| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 11 Sep 2009 - 15:31 | |
| Darkdojy a participé a une de mes go. Tout c'est parfaitement bien déroulé, normal avec une participante aussi sérieuse et efficace ! merci Darkdojy! ^^ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 13 Sep 2009 - 20:10 | |
| J'ai acheté une wig et des yeaux à DarkDojy. Réponses rapides aux questions, remise en main propre sans problème, produits qui correspondaient à la description, en bon état et dans un petit emballage pour ne pas les abimer. Bref je suis 100% satisfaite. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 9 Oct 2009 - 8:51 | |
| DarkDojy m'a acheté une salopette YoSD. Paiement rapide après reservation. Bonne communication. aucun soucis. Merci ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 11 Oct 2009 - 14:31 | |
| DarkDojy à effectuer une commission pour moi (Conception d'ailes articulées pour ma Souldouble Philippa)
La communication à était excellente et très sympathique, elle m'a fait partager via des photos en mp l'evolution et la construction des ailes étape par étape... Elle s'est totalement investie pour que le résultat corresponde aux attentes de mon personage...
J'ai reçu les ailes rapidement (sublime et extrémement bien articullée dépassant encore mes attentes...) très bien emballées dans une jolie boite personnalisée...
Je recommande vivement DarkDojy Pour toute celles et ceux qui souhaiterai effectuer une transaction avec elle... | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 7 Nov 2009 - 8:48 | |
| vente d'une obitsu gretel à darkdojy communication agreable et paiement rapide je recommande A++++++ !!!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 19 Nov 2009 - 12:05 | |
| J'ai acheté des cornes à DarkDojy : tout était parfaitement emballé, envoyé rapidement, la communication a été très agréable, DarkDojy est une vendeuse exemplaire^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 22 Nov 2009 - 20:14 | |
| J'ai commandé des ailes à DarkDojy : Communication très agréable, les ailes sont parfaites comme je les avais imaginé. Envoi bien emballé. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 19 Fév 2010 - 21:21 | |
| DarkDojy a participé à une GO que j'organisais. Paiement rapide, contact agréable. Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 25 Fév 2010 - 18:18 | |
| J'ai acheté à DarkDojy des parts de Soom : communication rapide et très agréable, comme toujours, envoi rapide et très bien emballé. Transaction idéale, merci à toi | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 31 Mar 2010 - 21:05 | |
| Ai acheté un ti chat dormeur et un long fusil.. Prix très abordable et le fusil est vraiment superbe !! Le paquet est arrivé 2 jours après hyper bien emballé.. Personne sympa et enthousiaste ! Un plaisir ! Chaudement recommandé! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 8 Avr 2010 - 13:21 | |
| DardkDojy a réalisé des ailes taille XXL pour ma Bambu. Elle m'a régulièrement tenue au courant de l'avancée de leur réalisation et des questions quant à mes préférences. Les ailes sont impec. Elles ont fait le trajet rapidement et bien emballées dans une jolie boîte. Je recommande et passerai à nouveau commission ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 19 Avr 2010 - 20:24 | |
| A participé à ma GO Dollmore. Paiement rapide et toujours aussi enthousiaste et réactive | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 15 Mai 2010 - 21:48 | |
| J'ai acheté une tête de Beryl à DarkDojy : tout était impeccable, communication nickel, remise en mains propres, Dark c'était un plaisir ! | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 19 Mai 2010 - 18:36 | |
| J'ai acheté une DOT lahoo à DarkDojy et ça c'est très bien passé.La poupée est arrivée bien emballée et protégée et conforme à la description ainsi qu'aux photos.Je recommande et merci encore pour ce superbe lahoo | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 19 Mai 2010 - 21:35 | |
| DarkDojy m'a vendu une tres belle wig! Remise en main propre tres agréable:) merci beaucoup .....et attention aux bourdons!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|