| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 22 Oct 2012 - 15:38 | |
| Je me posais une question existentielle... J'ai un ancien corps Ringdoll à la maison qui est d'un orange assez prononcé, ce qui me convient très bien. Mais je crois qu'ils ont changé de résine il y a de ça quelques temps déjà (et moi je débarque) Quelqu'un pourrait me dire si leur résine est toujours aussi foncée ou plus claire ? oo | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 22 Oct 2012 - 16:55 | |
| Alors perso je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai vu un Sol (en tan skin) datant d'un an et demi / deux ans et la résine est plus mâte que mon Sol à moi, qui date de janvier 2012. Donc je sais qu'entre ses deux Sol, la teinte est différente donc je pense que c'est pareil avec les skin. Pour exemple, voici une photo dont la qualité n'est pas terrible et je m'en excuse. Mon sol c'est celui en vêtement noir (11 mois) et celui en outif blanc est d'une amie (+/- 2 ans) : Donc pour répondre à ta question, je pense que la résine est toujours aussi foncé. Après je n'ai pas pu comparer avec un autre Sol en tan skin, donc je ne peux certifier à 100% que ce soit la bonne réponse. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 22 Oct 2012 - 21:51 | |
| Merci pour ton aide Leelewine =3 J'espère oui qu'ils ont conservé les mêmes teintes, en fait c'est surtout pour le normal skin que je voudrais savoir, mais du coup si déjà c'est le cas pour le tan skin, c'est encourageant ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 23 Oct 2012 - 8:20 | |
| Hihi de rien. Je n'ai que ce géant comme Ringdoll et j'ai vu son sosie lors d'une rencontre y'a un mois environ, donc je ne peux pas t'en dire plus. La personne qui a le Sol plus clair que le mien, m'a expliqué qu'elle l'a reçu après 1 an d'attente, suite à un incendie chez Ringdoll, ou quelques chose comme ça. Donc la teinte de résine à peut être évolué à cause de ce détail, mais je ne peux pas être sur comparé au modèle récent. J'espère que quelqu'un pourra t'aider avec un Normal Skin récent et ancien. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 23 Oct 2012 - 8:27 | |
| Une photo d'Astrolabe (NS), commandé en Juillet et reçu en Septembre de l'an dernier, avec par exemple sa main sur une feuille blanche avec et sans flash, ça t'aiderait? | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 25 Oct 2012 - 22:04 | |
| Oh oui =3 Je ferai la même chose de mon côté avec le mien, ça permettra de comparer. Merci pour votre aide | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 26 Oct 2012 - 15:18 | |
| Hop, résine d'Août/Septembre 2011, normal skin, sans puis avec flash: | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 30 Oct 2012 - 23:55 | |
| Super merci beaucoup ! J'essaie de faire des photos demain de mon côté pour comparer. A vue de nez j'ai l'impression qu'elle est plus claire. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 7 Nov 2012 - 11:15 | |
| Frankenstein réédité courant 2013.Voilà qui devrait faire plaisir à certaines | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 7 Nov 2012 - 11:36 | |
| Rhaaaaaaaaaa mais Frankenstein c'est le scientifique, pas la créature ! | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Sam 22 Déc 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: RINGDOLL - Morning & Twilight Pan Dim 27 Jan 2013 - 18:22 | |
| Deux nouveautés chez Ringdoll :
Twilight Pan : http://www.ringdoll.com/product/RingSpecial/Twilight%20Pan.html Morning : http://www.ringdoll.com/product/RingDoll/Morning.html
Le Twilight Pan est limité, mais pas la Morning. Les cornes de la Morning peuvent s'acheter seule.
Je trouve que ce style change de ce que l'on voyait avant chez Ringdoll. C'est très coloré pour une fois.
(je trouve le make up du Twilight Pan magnifique)
| |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 11 Mar 2013 - 22:35 | |
| -Retient un glapissement hystérique-
Un Teaser pour le futur Frankenstein !
(si quelqu'un a une idée du prix, je prends...)
Hmm, il a l'air pas mal, mais j'attend de voir... J'aimais bien la version précédente... | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 12 Mar 2013 - 9:04 | |
| Je suis tellement impatiente qu'ils mettent d'autres photos plus détaillées !! J'ai vraiment adoré la première version mais je n'ai pas été assez rapide pour l'avoir et là j'ai peur que cette version soit moins réussite. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 12 Mar 2013 - 9:53 | |
| Wooooooooooh le teaser tue !! pour le peux que l'on voit, je préfère ce Frankenstein !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|