| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 24 Avr 2010 - 14:32 | |
| J'ai commissioné Kesha pour un makeup, super communication, et makeup absolument magnifique qui correspond exactement à ce que je voulais. Merci encore ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 28 Avr 2010 - 16:19 | |
| Achat d'une Wig Leeke - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Bien
Commission Makeup - l'article était-il conforme à ma description? elle a su faire le makeup exactement comme je le voulais - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Elle me l'a très rapidement envoyé - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne vendeuse/commissioneuse qui a pris le temps de m'écouter.
Je suis pleinement satisfaite du très beau travail de Kesha et n'hésiterez pas à la recommissionner. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 28 Avr 2010 - 18:01 | |
| J'ai commissionné Kesha pour les make-up de ma Galena et de ma Juri05.
Kesha fait un travail remarquable, elle travaille vite et bien, je suis toujours ravis quand je reçois une tête maquillée par ses soins =)
Merci encore =) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 28 Avr 2010 - 20:57 | |
| Kesha a participé à une GO Formydoll. Tout s'est très bien passé, elle a payé rapidement, et a toujours été très agréable et compréhensive (pour mes vacances...) et m'a prévenu dès la réception du colis. (Pas de quoi pour les FDP! ;p) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 5 Mai 2010 - 13:32 | |
| Intermediaire yahoo, communication parfaite, paiement rapide. Tout parfait de notre part, sauf vendeur yahoo, gros bouffon malhonnete, ><
Feedback positif, ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 6 Mai 2010 - 0:13 | |
| Alors, Kesha :] Je lui ai envoyé une tête de Shushu pour qu'elle lui ouvre les yeux. Malgré le fait que cette commission ai du être décalée pour cause de perte de la première tête par la Poste, Kesha a accepté de glisser la nouvelle entre deux commandes. Le boulot a été effectué rapidement, et le résultat est parfait, comme je l'avais souhaité et décrit en mp. C'est pourquoi je la remercie doublement, grâce à elle ma Shushu est ce qu'elle devait être à mes yeux, envers et contre tout ! Merci, je recommande la miss vivement. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 7 Mai 2010 - 12:38 | |
| J'ai commissionné kesha pour un make up et un blush sur mon Mini Turkish angora Miyu le travail est superbe et les détails sont soignés malgrès la petite taille de la doll communication très agréable, et travail rapide je suis ravi | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 9 Mai 2010 - 13:30 | |
| J'ai commissionné Kesha pour une cicatrice et un makeup sur ma Lucy. Elle a effectué un travail très fin et d'une grande qualité, je suis vraiment ravie, un grand merci, je la recommande !!! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 12 Mai 2010 - 21:48 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa "o" à Kesha, la transaction s'est très bien passée, la communication a été parfaite Merci ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 13 Mai 2010 - 15:29 | |
| J'ai acheté une face plate Lusis à Kesha. La communication a été excellente, et l'envoi très rapide. Je suis ravie ! Merci. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 24 Mai 2010 - 9:48 | |
| Alors; j'ai participé au split du Chalco de Soom avec Kesha ^^ transaction impeccable, aucun soucis, elle a été d'une patience d'ange avec moi , bref, tout bon, comme d'habitude ^^
Ensuite, j'ai acheté une Unoa Lusis à Kesha qu'elle a maquillé selon mes souhaits, encore une fois, rien à dire, bravo, elle est superbe, je craque complétement ^^ +2 pour notre adorable Kesha ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 25 Mai 2010 - 16:15 | |
| J'ai laissé 2 fps à Kesha pour des ouvertures d'yeux (Unoa Oyasumi & LTF Leah), et le résultat est superbe !! Nickel !! Du travail de pro, exactement comme je les voulais !! Merci encore !! Je la recommande | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 28 Mai 2010 - 15:28 | |
| Kesha a ouvert les yeux de ma lusis sleeping, son travail est superbe, elle m'a fait exactement ce que je lui ai demandé, et tres rapidement en plus! merci beaucoup!! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 29 Mai 2010 - 19:12 | |
| Nature de l'échange : commission make-up + ponçage du nez Qualité du travail : Hum, on parle de kesha, là. Très bon travail, conforme à ce qui était demandé. Et au niveau temps, c'est très acceptable ! ^__^ Qualité de la communication : Excellente, kesha ne manquait pas de faire savoir comment avançait le travail et prévenait quand il y avait des soucis (météorologiques notamment). Elle n'hésitait pas non plus à venir demander des informations supplémentaires et elle a envoyé des photos pour savoir si tout me satisfaisait ou s'il y avait des choses à changer. Qualité du paquet/de l'envoi : Excellente également. La tête était bien emballée et le paquet avait quelques pages de journal nécessaires, pour empêcher tout accident et donner une couche protectrice supplémentaire.
Des transactions comme on aimerait en avoir tout le temps~ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 29 Mai 2010 - 19:14 | |
| Kesha a participé à ma dernière go. Tout plus que parfait, comme d'hab ! Et cerise sur le gâteau : une remise en main propre des plus sympas (mais trop couuuuuuurt, revenez vite ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|