| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mer 25 Nov 2015 - 0:03 | |
| Ça a un peu été l'obsession de mon aprem, ce gars. Bordouille, il y a 4 ans, je me plaignais que Ringdoll faisait des super corps mais des têtes pas terribles, bah c'était mieux, en fait ! Là, à chaque nouvelle sortie, j'ai envie de revendre des organes. Entre le K et celui-ci, et j'ai déjà le Dracula en route et le Norman à la maison... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 3 Déc 2015 - 8:50 | |
| Donc finalement 2 nouveaux: Je n’accroche sur aucun des 2. Mais je changerai peut-être d'avis avec de futurs custos de proprios et l'Even de noël: - Citation :
Ringdoll Christmas Event Period:2015.12.05-2016.01.08
EVENT 1: 12% discount for Ringdoll basic dolls(non-limited dolls for sale),including basic dolls of fullset. Limited doll are not included.
EVENT 2: Order over 450USD,accessories with 20USD is offered as gift. Order over 550USD,accessories with 30USD is offered as gift. Order over 750USD,accessories with 50USD is offered as gift.
Remarks: 1.Event 1 and Event 2 can be participated at the same time. 2.New dolls released in this December are not included in this event 3.Only Event 2 is available for Ringdoll dealers. 4.Layaway is acceptable.Please email to sales@ringdoll.com for more. 5.Order can be placed on Ringdoll website or via emails.Please tell us the items you want for gift by email after order placed.Otherwise,random gifts will be sent.
All right reserved by Ringdoll.
J'suis un peu déçue, j’espérais une tête cadeau, comme l'année dernière ( parce que je yeute Moyu et Dracula, en plus de K ^^' ) Mais, sinon, question que je me pose: est ce que le K nude est considéré comme du limité ou non? Est ce que si je le commande maintenant j'aurais 12% ou non. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 3 Déc 2015 - 9:13 | |
| Ouais nan, les bouches en cul de poule c'est vraiment laid... Autant je surkiffe la compagnie en temps normal, autant là, c'est moche et ça ne leur ressemble pas... Et les photos blanchâtres en mode éthéré, c'est pas vraiment leur marque de fabrique non plus. Ils ont changé de direction artistique depuis l'époque du Pan & compagnie, c'est bien dommage, parfois ça donne des merveilles comme le Crystal ou le Misha, mais d'autres fois ça donne juste des trucs bizarres... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 3 Déc 2015 - 9:29 | |
| Mouais, pas fan non plus. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 3 Déc 2015 - 21:25 | |
| moi j'aime bien les deux... x) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 3 Déc 2015 - 21:46 | |
| J'aime beaucoup l'Illya, bien que j'apprécierais de pouvoir voir la tête nude sans 150 couches d'effets photoshop. Par contre je suis quelque peu perplexe: Ringdoll ne propose pas systématiquement les têtes de ces modèles à part? J'ai pas envie de prendre la poupée complète, moi... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 3 Déc 2015 - 22:16 | |
| Tu n'aimes pas l'effet brume sur les photos à la David Hamilton ? ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 3 Déc 2015 - 22:51 | |
| J'aime bien aussi ils sont assez sympas, surtout Illya mais j'ai du mal à me rendre compte chez ringdoll de ce que ça peut donner en nude, vu que pour les photos sans retouches et "nettes" du moule, visiblement, on se brosse Mais c'est très gay tout ça XD | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 4 Déc 2015 - 5:59 | |
| Ils me semblent pas mal ces deux-là! J'aime bien l'Illya, mais comme vous j'aimerai bien voir des photos de la tête nude... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 8 Déc 2015 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 8 Déc 2015 - 21:14 | |
| OWIIIIIIIIIII Ça c'est le Ringdoll que j'aime! Il est classé. Nom d'un scroutt à pétard qu'il est classe! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 8 Déc 2015 - 21:19 | |
| Oulala il est beau ! J'adore sa custo. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 8 Déc 2015 - 21:27 | |
| Oh j'adore !!! je veux le casque !!! Si quelqu'un ne le veut pas, je suis preneuse ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 8 Déc 2015 - 21:30 | |
| Il est limité à seulement 10 exemplaires. Je sens que le temps que j'ai l'argent il sera sold out. Bon en même temps un nouvel achat ne serait pas raisonnable 'mais depuis quand je le suis ? ) L'artiste est inscrite sur Den of Angels pour ceux que cela intéresse (à voir avec elle pour demander un casque approchant, c'est sans doute possible mais pour un split sur une poupée aussi limitée je pense que c'est mort). | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 8 Déc 2015 - 22:17 | |
| Omg, il est magnifique... c'est tout à fait le genre de personnage que j'aimerai avoir, flippant et beau à la fois. La main chitineuse est trop belle. On dirait une espèce de nécromant, ou un être planaire. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|