| Evaluations pour NAT | |
|
+98linn Noirmumu .An kalisan Sylv rose thé kalistha Kohakugawa mi Lili Rush Libellune ehowinn MakMak Haibanne sinstresse Ellie Tsukimi Bakhtine PrincessDoll elfyrella audrey Idril GreenApple celynette teataangel lorrainebmcfly Marjorie Tamahomé aldwen Nox Faebygail Kikiwaï KiraYuki Pandemonyum Lumina Ladicius vavoom Edenlee cerise 1333 Willamai Shali lilith MallowCat StrangeFlo Miyumi carolyn ingrid LoRyn Laure. elfie missnanou Lolotte Shyn Fir Woudy lovelyshiva Paddishtanou Umbriella Miyou gemini kro kitty1974 Milka RHia Valère Orgeat kanea tiyuki PsychedolliK elfe75 Elelya Kme Timon belette kesha Glover Belin isa Gabrielle Tonks les poupées de mamamie amaeta sofdu66 AngeTénèbre Black Illusion Tifaeris Jahyra velkane Létincelle Fallen_Angel Llysewein ginie131 louloute1960 minouchka Keihaku Poupet tsubame Zun NAT 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 29 Sep 2009 - 15:52 | |
| Achat fringues Dollmore MSD : - pantalon noir - bustier blanc dentelle - 1 paire de chaussettes blanche dentelle - pull V - 1 paire de chaussures Mary Jane noire vernie Evaluation positive car tout correspond aux descriptions, TBE, excellente communication et envoi soigné. Merci | |
|
| |
kro
Nombre de messages : 22 Localisation : armentieres Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 30 Sep 2009 - 20:57 | |
| achat d'une veste dollmore msd rien à redire,bonne comunication et NAT m'a prévenue dès qu'elle a envoyé le paquet(rapidement^^) +1 | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 9 Oct 2009 - 13:18 | |
| Coucou alors j'ai fait une commande Chemise, ceinture, collier, tout c'est bien passé, je conseille comme vendeuse . super a l'ecoute et sympa | |
|
| |
Miyou
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 9 Oct 2009 - 16:54 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements, chaussures, et bonnet taille MSD à NAT et tout s'est extrêmement bien passé ! Bonne communication, emballage soigné, articles en bon état, vendeuse agréable ! Que du plus ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 10 Oct 2009 - 22:42 | |
| encore une transaction avec NAT achevée, transaction rapide et agreable communication, encore une fois merci^^ | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 20 Oct 2009 - 17:56 | |
| Achat: Manteau+ bottesExcellente transaction, excellente communication.. tout est parfait.... Que du bonheur...Comme toujours!! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 21 Oct 2009 - 11:34 | |
| j'ai acheté des tennis dollmore à NAT, encore une transaction qui s'est tres bien passée, c'est toujours un plaisir! je recommande =) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 21 Oct 2009 - 12:41 | |
| J'ai achetée ET recue a une vitesse extraordinairement bizare^^ La transaction s'est fait de la maniere la plus agreable possible sans le moindre probleme!
Merci NAT^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 27 Oct 2009 - 17:14 | |
| Transaction ... achat d'une wigTout s'est fait très rapidemenent avec un synchronisme d'enfer, entre l'envoi de mon règlement et la réception de la wig. Toujours aussi sympa. Vraiment, très agréable transaction. Mille mercis ! Tsubame | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 28 Oct 2009 - 23:23 | |
| J'ai acheté à Nat deux wigs et un pantalon, et je n'aurai à faire que des éloges. Les prix pratiqués étaient très corrects au vu de l'état général des articles ; le colis est arrivé très rapidement, et les articles étaient emballés individuellement avec beaucoup de soin. Le petit plus que j'ai adoré : le sens de la communication de Nat, qui est à la fois très rigoureuse et chaleureuse. Les compagnies elles-mêmes n'ont pas toujours une telle qualité de service o_o !
Je recommande vivement et remercie encore Nat ^_^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 29 Oct 2009 - 16:56 | |
| J'ai acheté une doll à NAT Ce fut une excellente transaction, contact idéal, personne agréable et sérieuse Envoi rapide et très bien protégé, bref, la perfection MErci encore!! bises | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 29 Oct 2009 - 19:12 | |
| Achat d'une wig, transaction parfaite, une personne très charmante merci beaucoup Nat | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de nat Ven 30 Oct 2009 - 11:36 | |
| Achat de divers vêtements , vendeuse sérieuse et rapide, nikel! tout comme les précédente bien emballé merci encore a toi nat et a bientôt | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Dim 1 Nov 2009 - 18:10 | |
| J'ai acheter une wig a Nat, les transactions avec elle sont tjrs une vrai plaisir, elle est adorable et sérieuse, elle hésite pas a fournir des photos supplémentaires !!! l'envoi était rapide et soigné comme toujours, c'est presque inutile de le préciser... Merci Nat | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 4 Nov 2009 - 13:00 | |
| J'ai achetée de Nat un super Lahoo tout mignon renommé Riku Nat est polie, patiente, trés gentille et ça a était une transaction super!!! Elle a patienté gentiment , le payement a était rapide et l'envois aussi Je suis trés heureuse d'avoir pu lui acheter quelques choses et que si l'occasion se represente c'est avec plaisir que je renouvelerais mes achats!!!!! Merci encore beaucoup et gros bizoux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT | |
| |
|
| |
| Evaluations pour NAT | |
|