| Feedbacks kesha | |
|
+138MamzelleCulotte Azielle Zelda.H Rusha Milly. gommette Bidi-bulle melyzande Etsuki Pink Nina Sophie Octobre Stella0103 Flowrale Kana2a Nymphea Rockette Koiutame Rehem Nasaya77 kalisan Morelindele VOUVOU Liberty. Blablette BakaYuki Nox Tiffy Secret Muriel sinstresse Sisley Lumir lorrainebmcfly Tandoori Tsukimi alexandrina bleuette38 Takuya Lycoris ehowinn Layla Tweeks Willamai Valère .An Nae-chan velkane Rozenn elfie Liddel marquise83 Daenerys katiel Sayyadina Lenneth Lawy Pandemonyum Løu Nel Adal Maxine minouchka Inaka Allyster HeikAllana dark_angel moonbloode marie-p37 Tiya Miyumi Pinkwater BlackFiriel khaarmila Lynxia Zillah Thémis Edenlee xiao-meii Noema psychogere Ebony Dragon Elane spyko Azu Ichigo Plasma Marleen Eloriane Tagath soffy shu Lacrymoire papayebong Bluu Anne-Laure Nekochaton Gabrielle linn Boule de poils Shali Yoshi Arysuh Zun Ciloo Meïko audrey NAT Bory ladynarutochan Schizocry elfe75 Ari Louariell CreepyBunnYy tiyuki Linoa Solfiloux Sailorterre Laure. Jahyra Juneluchan ingrid Rosy kaori Sjota Maël bounleua nelik Douce plume Cutty angrychan Roussinette Shiilia Kumi Cassiel nanasscrap Belin Létincelle jeremy83 kesha 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Feedbacks kesha Lun 20 Juin 2011 - 13:58 | |
| Achat: J'ai acheter une faceplate d'unoa et j'en suis ravie elle bien arrivée comme a dit Kesha. la transaction super et communication agréable, le colis bien protéger. bref c'est génial merci a toi. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 20 Juin 2011 - 21:33 | |
| J'ai acheté une faceplate à Kesha. Tout s'est très bien passé, elle est toujours aussi agréable. La tête était bien emballé et le paquet a été envoyé rapidement! Je recommande! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 20 Juin 2011 - 21:49 | |
| Feedback pour un achat : Unoa Chibi Lilin - l'article était-il conforme à la description? La doll est parfaite, je ne pouvais espérer mieux. Le make up de Kesha est tout simplement sublime, naturel, trés doux... Tout ce que j'aime. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, façon coffre-fort, il n'a rien eu à craindre durant le voyage. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Deux jours, sans compter le week end au milieu, le rêve pour moi !!... - La communication a-t-elle été satisfaisante? Kesha est disponible, son contact trés sympathique et elle m'a tenue au courant de toutes les étapes. En Résumé : Que du bonheur !! Merci à toi !! Et j'espère à bientôt pour une commission make-up | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 6 Juil 2011 - 15:44 | |
| J'ai acheté une faceplate d'Unoa à kesha ; elle a envoyé l'objet très rapidement, bien emballé. Personne sérieuse et très sympa ! Merci kesha ♥ | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 12 Juil 2011 - 22:12 | |
| Feedback pour un achat: MNF Woosoo VampElf Mod. - La doll était conforme à sa description, elle dépassait même de loin mes attentes! - Le make-up de Kesha est fantastique, très doux et d'une finesse remarquable. - Quant à la communication, elle fut excellente! Kesha est une personne très disponible et symphatique. La cerise sur le gâteau fut évidemment la remise en main propre, un vrai plaisir de faire sa connaissance et de faire un brin de causette avec elle! Bilan: Que du bon! Encore une fois, merci à toi! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 16 Sep 2011 - 11:56 | |
| J'ai commissionné Kesha pour un make-up sur mon seorin, tout s'est très bien déroulé. Kesha a su répondre à mes attentes et mon seorin est revenu tout beau !!! Un vrai plaisir, merci encore à toi. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 19 Sep 2011 - 19:28 | |
| J'ai commissionné Kesha pour des make-ups et comme d'habitude je suis comblée! Rien à redire, bien au contraire, si vous avez l'occasion de pouvoir passer par ses services, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore kesha! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 26 Sep 2011 - 9:28 | |
| J'ai commissionné Kesha pour un make up et je suis très satisfaite. Elle e été très à l'écoute, son travail est irréprochable et d'une rapidité inouïe. Contact sympa, elle m'a tenue au courant des différentes étapes, bref, je suis ravie. Merci pour cette transaction, Kesha. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 11 Oct 2011 - 21:52 | |
| J'ai de nouveau commissionné un make-up pour mes 4 face-plates Unoa à Kesha. Et encore une fois, ça n'a été que du bonheur. Je suis de nouveau touchée par sa gentillesse et sa disponibilité et admirative de son travail tout en finesse. Bref, me voilà "Fan absolue" | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Lun 17 Oct 2011 - 19:28 | |
| J'ai acheté une faceplate unoa à Kesha et tout s'est très bien déroulé.Communication sympa et envoi rapide et soigné. Transaction parfaite.
Merci ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 21 Oct 2011 - 22:39 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa à Kesha, elle est parfaitement conforme à la description de l'annonce, elle a été envoyée avec soin rapidement et bien protégée. Bonne communication, une vendeuse à recommander ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mar 1 Nov 2011 - 10:34 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa à Kesha et l'ai commissionnée pour des oreilles d'elfe.
La communication a été agréable, l'envoi super bien protégé et le travail, comme toujours, superbe et extrêmement soigné! ^^
Merci beaucoup! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Mer 28 Déc 2011 - 9:58 | |
| J'ai acheté des poings unoa à Kesha. Nous avons eu un contact fort sympathique, l'article était conforme à la description, super-bien emballé et envoyé rapidement. Merci beaucoup pour cette transaction parfaite!!!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Ven 6 Jan 2012 - 21:16 | |
| J'ai acheté une FP Sist à Kesha.
Tout s'est très bien passé, la communication était très agréable et l'objet correspondait exactement à l'annonce, l'emballage était super soigné, bref tout était niquel !
Et c'est donc avec un gros + que je te remercie ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks kesha Jeu 26 Jan 2012 - 17:42 | |
| j'ai commissionné Kesha pour une modification et un make up. tout a été parfait, elle a été à mon écoute et le résultat est spectaculaire! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks kesha | |
| |
|
| |
| Feedbacks kesha | |
|