| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 10 Sep 2009 - 11:36 | |
| Achat d'une poupée : Transaction idéale ! -objet impeccablement emballé -rapidité saisissante d'envoi ! -communication très agréable -contentement total ! Merci ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 12 Sep 2009 - 11:36 | |
| Comission make up réalisée par Kesha - Très bonne communication - Comission réalisée rapidement - Très belles finitions - Make up superbe que dire de plus !!! Je recommande 1000 fois !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 18 Sep 2009 - 15:21 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Kesha. Communication aisée, envoir rapide, emballage soigné quant aux yeux, ils sont encore plus beaux en vrai qu'en photo.
Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 21 Sep 2009 - 10:41 | |
| * commission maquillage et ouverture d'yeux +ajout d'oreilles d'elfes
- Réalisation rapide, mise à jour régulière et le travail est impeccable. L'envoi de retour très rapide et bien emballé.
Merci beaucoup Kesha! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 24 Sep 2009 - 18:52 | |
| J'ai acheté une perruque à Kesha.
La communication a été très agréable, Kesha m'a envoyé le paquet très rapidement et a été attentive au suivi. La perruque était en parfait état et solidement emballée.
Merci beaucoup ^^. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 28 Sep 2009 - 17:55 | |
| Nouvelle commission make up! Résultat toujours aussi parfait et sublime. Kesha est tellement à l'écoute, patiente et talentueuse... Merci infiniment pour tout... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 30 Sep 2009 - 21:14 | |
| Commission make-up ! Que dire... travail magnifique, rendu à tomber et remise en mains propres dans une petite boîte ! Kesha, t'es une magicienne | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 12 Oct 2009 - 14:22 | |
| J'ai confié à Kesha 3 têtes de MNF pour une commission maquillage. La communication a été excellente comme d'habitude. Le résultat est une fois de plus sublime. Les délais d'exécution ont été très rapide. Les têtes étaient soigneusement protégées pour le retour. Je suis plus que satisfaite de cette commission. Kesha est une artiste talentueuse en plus d'être une personne très sympathique et je ne peux que la recommander chaleureusement. Encore mille mercis. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 12 Oct 2009 - 21:27 | |
| J'ai acheter une tete de Pukifee chat-mouton a Kesha la transaction a été idéale comme d'habitude et la communication impeccable et tjrs tres agréable La tete a peine acheter dans la semaine était de suite chez moi cette même semaine !!! encore merci a toi Kesha | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 23 Oct 2009 - 22:33 | |
| Kesha a ouvert les yeux de ma Shuhsu sleeping et l'a maquillée. Une nouvelle fois, je tiens à dire à quel point son travail est sublime. C'est de plus une personne très à l'écoute et très très sympathique.
Merci encore Kesha ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 24 Oct 2009 - 12:12 | |
| J'ai confié le maquillage de ma tête d'Ami Ayase à Kesha: le résultat est tout simplement magnifique, elle a su rendre au mieux toutes mes consignes tordues, et son travail est d'une très grande finesse.
Cerise sur le gâteau, le maquillage a été réalisé très vite, et la communication a toujours été rapide et très sympathique!
Encore merci à toi! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 26 Oct 2009 - 12:30 | |
| J'ai commissionné Kesha pour des modifications sur deux têtes MNF. Comme à l'accoutumé, travail fin et impeccable, prestation très pro et rapide et communication au top. Merci bcp Kesha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 26 Oct 2009 - 13:04 | |
| Kesha m'a acheté des chaussures pour MSD. Paiement rapide et communication au top. Merci pour ton achat |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 8 Nov 2009 - 14:07 | |
| Kesha a participé à mon split de Cass, paiement rapide, très bonne communication, parfait.
Je l'ai également commisssionée pour 4 makeup, ils sont superbes et répondent tout à fait à mes attentes. Ils ont été faits dans les temps annoncée, renvoyés rapidement, bref, parfait aussi. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 16 Nov 2009 - 21:52 | |
| Achat d'une faceplate pkf ante, et malgré un retards de la poste, bonne communication et faceplate toute neuve Merci encore <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|