| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 18 Aoû 2012 - 11:52 | |
| J'ai commissionné Kesha afin qu'elle réalise les make-up de mon Soom Heliot spleeping-eyes et de ma Supia Rosy ... les make-up sont comme toujours d'une finesse et d'une qualité rares ... Kesha a respecté à merveille tous mes souhaits ... Elle a envoyé le colis très rapidement une fois le travail réalisé et a empaqueté très soigneusement les deux têtes ... je recommande sans aucune hésitation Kesha pour son immense talent de make-upeuse ... merci | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 19 Oct 2012 - 1:10 | |
| Kesha m'a fait un makeup pour ma MNF Shushu, avec modifications de la tête. Comme d'habitude, j'ai été on ne peut plus satisfaite et suis tombée amoureuse du résultat. Elle est toujours aussi agréable et c'est un vrai plaisir d'avoir une transaction avec elle ! Ravie de la remise en main propre au LDoll ! ^^
Je la recommande, comme d'habitude ! =3 | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 9 Nov 2012 - 9:00 | |
| Vente/commission Kesha m'a vendue une Unoa avec fcp de Lusis et Sist maquillée + manucure, et vraiment je ne peux que recommander vivement cette grande artiste qui a fait un travail au-delà de mes espérances, je les ai reçues hier et j'en dors plus depuis 5h du mat' tellement j'y pense (pire qu'une gosse qui voit le Père Noel) Donc un grand merci à Kesha à qui je confierai avec plaisir d'autres Miss | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 22 Nov 2012 - 9:09 | |
| Je viens de recevoir une face plate que j'avais envoyé a Kesha pour un make up + ajout d'oreille d'elfe. Et je suis ravie ! Une merveille comme d'habitude ! Mille merci ! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 21 Jan 2013 - 21:57 | |
| J'ai passé une commission à Kesha pour ma Unoa Lusis : nouveau face-up, nouveau body-blush, et tatouage sur l'avant-bras. Elle a été super à l'écoute de ce que je voulais, elle travaille de façon très pro, m'a envoyé des photos des différentes étapes et m'a tenue au courant des évènements au fur et à mesure, rien à redire, tout a été parfait et je suis ravie de la nouvelle peau qu'elle a donné à ma demoiselle Merci !! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 24 Jan 2013 - 15:16 | |
| +1 pour Kesha! Je lui ai acheté une tête "Constantine", tout s'est très bien passé niveau communication, et l'envoi à été ultra rapide et très bien emballé! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 28 Jan 2013 - 0:17 | |
| Transaction : Make-up + mains manucurées par kesha
Tout s'est très bien passé comme à son habitude, communication toujours agréable et envoi rapide. Le make-up est magnifique et les mains splendides, je suis ultra ravi ; en somme une commission parfaite ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 5 Fév 2013 - 14:33 | |
|
J'ai réservé à Kesha le make up du clou de ma collection: une Narae 60 cm.Le résultat est extraordinaire, et la communication parfaite! Quel talent! Merci!!!
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 24 Fév 2013 - 15:57 | |
| J'ai commissionné Kesha pour un makeup. Tout s'est parfaitement déroulé, elle a été très à l'écoute de mes attentes! Le makeup est très beau, rien à redire.
Merci encore! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 28 Fév 2013 - 22:00 | |
| J'ai commissionnée Kesha pour 2 têtes et elle a fait un travail formidable !!! Son travail est très fin, détaillé, nickel !!! Je recommande +++ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 21 Mar 2013 - 18:50 | |
| J'ai commissionné Kesha pour un make-up pour ma DC Bella
Elle m'a aidé dans mes choix et m'a fait un travail superbe (je présenterais bientôt cette merveille)
La communication était super agréable
Je recommande Kesha pour son super boulot | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 22 Mar 2013 - 18:25 | |
| J'ai commissionné Kesha pour un make up. Transaction rapide, communication super. Je suis tres contente du resultat, de la finesse du travail. Je serai ravie de refaire appel a toi. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 20 Sep 2013 - 16:43 | |
| J'ai commissionné Kesha pour le maquillage de 3 têtes et je suis plus que ravie du résultat. De plus, la communication est excellente ! Merci beaucoup | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 22 Sep 2013 - 20:59 | |
| J'ai commissionnée Kesha pour le démaquillage et l'ouverture des yeux d'une FP. Rien à redire, travail nickel et personne sympathique, encore merci =) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 9 Fév 2014 - 10:42 | |
| J'ai de nouveau fait appel à kesha pour ses talents de make-upeuse afin qu'elle réalise le face-up de mon Ellana (Lillycat Cerisedolls). Comme toujours son travail dépasse mes attentes, la communication est très agréable et l'envoi ultra-soigné. Kesha est une personne adorable, très professionnelle et donc à l'écoute de ses clients. Elle est également de bon conseil si vous avez le moindre doute sur certains de vos choix. De plus, les make-up de Kesha sont d'une finesse et d'une qualité incroyable et je ne me lasse pas de les contempler. C'est avec grand plaisir que je referai appel au talent de Kesha pour mes futures dolls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|