| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 1 Juin 2010 - 22:50 | |
| J'ai demandé (une nouvelle fois) ) à Kesha de me faire deux make up. Qu'elle a comme d'habitude, brillamment réussi... La communication a été très bonne, toujours aussi agréable. Vraiment je suis ravie des transactions auprès d'elle, un vrai plaisir! Je la recommande mille et une fois! | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 5 Juin 2010 - 18:41 | |
| Moi aussi j'ai demandé à Kesha 2 make up. Comme précédemment tout s'est très bien passé, travail magnifique, communication excellente, envoi rapide et soigné. Un vrai bonheur. Merci beaucoup. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 7 Juin 2010 - 12:18 | |
| * Commissions de 2 makeup & blush pattes/cornes soom.Comme à son habitude Kesha a fait un travail sublime et merveilleux pour les 2 makeup et le blushage de mes pattes/cornes. * Achat d'une faceplate UnoaProduit conforme à l'annonce. La communication était excellente lors des deux transactions et l'envoi super rapide et de qualité. Encore un grand merci ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 30 Juin 2010 - 10:19 | |
| Kesha a participé a ma GO Crobidoll et tout c'est passé a merveille, bonne communication, paiement rapide. Je recommande !!! ^^
| |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 9 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Encore une comission make up + une ouverture d'yeux sur une MNF Rehia réalisée par Kesha !! Résultat superbe, nickel, de qualité !!! Ses make up sont vraiment tops !! Le délai de rélisation est plus que correct ! Je recommande encore et encore !! | |
|
| |
bleuette38
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 10 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Je lui ai acheté 2 paires de chaussures, très bonne communication et livraison très rapide, que du +++++++++
Merci pour tout | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 14 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Jai acheté des chaussons taille MNF à Kesha et je n'ai que de bonnes choses à dire. Très bonne communication, envoi soigné et super rapide, et les chaussons sont adorables. Bref, je suis ravie. Merci Kesha | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 14 Aoû 2010 - 11:48 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures (MSD et YOSD) à kesha. Bonne communication, envoi rapide et bien protégé, et les articles étaient conformes à la description. À recommander ! ^^
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 16 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Nature de l'échange : commission pour travail sur les yeux (réalignement) + make-up Qualité du travail : Très bon et très rapide. La belle a maintenant un beau regard mélancolique et les couleurs correspondent tout à fait à ce que je souhaitais. Il faut dire qu'elle envoie de très belles photos pour se faire une idée de ce qui va bientôt revenir à la maison. Qualité de la communication : Excellente. Kesha est disponible et vient naturellement informer de l'évolution des choses, le tout de façon fort sympathique. Et elle sait calmer les proprio angoissées *kof* Qualité du paquet/de l'envoi : Parfaite, la tête était plus que protégée par le papier "bulles" et ne risquait rien dans le colis avec les journaux qui absorbent les chocs.
Je reviendrais t'embêter (ça sera la dernière fois, promis ~_^) ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks kesha Mer 18 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Achat d'une paire de chaussure noire msd,envoi rapide,bonne communication merci kesha c'était un plaisir | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 20 Aoû 2010 - 15:11 | |
| J'ai commissionné Kesha pour un make up. Le travail a été parfait et très rapidement réalisé. Merci à toi d'avoir donné une si jolie frimousse à ma demoiselle.
J'ai aussi participé à une go minoru world organisée par Kesha. Tout s'est très bien passé, la remise s'est faite en main propre. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 22 Aoû 2010 - 22:32 | |
| j'ai participé à une GO, communication, tout parfait! merci | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 26 Aoû 2010 - 13:06 | |
| +1 pour la commission que j'ai demandé à Kesha. Comme d'habitude, c'est très bien réalisé et je suis ravie. Merciii ^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 3 Nov 2010 - 21:19 | |
| J'ai acheté à Kesha un tee shirt pour doll1/6 , qui était conforme à sa description. - le paiement a été aussitôt réglé par paypal et j'ai reçu l'envoi dans la semaine qui a suivi. L'article était correctement emballé dans une enveloppe-bulle comme je l'avais choisi dans les fdp et la communication a été agréable. Merci Kesha ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 6 Juin 2011 - 16:43 | |
| J'ai acheté un corps Unoa à Kesha après qu'elle ait vu mon annonce sur DoA. La transaction a été parfaite ! Communication super agréable et fluide, poupée nickel tout comme l'envoi. Merci à toi Kesha, que du ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|