| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 17 Mar 2010 - 13:46 | |
| J'ai acheté une robe SD à Kesha, tout s'est très bien passé, envoi super rapide, article conforme, merci beaucoup !! - l'article était-il conforme à la description ? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante ? oui | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 17 Mar 2010 - 14:34 | |
| J'ai commandé un make-up à Kesha ^_^
Elle a été très à l'écoute sur mon indécision sur un point, patiente car j'ai du décaler la semaine pour cause de poupée par encore arrivé.
Le make-up est superbe et correspond totalement à mes attentes ! N'hésitez pas à faire appelle à ses doigts de fées pour un make-up =3
L'envoie de retour à été tout aussi rapide !
Merci pour tout ♥ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 18 Mar 2010 - 13:54 | |
| J'ai participé à un Go organisée par Kesha, la communication est rapide pour ne pas dire instantanée. Très bon sens de l'initiative et les articles ont étés impeccablement emballés, bref que du bonheur ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 18 Mar 2010 - 19:03 | |
| Comme Lenneth, j'ai participé à la go chaussons. Une transaction avec Kesha est un gage de satisfaction. Merci beaucoup beaucoup beaucoup | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 20 Mar 2010 - 20:32 | |
| J'ai également participé à la GO de chaussons de danse chez Sansha, tout s'est très bien déroulé Très bonne communication et envoi rapide !! Merci ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 22 Mar 2010 - 13:30 | |
| J'ai acheté un habit à Kesha. La transaction s'est très bien déroulée, l'emballage bien fait, rien à reprocher la communication exemplaire (le petit mot très gentil) ! Au plaisir pour de nouvelles transactions. | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 30 Mar 2010 - 12:28 | |
| J'ai acheté des cils à Kesha, tout s'est très bien passé, envoi super rapide, article conforme, et gentil petit mot !
Parfait ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 30 Mar 2010 - 20:11 | |
| j'ai acheté un article à Kesha. Communication parfaite et envoi très rapide. Transaction vraiment agréable. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 3 Avr 2010 - 12:57 | |
| J'ai commissionné Kesha pour des make-up sur mes Unoas.... c'est tout simplement parfait !!
Communication excellente, travail rapide, envoie très soigné ^^ etc etc
Je recommande bien évidemment !! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks kesha Sam 3 Avr 2010 - 14:09 | |
| Achat d'une fcp orgasmic,envoi rapide et soigné,personne sympa,sérieuse et de confiance | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 3 Avr 2010 - 21:15 | |
| J'ai commissionné kesha pour le make-up de ma Alice. Comme toujours le résultat est parfait et correspond à mes attentes. La communication est parfaite, kesha m'a tenu informé de son travail et de la date de l'envoi et numéro de suivi. La tête est arrivée très bien emballée. Merci kesha pour ton sérieux et ta gentillesse | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 11 Avr 2010 - 15:18 | |
| Kesha a réalisée le make up de mes tête mnf. Que dire a part que tout, transaction, travail et communication on été parfaits!! Un grand merci a toi Kesha | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 12 Avr 2010 - 21:11 | |
| Kesha a participé à une GO Dollmore que j'ai organisée. Paiement rapide, communication impeccable et m'a tenue informée de la bonne réception de son paquet. Rien à redire, ce fut un plaisir ^^ Merci Kesha | |
|
| |
elfie
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 17 Avr 2010 - 16:44 | |
| achat d'une robe MSD à kesha, très bonne communication, merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 24 Avr 2010 - 13:25 | |
| J'ai commissionné Kesha pour des make up, Communication au top, personne très à l'écoute et soucieuse de bien réaliser les make up au plus proche de ce qui est demandé, Une qualité de travail exceptionnelle, un travail de pro! ENcore merci pour ton boulot!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|