| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 20 Jan 2010 - 13:07 | |
| j'ai acheté une lusis 1.0 à Kesha l'article correspondait à 100% à la description et aux photos postées c'est une vendeuse compréhensive et adorable Communication nickel Encore une fois je suis comblée ^^ je recommande ++ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 23 Jan 2010 - 13:24 | |
| J'ai confié une tête de Hid (Dollzone) à Kesha pour qu'elle lui fasse cadeau d'un visage. Et je suis ravie du résultat. En plus de ça, la communication a été excellente et mon bonhomme est rentré au bercail très rapidement après en être parti. Que du bonheur en somme ! Merci kesha | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 25 Jan 2010 - 16:00 | |
| J'ai confié à Kesha la custo complète de ma belosse. Une fois encore, elle a fait preuve d'un talent sans limite et le résultat est divin. Merci infiniment | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 28 Jan 2010 - 19:33 | |
| Kesha a make upé mon Chrominounet... hum Schiele, mon Chrom. Tout s'est merveilleusement bien passé! Communication très agréable. Elle a fait preuve d'une grande patience (car je suis quand même super chiante avec mes idées à la con!)! Et le résultat est extraordinaire! Je suis tellement satisfaite que je lui confie mon Dia maintenant!!
Merci! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 28 Jan 2010 - 20:59 | |
| Achat d'une paire de chaussure noire luts à kesha, transaction parfaite et rapide. Je suis très satisfaite. Merci. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 29 Jan 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 6 Fév 2010 - 13:31 | |
| Kesha m'a fait un make up
Parfait, un talent vraiment superbe, elle voit ce que l'on souhaite et le réalise avec merveille. C'était une Mini Riz de PD | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 6 Fév 2010 - 13:38 | |
| J'ai passé une petite tête de Pukifée en commission chez Kesha pour une modif et un make-up....je suis aux anges. C'est parfaitement réalisé, au delà de mes espérances. Kesha, se met à la portée des gens pour comprendre leurs atentes et elle met en oeuvre toute sa technique pour y parvenir. Merci beaucoup . | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 6 Fév 2010 - 20:29 | |
| J'ai commissioné Kesha pour une faceplate, et je suis absolument ravie du travail qu'elle a réalisé, c'est toujours aussi propre et soigné, organisé, avec une excellente communication, je suis ravie, et je la recommande bien sur très vivement ! Merci Kesha ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 8 Fév 2010 - 18:31 | |
| J'ai vendu une wig à Kesha, tout s'est très bien passé, elle a payé rapidement et m'a prévenu de la bonne réception de son achat ^.^
Merci à toi ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 11 Fév 2010 - 12:06 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Kesha. Tout c'est très bien passé ! merci ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 13 Fév 2010 - 14:06 | |
| J'ai acheté des chaussures et une jupe à Kesha et tout s'est parfaitement bien passé, envoi très rapide et communication excellente et toujours très agréable. | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 15 Fév 2010 - 20:37 | |
| Commission make up pour une littlefee. j'étais admirative des make up de Kesha et je ne suis absolument pas déçue. Travail soigné et rapide. Résultat magnifique. Merci beaucoup. | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 16 Fév 2010 - 7:27 | |
| coucou je m'appelle Mint et je suis la première BJD de Moonbloode. Dernièrement je me suis fait faire un relookage totale par Kesha : démakeup, makeup, pose de cils (de femme et wi) et bien je ne me lasse pas de me regarder dans le miroirrr ^^ (mes copines Naomi et Cindy en sont folles ^^) Je suis magnifique, je suis ravie et vraiment je vous recommande vivement le relookage chez Kesha ^^non mais vraiment vous verrez dès que j'ai un instant à moi (arf tous ces paparazzi autour de moi), je vous poste des photos. Allez bises à toi merveilleuse Keisha et à tout le monde bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|