| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 18 Fév 2010 - 18:03 | |
| 1 feedback pour 2 choses! - j'ai participé à une GO organisée par Kesha, tout s'est très bien passé! - je l'ai commissionnée pour mon Dia boy et, comme prévu, il est merveilleux, parfait, le plus beau Dia du monde!!! Merci!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 18 Fév 2010 - 20:34 | |
| J'ai acheté à Kesha des chaussures et vêtements. Je ne pourrai pas être plus contente : les items étaient exactement tels que décrits, envoyés superbement bien protégés et très rapidement. Merci beaucoup pour cette transaction sans failles. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 18 Fév 2010 - 22:20 | |
| J'ai participé à la GO RESINSOUL que miss Kesha a organisé =) Elle nous a tenu au courant tout le long de la GO, donc un superbe communication avec des photos quand elle a reçu notre commande, bref Kesha est au top *o*
Merci encore pour cette GO =) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 18 Fév 2010 - 22:38 | |
| Objet: achat de parts de dolls
Kesha m'a vendu des bouts de résine à un prix qui m'a semblé correct (sans quoi je n'aurais pas pris ^^), elle a été une agréable correspondante et a gentiment bien voulu grouper mon envoi avec celui de Leliel-Angel pour diminuer les frais de port... Côté rapidité d'envoi, elle l'a fait dès que possible, que demander de plus? Et chaque morceau envoyé était soigneusement emballé, comme je l'ai été par cette transaction! \o/
En un mot comme en cent: Encore! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 18 Fév 2010 - 22:49 | |
| Je plusoie Cassiel quant à la GO de cornes Resinsoul que Kesha a organisé et à laquelle j'ai participé. Nous avons été informée de l'avancée de la commande dans ses moindres détails! Tout a été géré avec la transparence du crystal, la diligence du bipbip et le sérieux de heu... De Kesha. Ce fut parfait. J'en ai en prime profité pour lui acheter les douces mimines d'un Sphaler. Tout est parfaitement conforme à la description et est arrivé très bien emballé, sans le moindre dommage. Je ne saurai trop recommander Kesha pour vos transactions futures! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 19 Fév 2010 - 21:16 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Kesha. Bien organisée, rapide et efficace, une organisation sérieuse. A une prochaine fois ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 21 Fév 2010 - 23:57 | |
| Type: go luts. J'ai participé à la go qu'organisait Kesha. Les communications furent très agréables. Kesha s'est montrée très disponible face à mes questions. Le colis était bien emballé. Merci pour tout. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 22 Fév 2010 - 12:42 | |
| Je viens de participer à la GO Luts organisée par Kesha. Très rapide, très bonne communication. Je suis ravie de participer aux GO qu'organise Kesha, car c'est toujours bien menée et rapide. Merci à toi | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 23 Fév 2010 - 14:10 | |
| j'ai acheté chaussures SD et cils à Kesha, toujours aussi adorable, et les transactions avec elle : que du bonheur merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 23 Fév 2010 - 20:03 | |
| J'ai participé à un GO organisé par Kesha. Organisation et communication parfaite. Envoi rapide que du bonheur | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 24 Fév 2010 - 10:56 | |
| type de transaction: commission x 2 Kesha a effectué deux commissions de maquillage pour moi, donc une avec modification des yeux. Elle a parfaitement répondu à mes attentes, mes deux têtes sont superbes et le travail et d'une grande finesse ^^ Le petit plus qui tue: elle a gentiment accepté de les finir à une date voulue pour que je puisse les récupérer en main propre Merci encore pour ces magnifiques têtes :love: | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 3 Mar 2010 - 18:06 | |
| Bonjour, j'ai commandé un maquillage à Kesha, et je suis sur le C...tellement elle travaille avec une délicate précision...bref, je ne suis qu'admiration!!! N'hésitez pas à lui passer commande, c'est une promesse, vous ne serez pas déçu!(même si il n'y a pas de doutes sur les photos qu'elle présent, en vrai c'est encore mieux!) Très bonne communication, même si elle n'a pas forcément le temps, elle le prend pour répondre. Elle est géniale! Merci encore! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 4 Mar 2010 - 20:16 | |
| Transaction : Commission make up et participation à un GO Luts
Make up : Fabuleux make up fait avec soins et précisions, c'est vraiment du travail d'orfèvre ! Pour la communication se fut parfait comme toujours, elle est tellement agréable et attentionnée que je ne peux vous la recommander chaudement, et merci encore pour tout ^^.
GO Luts : Organisation et communication impeccable, c'est toujours avec plaisir de participer aux GO organisées par Kesha. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 5 Mar 2010 - 17:57 | |
| J'ai commandé deux make up à Kesha. Elle a respecté à la lettre ce que je voulais, elle a toujours été adorable et très agréable par mp, toujours rapide pour répondre à une question ou pour donner un renseignement, rapide pour l'envoi du colis... Bref, rien à redire! J'ai été absolument ravie du résultat de son travail. Elle est vraiment très douée, et lui passer commande a été un vrai plaisir. Je la recommande, on peut lui faire confiance les yeux fermés! Et je la remercie mille fois pour ce qu'elle a fait sur mes Unoas d'amour! (Qui sont maintenant de véritables merveilles! ='D) | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 9 Mar 2010 - 23:13 | |
| J'ai échangé un corps Unoa 1.5 avec Kesha, et l'ai aussi commissionnée pour un make-up.
Pour les deux transactions (que nous avons finalisé en même temps), tout s'est passé à merveille! La communication a toujours été très bonne, avec réponses rapides!
J'ai reçu le corps de ma poupée emballée avec soin, de même que la face-plate. Quant au résultat de la commission make-up, conforme à mes attentes, une pure merveille, comme d'habitude avec Kesha!
Bref, je suis ravie de cette transaction, et je recommande largement Kesha, toutes transactions comprises!
Encore merci pour tout! (et désolée pour la lenteur de l'écriture de ce feedback o__O) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|