| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 23 Nov 2009 - 13:46 | |
| kesha m'a acheté un vêtement tiny. Paiement super rapide, communication au top, transaction parfaite comme à l'accoutumé. Merci pour ton achat |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 26 Nov 2009 - 22:36 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Type de transaction: commission modifications et maquillage sur un tête MNF
J'ai commissionné Kesha pour modifier et makeuper une tête de Breakaway et elle a fait un travail splendide, le résultat a été au delà de mes espérances. C'est vraiment une artiste autant dans le maquillage que pour les modifications qui etaient assez lourdes pourtant (ouverture d'oeil, ponçage joues, ajout oreilles d'elfe+ makeup avec cicatrice). Je suis absolument ravie et vous recommande Kesha sans hésiter et en toute confiance pour vos makeup et modifs! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 27 Nov 2009 - 2:28 | |
| Type de transaction: commission maquillage.
J'ai commandé à Kesha un maquillage pour une tête MSdoll Drayton, et malgré les déboires dûs à la météo, elle s'en est sortie de manière époustouflante comme la grande pro qu'elle est. Communiquer avec elle est très facile et agréable, et le résultat est un ravissement. Merci Kesha-sama! _________________ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 30 Nov 2009 - 13:26 | |
| J'ai acheté une face plate Unoa à Kesha! L'article était bien conforme à sa description et aux photos. Il est arrivé parfaitement emballé, très bien protégé, la face plate est donc en parfait état! Je l'ai reçu très rapidement, et la communication a été idéale, encore une fois!^^ Bref, une transaction idéale! Merci encore! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 30 Nov 2009 - 14:27 | |
| Achat d'une faceplate unoa à kesha: Transaction sans souci, bonne communication, emballage solide, arrivé rapide, +1 de ma part, et un grand merci! ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 1 Déc 2009 - 20:28 | |
| J'ai achetée une faceplate unoa à kasha! La communication a été parfaite, l'envoie rapide et l'article était très bien emballé! merci | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 2 Déc 2009 - 14:10 | |
| J'ai participé à 1 GO Leeke organisée par Kesha. Comme d'habitude, tout a été impeccable que ce soit la communication, le suivi ou bien l'envoi. Merci beaucoup | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 2 Déc 2009 - 20:44 | |
| Type de transactions : commission make up + Go Leeke
J'ai commissionné Kesha pour un make up sur une tête de Hazy de chez Elfdoll, et ce fut un ravissement et pour les yeux et surtout pour la finesse du make up. C'est une véritable professionnelle, je vous conseille ses services chaudement. Et la communication, parfaite, personne très à l'écoute et très agréable.^^
Et pour la Go leeke, ce fut parfait ! L'envoi rapide et les articles très bien emballé, encore merci. | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 3 Déc 2009 - 14:14 | |
| J'ai acheté à Kesha une fp unoa, sourcils poncés. Beau travail, très bonne communication (patiente vu mes connexions rares), et envoi rapide et soigné, Parfait Merci encore ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 3 Déc 2009 - 16:59 | |
| J'ai vendu une partie de poupée à Kesha qui est une acheteuse parfaite et une personne charmante. Communication chaleureuse et transaction impeccable ! Merci à toi ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 3 Déc 2009 - 19:55 | |
| Commission de 4 makeup et 3 modifs. Très bonne communication, travail hallucinant, livraison (emballage) soignée, tout est parfait comme elle A recommander fortement!! | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 4 Déc 2009 - 18:22 | |
| je viens d'avoir une GO avec Kesha, toujours parfait, rapide et sans accro. Je ne savais pas que je pouvais remettre d'autres commentaires mais sinon au mois d'août, j'ai eu une autre commission make up visage shushu et mains superbement réalisé (qui lui fait ressembler à une actrice ), bref qui va au delà de mes espérances. la communication est toujours présente, kesha est très disponible pour les questions. | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: tete de héliot Mer 9 Déc 2009 - 20:24 | |
| j'ai acheté une tete de héliot à kesha qui a eu la gentillesse d'accepter un paiement en 2 fois. la communication etait parfaite et l'envoi d'une grande rigueur. merci à kesha pour cette exelente transaction. soffy. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 9 Déc 2009 - 20:57 | |
| J'ai acheté une faceplate unoa à Kesha Très bonne communication, envoi rapide et faceplate très bien emballée, que du bonheur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|