| Evaluations pour NAT | |
|
+98linn Noirmumu .An kalisan Sylv rose thé kalistha Kohakugawa mi Lili Rush Libellune ehowinn MakMak Haibanne sinstresse Ellie Tsukimi Bakhtine PrincessDoll elfyrella audrey Idril GreenApple celynette teataangel lorrainebmcfly Marjorie Tamahomé aldwen Nox Faebygail Kikiwaï KiraYuki Pandemonyum Lumina Ladicius vavoom Edenlee cerise 1333 Willamai Shali lilith MallowCat StrangeFlo Miyumi carolyn ingrid LoRyn Laure. elfie missnanou Lolotte Shyn Fir Woudy lovelyshiva Paddishtanou Umbriella Miyou gemini kro kitty1974 Milka RHia Valère Orgeat kanea tiyuki PsychedolliK elfe75 Elelya Kme Timon belette kesha Glover Belin isa Gabrielle Tonks les poupées de mamamie amaeta sofdu66 AngeTénèbre Black Illusion Tifaeris Jahyra velkane Létincelle Fallen_Angel Llysewein ginie131 louloute1960 minouchka Keihaku Poupet tsubame Zun NAT 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 27 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Nat m'a acheté un ensemble MSD. Très bonne communication, paiement rapide, acheteuse très agréable, merci beaucoup pour cette transaction ^3^ !! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 31 Aoû 2009 - 16:17 | |
| J'ai acheté un crochet à Nat. Tout c'est bien passé, je n'ai rien à redire! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 31 Aoû 2009 - 18:46 | |
| J'ai acheté un joli Kimono Luts avec de la soie à Nat. La transaction s'est très bien passée. Le Kimono est arrivé rapidement chez moi. L'objet est superbe. Merci | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 2 Sep 2009 - 16:30 | |
| NAT m acheté une robe souldoll limitée et la transaction a été parfaite et rapide, la communication tres sympa également et j espere que la robe plaira également à la miss en résine qui est sur le point d arriver ^^ merci encore pour ton achat et ta sympathie | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de nat Mer 2 Sep 2009 - 21:09 | |
| Achat d'une mnf shushu a nat une super vendeuse envoie + que rapine emballage très soigné bonne communication du début jusqu'à brefffff un pur bonheur je vous la recommande un grand merci a toi Nat et a ma prochaine transaction | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de nat (bourgue) Mer 2 Sep 2009 - 21:10 | |
| j'ai voulu dire + que rapide) | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Dim 6 Sep 2009 - 17:55 | |
| Nat m'a acheté une poupée c'est toujours un plaisir de faire affaire avec Nat, paiement rapide, communication au top, vraiment rien à redire si ce n'est du positif!! Mille merci miss:daisy: | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 9 Sep 2009 - 12:48 | |
| Achat d'une tiny, je l'ai conctaté suite à son annonce et la transaction s'est faite en moins d'une semaine, entre le premier contact de ma part et la réception de la doll. -l'article était il conforme à la description: oui, tout à fait -communication: excellence, NAT m'a répondu rapidement et avec gentillesse -l'article etait il correctement emballé: oui, très bien protégé ( tu as dû user le rouleau de scotch - l'envoi a t'il été conforme aux délais annoncés: oui, parfait bref, satisfaction sur toute la ligne | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 10 Sep 2009 - 9:50 | |
| j'ai acheté à NAT une robe écossaise pour MSD, les échanges se sont trés bien déroulés, rapidement, c'est trés agreable d'échanger avec NAT^^ je recommande! | |
|
| |
louloute1960
| Sujet: feedabcks de nat Ven 11 Sep 2009 - 10:37 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui oui oui!!! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui tout à fait très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite,très très agréable
En résumé, transaction parfaite nat est une vendeuse au top , merci encore nat a très bientôt 10/10 | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 14 Sep 2009 - 12:01 | |
| Achat d'un jean, une chemise et un t-shirt pour SD Vendeuse très agréable, discution facile
Coli envoyé rapidement et bien emballé
Un grand merci ^^ | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 16 Sep 2009 - 21:06 | |
| Achat de quelques items pour ma MNF, comme d'habitude vendeuse adorable, très bonne communication et super emballage ! A recommander | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 18 Sep 2009 - 23:27 | |
| encore des supports pour mes grandes dolls, achetés à NAT.
La transaction s'est faite super rapidement et l'envoi aussi^^ Le colis est arrivé solidement emballé avec un contenu bien protégé
Parfait^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 23 Sep 2009 - 13:36 | |
| J'ai vendu plusieurs perruques à NAT et tout s'est passé à merveille !!! Paiement très rapide et communication super sympathique. NAT est une super acheteuse, je recommande | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 26 Sep 2009 - 18:23 | |
| achat de shoes MSD : super transaction, articles conformes à la description, envoi rapide, communication plus qu'agréable. Que du bonheur. Merci Nat _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT | |
| |
|
| |
| Evaluations pour NAT | |
|