| Evaluations pour NAT | |
|
+98linn Noirmumu .An kalisan Sylv rose thé kalistha Kohakugawa mi Lili Rush Libellune ehowinn MakMak Haibanne sinstresse Ellie Tsukimi Bakhtine PrincessDoll elfyrella audrey Idril GreenApple celynette teataangel lorrainebmcfly Marjorie Tamahomé aldwen Nox Faebygail Kikiwaï KiraYuki Pandemonyum Lumina Ladicius vavoom Edenlee cerise 1333 Willamai Shali lilith MallowCat StrangeFlo Miyumi carolyn ingrid LoRyn Laure. elfie missnanou Lolotte Shyn Fir Woudy lovelyshiva Paddishtanou Umbriella Miyou gemini kro kitty1974 Milka RHia Valère Orgeat kanea tiyuki PsychedolliK elfe75 Elelya Kme Timon belette kesha Glover Belin isa Gabrielle Tonks les poupées de mamamie amaeta sofdu66 AngeTénèbre Black Illusion Tifaeris Jahyra velkane Létincelle Fallen_Angel Llysewein ginie131 louloute1960 minouchka Keihaku Poupet tsubame Zun NAT 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de nat Ven 29 Jan 2010 - 22:02 | |
| Type de transaction : Achat d'une doll (narae)
- l'article était-il conforme à la description? Tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Extrêmement bien ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui au top comme dab
Très bonne transaction, feedback positif , merci encore a toi nat une vendeuse au top a très bientôt pour mes prochain achat bisssssssssss | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 30 Jan 2010 - 14:50 | |
| Type de transaction : Achat d'une doll I sword dance Iplehouse nude La miss est arrivée très bien emballée, avec tous les éléments annoncés, aucun défaut à noter!
NAT est très sympathique, m'a fait une facilité de paiement pour laquelle je la remercie encore, elle a encaissé le paiement et envoyé à le date définie...Bref pour résumer, c'est une supère vendeuse avec laquelle je n'hésiterai pas à refaire affaire si l'occasion se présente^^
Kisu | |
|
| |
Faebygail
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 2 Fév 2010 - 13:18 | |
| Type de transaction : faceplate littlefee pukisha + 2 wigs
- l'article était-il conforme à la description? en tout point oui ^_^
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, dans une petite boite, toute bien fermée et rembourrée
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, et même presque plus vite :p
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, elle a répondu a toutes mes questions avec clarté et rapidité. Un vrai bonheur.
Bref, une vendeuse très agréable, arrangeante et efficace. Si jamais, elle proposait d'autres items qui m'intéressent, j'irais la voir sans hésiter. | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 2 Fév 2010 - 22:25 | |
| J'ai acheté une faceplate ante sleeping à Nat. La communication était très agréable et rapide,l'envoi rapide aussi et très soigné et la faceplate nickel. En gros transaction parfaite.
Merci encore.
Bisous ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 3 Fév 2010 - 17:37 | |
| NAT m'a acheté des accessoires pour SD (collier et épingle à cheveu) La communication a été très agréable et le paiement rapide, aucun soucis | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: feedback de NAT Dim 7 Fév 2010 - 11:09 | |
| acheté à NAT 6 perruques
transaction parfaite, toutes très belles, douces, bien protégées;
envoi rapide,
très bonne communication
encore merci à toi
Tamahomé | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 12 Fév 2010 - 20:33 | |
| J'ai acheté une bjd à Nat. Un vrai bonheur. Une communication au top. Un envoi très très rapide. La doll était super bien emballée, une vraie petite momie. Je suis ravie | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mar 16 Fév 2010 - 19:12 | |
| j'ai acheté des yeux à NAT, l'emballage au top, rapidité et communication si agréable | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 17 Fév 2010 - 19:56 | |
| J'ai acheté Deux paires de chaussure a NAT
Comme toujours la transaction a été parfaite.
Les items sont arrivés en parfait état et conformes a leur description.
Ce n'était pas la premiere fois que j'achete quelque chose a Nat et se ne sera pas la derniere^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Dim 21 Fév 2010 - 12:03 | |
| Type de transaction : Achat d'une doll Unoa - l'article était-il conforme à la description? Tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, vraiment du rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui superbe. Une excellente vendeuse que je remercies beaucoup et recommande. | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 24 Fév 2010 - 14:34 | |
| Un gros + en tant que vendeuse pour Nat qui est super sympas, envoie rapide, bien emballé, super ! Merci pour le cadeau. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Mer 24 Fév 2010 - 19:16 | |
| NAT est une vendeuse exceptionelle ! Toujours tellement gentille, agréable, adorable ! Je lui ai acheté une jupe mio, un chapeau et des chaussures, tout est arrivé en un temps record, parfaitement bien emballé, avec un gentil petit mot. Merci pour tout Nat la bonne fée ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Ven 26 Fév 2010 - 17:45 | |
| Achat de vêtements. Comme d' habitude, excellente transaction. Nathalie est une adorable vendeuse que je recommande vivement. L'envoi a été rapide et soigne. Merci beaucoup. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT Sam 27 Fév 2010 - 15:56 | |
| j'ai pris un certain nombre de chose. !transaction toujours aussi plaisante, agréable et rapide. merci infiniment, tu as fait pleins d'heureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour NAT | |
| |
|
| |
| Evaluations pour NAT | |
|