| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 22 Juin 2009 - 20:45 | |
| J'ai fais des GO et commissionné Kesha Pour la GO: Transaction rapide Tracking donné Photo des articles commandés Envoi dans des paquets hyper scotchés ( se munir de ciseaux et avoir de la patience afin d'atteindre nos articles). 2 GO rapide (délai respecté) sans problème et bien gérée. Communication toujours présente. Pour les commissionsMake up conforme à la demande tête bien protégée (couvercle plastique, plastique bulle, journaux) et scotch!!! délai conforme comme annoncé parfaite communication. Transaction fluide. En bref traiter avec Kesha, c'est un plaisir, c'est rapide, fluide et facile. communication permanente donc peu de soucis. A refaire | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 23 Juin 2009 - 12:24 | |
| Edit modo : Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 23 Juin 2009 - 19:22 | |
| J'ai confier deux têtes de MNF pour make-up et ouverture des yeux. Le travail est réalisé avec très grand soin et répond toujours aux demandes. Les prix sont très attractifs et les envois toujours bien protégés. Kesha est une personne très sympathique dont j' ai eu grand plaisir a commissionner. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 23 Juin 2009 - 19:45 | |
| Edit modo : Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 24 Juin 2009 - 21:42 | |
| Vente d'un sac BJd. Paiement rapide. Très bonne communication. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 25 Juin 2009 - 11:23 | |
| J'ai acheté une magnifique faceplate modifiée et maquillée par Kesha et tout était parfait excellente communication et envoi très rapide et bien emballé.
J'ai également vendu une perruque à Kesha et là également rien à redire. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 27 Juin 2009 - 11:04 | |
| j'ai demandé une commission make up pour ma onyx grey à kesha résultat époustouflant!! le travail est d'une finesse sans nom! Kesha est quelqu'un de très agréable et la transaction c'est très très bien passée surtout n'hésitez pas une seconde de plus, personne que je recommande chaudement | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 28 Juin 2009 - 18:56 | |
| Achat d'une tenue MSD écossaise Amélie Taylor. Envoi ultra rapide, communication au top, que du bon ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 4 Juil 2009 - 18:39 | |
| J'ai commissionnée Kesha pour maquiller 2 têtes. Elle a été très à l'écoute de mes désirs et le résultat est bluffant. Magnifique travail, très soigné. Quant à l'emballage au retour, vraiment génial. Triple couche de protection, papier à bulle et tout. Vraiment bien ! Communication au top et prix très abordables ! Merci mille fois encore Kesha | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 7 Juil 2009 - 20:31 | |
| achat d'yeux roses livraison rapide très bonne communication très honnête et sympathique a recommander!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 16 Juil 2009 - 18:13 | |
| J'ai acheté une faceplate à Kesha qu'elle a modifiée puis maquillée. Je tiens à dire que son travail est non seulement très soigné et méticuleux, mais en plus elle est rapide et très sympathique. L'emballage était parfait, l'envoi rapide et la faceplate est arrivée rapidement aussi. Kesha est une personne adorable, elle a le sens du détail et a su parfaitement réaliser ce que j'avais en tête dans un délai très convenable. Elle m'a tenue au courant de chaque étape avec photos à l'appui et a répondu en un temps record à tous mes MP. Merci encore Kesha, j'espère faire de prochaines transactions avec toi | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 16 Juil 2009 - 21:57 | |
| J'ai commissionné 1 make up à Kesha Travail nickel, en adéquation avec mes souhaits, très pro, à l'écoute Envoi rapide, soigné Le top, merci et j'espère à bientôt quand tu seras moins overbookée!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 17 Juil 2009 - 20:53 | |
| achat d'une pair de cils - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui Merci | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 20 Juil 2009 - 12:22 | |
| Type de transaction : Vente d'une facelate Unoa BullyL'article était-il conforme à la description ? exactement L'article était-il correctement emballé/protégé ? beaucoup plus que correctement ! L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? tout à fait, très rapide qui plus est. La communication a-t-elle été satisfaisante ? vouivoui, aucun problème | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 20 Juil 2009 - 22:30 | |
| Kesha m'a fait un make-up. Son travail est aussi parfait que la communication, Kesha est très gentille, le make-up superbe et soigné, elle envoie de nombreuses photos et renvoie la tête très bien emballée. Encore tous mes remerciements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|