| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 23 Juil 2009 - 19:59 | |
| Transaction:vente comme d'habitude c'est un réel plaisir de faire affaire avec Kesha ^^ je lui ai vendu une tête Onyx light de chez SOOM transaction parfaite et communication idéale toujours aussi fan des transactions avec elle alors surtout n'hésitez pas! ^^ bisous ma belle | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 31 Juil 2009 - 19:32 | |
| Achat d'une tête SDF de Luts event winter 2008 avec Make up. Transaction parfaite ! Merci et à une prochaie fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 2 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Deux transactions : -Kesha m'a servi d'intermèdiaire avec soom. Et en plus, elle a eu la gentillesse de m'apporter le colis à la maison, par ce qu'elle était dans les parages ! -Nouvelle com make-up, sublime, parfait, comme d'hab! Merci merci et merci encore ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 7 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Commission : Kesha a fait un travail formidable sur mes dolls, je ne pouvais pas rêver mieux !! La communication est vraiment excellente, et les dolls sont revenu bien protéger et rapidement !
Merci encore !!
| |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 8 Aoû 2009 - 20:26 | |
| pour les transactions & commissions : Commissions de 2 makeup ! - l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI Travail sérieux et sublime, je ne pouvais pas trouver meilleure personne pour transcrire tous mes caprices concernant le makeup de mes BJD ! Communication rapide et agréable. Envoi impeccable ! Encore un grand merci ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 10 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Pour une transaction ^^ (achat de cils)
Transaction parfaite, bonne communication.
Merci!! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 20 Aoû 2009 - 13:06 | |
| J'ai confié quelques têtes pour make-up et Kesha a réalisé un superbe travail d'artiste au-delà de mes souhaits. Elle a su rendre réelles mes attentes, son travail est magnifique tout en finesse et délicatesse. De plus l'emballage était nickel et le suivi de notre transaction impeccable. Merci Kesha | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 21 Aoû 2009 - 22:34 | |
| J'ai confié ma tête d'Amy de chez Iplehouse à Kesha, afin qu'elle effectue un make-up, et une ouverture des yeux!
Et bien son travail a été bien au delà de mes espérances! J'ai du attendre un peu, certes, mais cela en valait bien la peine!
La communication a été plus que bonne, et très sérieuse, avec une feuille très détaillée à remplir concernant mes attentes pour le make-up.
Bref, encore merci! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 22 Aoû 2009 - 13:24 | |
| J'ai confié ma face plate de narae à Kesha pour qu'elle lui refasse son make up, et je ne le regrette absolument pas ! Kesha est très aimable et agréable, très sérieuse également, et elle a vraiment cherché à comprendre mes attentes afin que je sois la plus satisfaite possible. Son travail a été rapide et soigné, elle m'a envoyé plein de photos avant la pose des cils pour s'assurer que ça correspondait bien à ce que je voulais, et l'envoi a été rapide et impeccable. Bref, rien à redire, si ce n'est que je suis aux anges de voir enfin ma poupée ressembler à ce que j'imaginais depuis le début pour elle. Merci beaucoup | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 23 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Pour les transactions & commissions : Commissions de 2 makeup + 1 paire de mains !!
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI
ABSOLUMENT FABULEUX ! rien autre a ajouter a part encore merci ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 26 Aoû 2009 - 23:47 | |
| ouf, ça y est j'ai trouvé le sujet feedback! Kesha m'a refait le make up et fait le blush du corps de ma model doll, c'est juste sublimissime. Sans oublier que c'est très bon marché par rapport à la qualité irréprochable de son travail. Elle m'a tenu au courant de toute l'évolution et a même eu la gentillesse de réparer ma doll qui est arrivée en piteux état chez elle , ceci étant dû à mon inexpérience de l'envoi de BJD par la Poste! tout ça pour dire en résumé : bonne communication, extrême gentillesse, travail impeccable et réellement bluffant 20/20 | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 31 Aoû 2009 - 22:22 | |
| J'ai acheter une wig, deux paires de cils a Kesha et je l'ai commissionné pour un make up complet et l'ouverture des yeux sur une tete de minifee et littlefee... résultat je recois a la maison en un temps record une superbe tete maquillé avec soin, un vrai travail de pro, un vraie finesse... Elle s'est mise en relation avec qqn du forum a que javais également commissionnée pour qu'en groupant mes deux commandes mes frais de port soient réduits... Kesha est qqn a recommandé vivement... elle assure !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 1 Sep 2009 - 18:51 | |
| Nouvelle commission : modif+make up Sublimissime, comme d'hab! merci infiniment Kesha | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 6 Sep 2009 - 1:42 | |
| encore une comission de Kesha absolument sublissime, un contact géniale, rapide, gentille, c'est décidé, je prend un abonnement | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 9 Sep 2009 - 14:09 | |
| Commission make-up ^^
Comme d'habitude, Kesha fait un travail du tonnerre, rapidité, elle fait exactement ce qu'on veut, très bonne communication ^^
Elle envoie toujours des photos avant d'expédier le colis pour savoir si ça nous plais hé hé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|