| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloriane
Nombre de messages : 14 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 10 Déc 2009 - 13:58 | |
| Achat d'une FP sleeping pukifee. Objet tout à fait conforme à la description, envoi rapide et soigné. Kesha est une vendeuse tout à fait sympathique. Merci beaucoup. | |
|
| |
Marleen
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 10 Déc 2009 - 22:05 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa Sist 1.0 à Kesha.
Ça s'est très bien passé, très bonne communication et tout s'est déroulé vite et sans problèmes ! ^^ La faceplate est arrivée très bien emballée et intacte.
En résumé, je recommande tout à fait ! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 11 Déc 2009 - 13:02 | |
| Commission de Kesha. de make up pou rmes 2 têtes shushu : Parfaite transaction, patiente, très bonne communication, bref aucun regret tout était nickel je recommande vivement !!! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 11 Déc 2009 - 14:27 | |
| Participation à la GO de Leeke, nickel. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 12 Déc 2009 - 10:01 | |
| J'ai acheté une FP Unoa sleeping à Kesha et je l'ai commissionné pour ouvrir les yeux de la faceplate. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, rapidité, modification soignée etc... Parfait. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 12 Déc 2009 - 12:40 | |
| j'ai commissionné kesha pour le make up d'une kid delf nara elf tout s'est très bien passé, communication excellente avec une personne super gentille, make up parfait correspondant à 100% à mes attentes, renvoi rapide et bien emballé bref que du positif je recommande ++ c'était un vrai plaisir d'avoir affaire avec toi | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 15 Déc 2009 - 18:59 | |
| -> Commission make up Très bonne communication, Kesha est super patiente ^^ et a réalisé un magnifique make up sur ma poupée. Envoi vraiment bien emballé. Délais rapide je dirais, elle avait prévenu d'un petit retard du au temps pourri. Makupeuse à recommander! Merci encore | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 20 Déc 2009 - 1:29 | |
| J'ai acheté des parts PukiFee à Kesha : Très bonne transaction, communication nickel, envoi rapide et soigné.
Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 23 Déc 2009 - 9:59 | |
| J'ai acheté un pukifee en full set a Kesha, la puce est arrivée pile poil pour se loger sous le sapin, elle était super bien emballée et elle est splendide... Kesha est une artiste et une vendeuse fabuleuse que je recommande absolument... Elle est vraiment pro et agréable Merci encore | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 23 Déc 2009 - 13:48 | |
| -> Commission make-up Excellente communication et du boulot fabuleux, le colis était très bien protégé et les délais tout à fait respectés malgré les aléas de la météo (je l'ai même encore reçue avant Noël, c'est dire !). Un gros merci, et une vendeuse que je conseille chaleureusement à tout le monde. | |
|
| |
Noema
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 31 Déc 2009 - 14:06 | |
| J'ai commissionné Kesha pour le face up et du modding de ma Narae Classic Faceplate. La communication était superbe, elle avait fini avec le face up trés vitement et l'envoi était trés vite aussi, le faceplate était bien emballé. Les résultats du modding sont superbe, le faceup est absolument perfait! Merci pour tout! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 11 Jan 2010 - 18:16 | |
| Un +1 en tant qu'organisatrice de GO La wig est malheureusement arrivée un peu endommagée mais bon je devrais pouvoir en faire quelque chose o | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 14 Jan 2010 - 13:46 | |
| Particpation a une Go Luts. Kesha est une super organisatrice qui a tout très bien géré. Très réactive elle a fait rapidement les démarches quand je n'ai pas reçu mon petit colis (qui a fini par arrivé). Merci beaucoup beaucoup. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 15 Jan 2010 - 10:25 | |
| Type de transaction : commission make-up pour trois têtes sd. - l'article était-il conforme à la description? oui, encore mieux que sur les photos ^_^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui, beaucoup de soin apporté à l'emballage - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? excellente ! C'est la deuxième fois que je fais appel à kesha pour des make-up et c'est toujours un plaisir, travail parfait, grande écoute de sa part et envoi rapide une fois le travail terminé. Merci | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 15 Jan 2010 - 10:29 | |
| Type de transaction : Go Luts
J'ai participé à une go qu'organisait kesha. Envoi rapide des totaux, excellente communication de l'avancement de la go et envoi rapide des articles. + 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|