| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 26 Fév 2014 - 15:59 | |
| J'ai commissionné Kesha pour l'ouverture des yeux de mon Cherish Doll et de mon Dollzone. Le travail est absolument splendide! Je ne m'attendais pas à ce que cela me convienne autant! Je suis très agréablement surprise donc, par son talent! Kesha est une personne adorable, très patiente, appliquée dans son travail et très professionnelle! Mais ça, je pense que tout le monde s'accorde à le dire! Je ne fais que confirmer toutes les éloges que j'ai entendu sur elle avant de me lancer dans cette commission! Je te remercie Kesha! +111111111111111111111111111!!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 18 Avr 2014 - 10:35 | |
| Kesha a réalisé un makeup pour ma cerisedoll Ellana, tout s'est très bien passé, je suis très contente du résultat et la communication a été excellente. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 19 Avr 2014 - 13:47 | |
| J'ai commissionné Kesha pour l'ouverture des yeux de mes deux MNF. Le travail est absolument splendide. Son talent n'est plus à prouver ! C'est une grande chance d'en profiter. Kesha est très professionnelle et sérieuse. Je referai avec plaisir des commissions avec elle. Merci Kesha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 12 Juin 2014 - 23:42 | |
| J'ai fait appel à Kesha deux fois (Pour ma MNF et pour mon Unoa). Les deux commissions se sont hyper bien passées, la communication est au top. Elle m'a informée à chaque fois de l'avancée des travaux. Et en plus ses make-ups sont vraiment d'une finesse incroyable et pas cher. Bref, je recommande les yeux fermés, merci beaucoup ! |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 28 Juin 2014 - 18:07 | |
| Je suis très heureuse d'avoir fait affaire avec Kesha !!! Elle a fait le make up de ma raspberry comme je le voulais, tout ça rapidement avec une bonne communication !!! La commission était vraiment excellente =) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 11 Sep 2014 - 14:28 | |
| J'ai commissionné Kesha pour une modification de l'ouverture des yeux de la tête de ma pkf Sarang ainsi que la réalisation de son make up. Le travail réalisé dessus est absolument parfait, d'une grande finesse et vraiment sublime. Kesha est une personne très professionnelle et absolument adorable. Je referai donc appel à elle sans la moindre hésitation. Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 13 Oct 2014 - 5:39 | |
| j'ai commandé des éponges à poncer à Kesha et je l'ai ai reçu ultra rapidement !! Parfait. Rien a redire. Personne agréable et sure... +1000 ^^ | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 10 Fév 2015 - 11:06 | |
| Kesha a participé à un split que j'ai organisé et tout s'est parfaitement passé ^^ Communication parfaite et paiement super rapide.
Merci beaucoup pour ta participation ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 10 Fév 2015 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 1 Mar 2015 - 10:17 | |
| Kesha a participé à la GO/Split que j'ai organisé chez Fairyland. La commande et les différents paiements ont été fait rapidement, la communication a été très bonne : elle m'a tenu informé de la réception et m'a laissé un feedback en suivant.
Je recommande vivement!
Merci à toi! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 5 Avr 2015 - 2:20 | |
| Honte à moi je pensais réellement l'avoir déjà fait. O.OJ'ai commissionné à 6 reprises Kesha pour des face-up sur mes minifées et pour une ouverture d'yeux. La communication était parfaite malgré ses contretemps elle a sût me tenir au courant de l'avancée des travaux. Le travail est d'une finesse incroyable et vraiment au-dessus de mes attentes. Kesha est une personne professionnelle qui a su gérer la demande pour ses make-up avec sa vie privée. Malgré l'attente ça vaut vraiment le coup. Merci pour tout. Je recommande sans sourciller. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 6 Aoû 2015 - 22:12 | |
| J'ai commissionné Kesha afin qu'elle réalise un make-up bien précis (avec petits tatouages) sur la tête de ma MNF Chloé qui est destinée à incarner la reine de coeur. Le travail réalisé par Kesha est absolument parfait, d'une grande finesse et vraiment sublime. Il dépasse toutes mes attentes. Kesha est une personne très professionnelle et absolument adorable. Je referai appel à ses services sans la moindre hésitation. Merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|