| Evaluations pour NAT | |
|
+98linn Noirmumu .An kalisan Sylv rose thé kalistha Kohakugawa mi Lili Rush Libellune ehowinn MakMak Haibanne sinstresse Ellie Tsukimi Bakhtine PrincessDoll elfyrella audrey Idril GreenApple celynette teataangel lorrainebmcfly Marjorie Tamahomé aldwen Nox Faebygail Kikiwaï KiraYuki Pandemonyum Lumina Ladicius vavoom Edenlee cerise 1333 Willamai Shali lilith MallowCat StrangeFlo Miyumi carolyn ingrid LoRyn Laure. elfie missnanou Lolotte Shyn Fir Woudy lovelyshiva Paddishtanou Umbriella Miyou gemini kro kitty1974 Milka RHia Valère Orgeat kanea tiyuki PsychedolliK elfe75 Elelya Kme Timon belette kesha Glover Belin isa Gabrielle Tonks les poupées de mamamie amaeta sofdu66 AngeTénèbre Black Illusion Tifaeris Jahyra velkane Létincelle Fallen_Angel Llysewein ginie131 louloute1960 minouchka Keihaku Poupet tsubame Zun NAT 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 4 Nov 2009 - 15:56 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Nat, tout s'est très bien passé : l'envoi a été rapide, le paquet était super bien fait, les yeux très bien protégés et correspondaient tout à fait aux photos de présentation. De plus, les MP de Nat sont toujours super agréables, polis, chaleureux ^^
Bref, je recommande ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 12 Nov 2009 - 16:29 | |
| J'ai acheté un ensemble et des chaussures à Nat. L'envoi a été rapide et bien emballé. Une excellente communication. Une transaction plus que parfaite. Je recommande. | |
|
| |
missnanou
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 18 Nov 2009 - 17:58 | |
| Bonsoir alors j'ai fait une transaction avec NAT pour la vente d'un jolie corset noir taille SD et de sa magnifique Cocori que j'aime déja énormément .Sa c'est super bien passer sauf une petite désaventure a sa livaison a cause d'un facteur tete en l'aire qui me la livré avec un jour de retad, pour l'avoir oublié au fond de son coffre.Sur le coup on étai tres inquiette mais au final elle ai arriver a bon port. NAT est une personne sèrieuse, de confiance, tres simpatique et qui sais mettre les gens a laisse donc n'hésité pas a faire des transactions avec elle, vous pouvez etre sur que vous recevrez votre bien dans les meilleur condition. Encore merciiiiiiii NAT je l'adore | |
|
| |
elfie
| Sujet: évaluation des plus positives, A++++++ Mer 18 Nov 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 19 Nov 2009 - 12:32 | |
| J'ai acheté un short SD noir + ceinture à NAT La transaction s'est très bien passée. L'envois est rapide, bien protégé et le petit mot qui accompagne très sympathique. Merci | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 25 Nov 2009 - 16:54 | |
| J'ai acheté des yeux en verre à NAT. Communication très agréable et régulière, envois soigné et rapide. Rien à redire, je la recommande ! Merci mille fois encore | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Dim 29 Nov 2009 - 21:42 | |
| Ai acheté un pull tout doux et des bottes SD Luts à Nat.
RAS, que du positif !
- Conseils sur les choix de ses articles - Conseils entretien des articles - Négociation possible - Envois hyper rapide (avec demande de validation pour chacun de ses choix - oui/non si grève, mode, etc..-)) - Colis reçu hyper bien emballé (propre, carré, trucs mou anti choc dedans) - S'enquière si envoi parfait, si articles correspondent
Vraiment rien à dire ! Sérieux, rapide, négociable.. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 30 Nov 2009 - 11:54 | |
| J'a fait un échange partiel avec Nat vêtement contre perruque et tout s'est parfaitement bien passé. Merci | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 1 Déc 2009 - 11:10 | |
| une paire d'escarpin msd, envoyer rapidement et avec le sourire (ma puce est trop belle avec) merci mille fois! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 9 Déc 2009 - 17:03 | |
| Bonsoir, Achat wig grise taille SD, correspondance vraiment sympa, envoi soigné avec petit mot, le top !! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 9 Déc 2009 - 18:18 | |
| J'ai acheté des yeux à NAT, la communication a été parfaite. Nat est une personne très agréable et patiente.
Le colis a été posté directement lorsqu'elle a eu mon feu vert. Les yeux étaient bien protégés dans leur petite boîte, elle-même emballée dans du papier bulles. Avec un petit mot qui fait toujours plaisir.
Je recommande ! | |
|
| |
lilith
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Entre le paradis et le pays des merveilles Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 14 Déc 2009 - 13:03 | |
| achat de 2 wigs a Nat emballage parfait et envoi rapide. Génial | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 14 Déc 2009 - 15:23 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux en verre à Nat.
Communication agréable et rapide. Envoi sans souci, yeux très bien emballés dans du papier et papier bulle !
Tout est impeccable ! Merci miss ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 17 Déc 2009 - 11:52 | |
| J'ai acheté une paire de yeux à Nat. Communication parfaite, l'envoi rapide et très bien emballé. Une transaction excellente comme d'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT | |
| |
|
| |
| Evaluations pour NAT | |
|