Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

RINGDOLL - Peter parts p36

+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:19

Le K me plait vraiment beaucoup extase (je crois bien que c'est la deuxième fois qu'un moule masculin me fait autant d'effet...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:32

J'aime bien Lora et son air d’ado désabusée, pas vraiment zombie...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:00

Sur la page du K je voie cette info:

Citation :
8. Adjustment for special skin color is acceptable. ▶click here◀
Sauf que le click here ne marche pas.
ça marche chez vous?

Edit: le lien marche sur la page du dracula, et le click mene à cette page pas datée:

Citation :

Adjustment of skin color is available from now on

Dear doll lovers:

Good news for you!

For creating you a more colorful doll world,from now on,Ringdoll start to provide color adjustment service.
What you need to do is send us the color board like a part from the doll,it costs USD60(shipping cost not included)
and 30-60 working days(that’s the time we need after doll is ready,doll full set’s making time is still 60-90 working days and the time spent in shipping is excluded) to complete,for more details,please contact us via mail or skype.

Thank you very much for supporting!

Quelqu'un a déjà demandé une couleur spéciale chez eux?

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:43

Après recherche, j'ai vu que ça parlait de l'ajustement de skin en Aout 2014 sur DOA.
Mais j'ai pas trouvé plus d'info, pour savoir a quoi ça correspond exactement.

Si c'est: On envoi un échantillon de la couleur qu'on veut, et on a une doll de cette couleur, teinte dans la masse, ce serait génial. Mais le terme " ajustement" et "that’s the time we need after doll is ready" me fait craindre qu'une fois la poupée coulée dans une de leur 3 teintes habituelles, ils en modifient la couleur en surface.

Donc, quelqu'un sait?
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:58

Je me joins au fan club du K! Même s'il est vrai que je lui trouve aussi un petit air du Mr Rabbit, ce qui n'est pas pour me déplaire, en mettant de côté les questions d'influence/plagiat qu'on peut toujours se poser. Vivement les photos de proprios!
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:20

Axolotl a écrit:
Je me joins au fan club du K! Même s'il est vrai que je lui trouve aussi un petit air du Mr Rabbit, ce qui n'est pas pour me déplaire, en mettant de côté les questions d'influence/plagiat qu'on peut toujours se poser. Vivement les photos de proprios!
Sérieux?
Là, vous me perturbez. Entre ce que sous entend ta phrase et les commentaires de la page précédentes, j'ai commencé a me poser des questions, justement.
Penser/savoir qu'un modèle en plagie un autre serait du genre à me dégouter complétement du modèle, voir de la compagnie.
Donc, je suis retournée comparer les 2.
J'ai bien fini par comprendre pourquoi vous les trouvez si semblables ( c'est bien de ce Mr Rabbit qu'il est question? ) : Ils se ressemblent, comme 2 personnes avec les dents en avant se ressemblent. Mais, ouf, ça s’arrête là!
Et c'est pas parce qu’un designer exploite en premier un défaut physique, qu'on doit soupçonner tous les suivants qui auront la même idée de plagiat ^^'
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:23

Juste comme ça, je vois pas trop la ressemblance entre les deux modèles, mais il faudrait les photos des moules blank/avec d'autres custos...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:39

J'avais fait remarquer l'air de famille entre les deux, mais ça n'est évidemment pas du plagiat. Juste des particularités physiques communes.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:41

Alia Zanetsu C'est ce que j'ai été regardé ^^
Tiens pour te faire une idée:
Vers le bas de la page: Mr Rabbit blank
Et K blank sous toutes les coutures

Rochel oui, d'ailleurs j'avais pas réagit plus que ça a ton commentaire, mais comme là, Axolotl laisse planer le doute sur ce qu'elle pense, ajouter à vos commentaires à toi et Follow-the-Wind, ça m'a perturbé ^^'

Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:16

Sucre Roux> Pardon si mon post t'a mis le doute sur mes propos, je suis allée un peu vite en écrivant, c'est pour ça aussi que parle d'influence. Mais c'est vrai que c'était maladroit. Je trouve qu'il y a un peu plus que les dents, comme la forme de la lèvre supérieure, le bas de la joue aux comissures des lèvres un peu enflée et un nez long. Comme pour Rochel, c'est plutôt un air de famille que je remarque. En fait, je crois que quand un moule est très particulier comme le Mr Rabbit, dès qu'on retrouve (ou ressent, car c'est assez subjectif) ces caractéristiques ailleurs, on ne peut s'empêcher de penser à ce fameux moule. Loin de moi l'idée d'accuser Ringdoll de plagiat, en plus j'adore cette compagnie! Je ressens une légère influence (dans le bon sens du terme) mais bien évidemment transformée et c'est comme cela qu'on fait avancer les styles. C'est une influence positive, quoi. Les deux sculpteurs doivent avoir des goûts en commun. Et le K tire carrément plus la tronche! Désolée si mon précédent message était ambigu.
J'aime les deux moules en plus ^-^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:25

Merci de ta réponse Axoloti ^^
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi le bas de la joue ou commissures des lèvres, ni sur la possible influence commune. Surtout parce que à partir du moment ou la mâchoire inf' est reculée par rapport a la mâchoire sup', ça amène forcement la bouche a prendre certaines formes plus ou moins prononcées. Mais, c'est du détail.
Par contre, pour finir en beauté, je suis retournée - encore - voir le K, justement pour comparer les lèvres, et en particulier en cherchant d'autres angles de vu que celle de la tête blank, et quand même... qu'est ce qu'il est canon:

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 1210

amour ( je me la mettrais bien en fond d'écran cette photo )

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:59

Oh un nouveau qui n'a pas encore de nom ( vu sur le tumblr de ringdoll )
RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 Tumblr10
J'aime bien son air pas réveillé
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:10

Hum, il est bien beau ^^
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:21

Miam.... 

Mais comme ils viennent de me ruiner pour les 3 ans à venir, j'espère qu'il ne sortira pas trop vite des ateliers...
http://nefisa.blogspot.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:48

.... Pour moi, il a la tête du gars pas réveillé qui essaye de lire quelque chose sans ses lunettes.
J'adore ♥
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 27 Empty

RINGDOLL - Peter parts p36
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant