) est une personne adorable et sympathique. J'ai adoré les deux dermières transactions qui m'ont donné l'occasion de papoter avec elle ! MERCI nAT ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 10 Aoû 2009 - 16:13 | |
| +1 à Nat pour un achat d'une tête de MNFsuper transaction, petite tête bien emballée, soigneusement (merci pour les nougats, tu as fait 2 hommes heureux à la maison) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 20 Aoû 2009 - 14:03 | |
| transaction: commissions makeup Nat m'a commissionné pour des makeups. cette transaction s'est parfaitement déroulée! la communication a été excellente, le règlement très rapide. Nat a fait preuve de patience et de gentillesse tout au long de la transaction je la recommande vivement! merci beaucoup ^^ | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 21 Aoû 2009 - 7:04 | |
| Nat m'a acheté une tenue msn another space. Tout s'est bien passé, acheteur a recommander . | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 26 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Transaction ... achat d'une wig Toujours un réel plaisir d'acheter chez NAT Super communication, super rapide ! Top quoi ! Merci ! | |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 27 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Type de transaction: vente objet: Jupe jeans MSD Très bonne communication, personne super agréable !! Quelqu'un de confiance !! Je recommande !!! A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT | |
| |
|
| |
| Evaluations pour NAT | |
|