| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 27 Jan 2012 - 17:51 | |
| J'ai commissionné kesha pour le make-up de ma Gaïa. Le contact, la transaction, l'envoi et le make-up : tout est absolument super ! ♥ Le travail réalisé correspond exactement à ce que je souhaitai. Un grand merci @ toi kesha pour tout !! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 29 Fév 2012 - 22:09 | |
| J'ai commissionné Kesha pour un make up sur mon Serios et 2 paires d'oreilles d'elfe pour lui et mon Mars. Le résultat a été au-delà de mes espérances, magnifique de finesse et de beauté et c'est un euphémisme. La communication a été impeccable et sympathique, et tout s'est bien déroulé. L'emballage du colis est nickel, les dolls ne risquent rien =) Bref je ferai de nouveau appel à elle. Merci encore Kesha <3 | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 1 Mar 2012 - 13:39 | |
| J'ai commissionné Kesha pour une totale custo de mon SD et un tatoo. Comme à son habitude, Kesha a compris mes attentes, m'a informé de l'avancement de son travail avec photo à l'appui. C'est une personne soigneuse, persévérante et à l'écoute totale de son interlocuteur. Vous pouvez lui confier vos dolls en toute confiance, elles sont entre des mains d'artiste et de passionnée. =Merci à toi ! = | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Dim 11 Mar 2012 - 22:10 | |
| J'ai commissionné Kesha pour le make-up des 2 faceplates de mon RP Soso.
Kesha a réalisé le make up que je souhaitais, m'a informé de l'avancement de son travail, m'a envoyé des photos. On sent bien le professionnalisme dans son travail, et la communication a été excellente.
Je vous la recommande sans hésiter bien sûr ^^
Un grand merci pour ta persévérance et ton travail si soigné! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 13 Avr 2012 - 16:26 | |
| J'ai participer à une GO Luts organisé par Kesha , tout c'est très bien passer ,bonne communication , envoie rapide et bien emballer =) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 13 Avr 2012 - 21:05 | |
| +2 pour le feedback de Kesha (1) j'ai commissionné Kesha afin qu'elle réalise le make up de mon Heliot ... le résultat va au delà de mes espérances tant au niveau de la finesse que de sa beauté ... j'adore (2) J'ai participé à une GO luts superbement organisée par Kesha: communication agréable comme toujours, envoi soigné et rapide Merci pour tout | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 16 Avr 2012 - 18:29 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Kesha.
Tout s'est très bien passé. Communication agréable, envoi soigné et rapide de la wig et remboursement du trop perçu pour les fdp.
Ce sera avec plaisir que je participerai à une autre GO organisée par Kesha si l'occasion se présente. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 17 Avr 2012 - 0:05 | |
| +1 pour une GO Luts organisée par Kesha.
Tout s'est très bien passé, le déroulé a été assez rapide malgré quelques problèmes chez Luts et le fait que Kesha ait été très tenue par son travail (ce dont elle nous a informé et je n'ai eu aucun problème avec ça). Communication agréable, envoi soigné et rapide des articles,
Je n'hésiterai pas à participer de nouveau à une GO organisée par Kesha ! | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 17 Avr 2012 - 9:44 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Kesha, et tout s'est très bien passé Bonne communication, nous avons été tenus au courant tout du long de l'évolution de la GO ! Encore merci | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 17 Avr 2012 - 12:45 | |
| J'ai participé à une go luts organisée par Kesha et tout s'est très bien passé. Je la recommande | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 17 Avr 2012 - 18:24 | |
| +1 pour Kesha en tant qu'organisatrice de GO luts! Merci encore!! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 17 Avr 2012 - 21:08 | |
| J'ai participé a une go organisé par kesha Tout c'est trés bien déroulé Bonne communication Rien a dire Que du +++++ merci beaucoup et a bientôt Bise | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 22 Mai 2012 - 21:06 | |
| J'ai acheté une tête SD à Kesha. Elle est arrivée très bien emballé dans du papier journal et dans un petit carton. La tête est conforme au photo qu'elle m'a envoyé. En bref une bonne transaction | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 9 Juil 2012 - 12:08 | |
| Kesha m'a commissioner un make-up formidable pour ma Dollmore MOMO , tout c'est très bien dérouler , communication parfaite , personne très agréable , au plaisir | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Sam 18 Aoû 2012 - 11:20 | |
| J'ai commissioné Kesha pour le makeup de ma Mayfair. - l'article était-il conforme à la description que j'ai donné? oui très bien rendu - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui, elle m'a envoyé les photos, m'a précisé les délais d'envoi. Je suis très contente de ma transaction avec Kesha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|