| Evaluations pour NAT | |
|
+98linn Noirmumu .An kalisan Sylv rose thé kalistha Kohakugawa mi Lili Rush Libellune ehowinn MakMak Haibanne sinstresse Ellie Tsukimi Bakhtine PrincessDoll elfyrella audrey Idril GreenApple celynette teataangel lorrainebmcfly Marjorie Tamahomé aldwen Nox Faebygail Kikiwaï KiraYuki Pandemonyum Lumina Ladicius vavoom Edenlee cerise 1333 Willamai Shali lilith MallowCat StrangeFlo Miyumi carolyn ingrid LoRyn Laure. elfie missnanou Lolotte Shyn Fir Woudy lovelyshiva Paddishtanou Umbriella Miyou gemini kro kitty1974 Milka RHia Valère Orgeat kanea tiyuki PsychedolliK elfe75 Elelya Kme Timon belette kesha Glover Belin isa Gabrielle Tonks les poupées de mamamie amaeta sofdu66 AngeTénèbre Black Illusion Tifaeris Jahyra velkane Létincelle Fallen_Angel Llysewein ginie131 louloute1960 minouchka Keihaku Poupet tsubame Zun NAT 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 19 Déc 2009 - 15:53 | |
| Bonjour ! Nat m'a achetée une Bjd, la transaction a été rapide, parfaite, Nat est une personne sérieuse, de confiance, nous avons eu un contact très agréable Ce fut un réel plaisir ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 21 Déc 2009 - 16:11 | |
| Bonjour,
J'ai acheté à Nat une poupée, que puis-je ajouter lorsque je lis ses évaluations, tout est dèjà dit :
Communication excellente , courtoise, aimable .... Envoi hyper rapide Emballage, alors là, j'ai mis 20 mm à "démomifier" la poupée, elle ne risquait pas de perdre un doigt ...
Que du plus plus plus....
Merci Nat. | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 4 Jan 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 4 Jan 2010 - 15:10 | |
| Achat de Glass eyes, yeux nickel, livraison soignée et rapide. Comme toujours vendeuse gentille et très professionnelle. merci beaucoup et à un prochain achat | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 5 Jan 2010 - 22:28 | |
| Achat d'une wig. Vendeuse très gentille et sérieuse que je recommande. La communication a été excellente, l'envoi rapide et l'objet très bien emballé. Merci beaucoup. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 6 Jan 2010 - 16:52 | |
| C'est ma première transaction avec Nat et je dois dire que tout a été génial du début à la fin, Nat répond à toutes les questions avec enthousiasme et gentillesse, la robe que je lui ai achetée est une splendeur, en superbe état et parfaitement emballée, je suis ravie, je suis aux anges !! Merci ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Jeu 7 Jan 2010 - 14:03 | |
| Achat d'un pantalon taille SD, c'est ma deuxième transaction avec elle et peut etre pas la dernière ! Les échanges vraiment tres bien, affaire bien emballé (le pantalon ne risquait pas de se déchirer !!!!) enfin nickel !!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 8 Jan 2010 - 14:47 | |
| Transaction avec NAT : - Pantalon baggie noir à rayures marrons Luts - T-shirt noir avec sérigraphie Etat des articles impeccaple,bonne communication,transaction rapide et sans problèmes. Parfait. Vendeuse tout à fait digne de confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 9 Jan 2010 - 14:00 | |
| Achat d'une trop zolie tête Lion sleeping modifié super trop bien ! Emballage délicat, personne délicate aucun problème !
Je la recommande chaudement ! |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 16 Jan 2010 - 19:55 | |
| Achats de vêtements pour littlefee. Nat est une adorable vendeuse, très patiente et qui répond à toutes les questions. Comme précédemment la transaction a été excellente, la communication parfaite et l'envoi très rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 16 Jan 2010 - 19:57 | |
| Achat d'un cargo Dollmore taille MSD
Bonne transaction, rapide, prix largement raisonnable, très agréable niveau communication. bien emballer.
Encore merci ^^ | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 19 Jan 2010 - 15:25 | |
| J'ai acheté des petites chaussures à NAT, tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide et soigné, je recommande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 25 Jan 2010 - 12:31 | |
| Achat d'un caleçon et d'une paire de chaussettes pour Msd Envoi très rapide, communication conviviale, et items très bien emballés ! Je suis très contente, merci encore, Nat !! |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de nath Lun 25 Jan 2010 - 14:29 | |
| Type de transaction: Achat objet: bottes MSD
J'ai acheté 2 paire de bottes a Nath état + que neuve conforme a la description de son annonce,envoie crono vendeuse au top je vous la recommande les yeux fermé Encore une super transaction avec Nath .Merci nath et a une toute prochaine . | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Lun 25 Jan 2010 - 16:22 | |
| Achat d'une paire de yeux acryliques, objet totalement conforme à la description, envoie rapide, transaction très agréable ^w^. Je recommande fortement la miss !! merci encore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT | |
| |
|
| |
| Evaluations pour NAT | |
|