| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 22 Mai 2020 - 19:52 | |
| J'ai commissionné Koala Krash pour un make-up. Super résultat, communication au top, formulaire bien détaillé !
L'envoi s'est fait comme il a pu à cause du confinement et il est arrivé très rapidement dès que l'envoi a pu être fait !! x) | |
|
| |
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 19 Aoû 2020 - 15:37 | |
| J'ai commissionné une custo complète à Koala Krash et tout a été absolument parfait ! Elle s'est montré très patiente, la communication a été au top et le résultat vraiment superbe ! Le retour de ma BJD s'est fait à merveille malgré les contraintes actuelles et l'envoi a été parfaitement soigné. Je remercie Koala Krash pour son merveilleux travail ainsi que sa sympathie, et je compte bien la commissionné de nouveau dans l'avenir ! (^_^)/<3 | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 14 Jan 2021 - 13:02 | |
| J'ai commissionné un make-up pour ma tête de Feeple Cygne mod à Koala Krash et tout est absolument parfait! Très bonne communication (même quand je m'emmêle les pinceaux parce que je suis pas douée), échanges de MP plus qu'agréable, le make-up est juste sublime, et l'envoie a été parfait! Encore merci de t'être occupée de ma miss, et il y a de fortes chances que j'y retourne dans le futur suivant mes projets! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 1 Mar 2021 - 15:23 | |
| Je viens en rajouter une ^^ J'ai commissionné Koala Krash pour une full custo sur ma Yokoso Tarte au citron avec des minéraux, le résultat est parfait ! Je suis aux anges ! J'avais demandé une customisation avec quelques lignes directrices et sans avoir d'idées précises sur la forme finale. Elle m'a posé quelques question pour s'assurer que tous mes critères y seraient : Couleurs, style, "intensité" du blush et des minéraux. Elle a réalisé la customisation dans tous les délais (super rapide !) et a réalisé un travail magnifique sur le modèle, avec des minéraux posés harmonieusement et un blush exactement comme attendu.
Merci encore pour cette réalisation sublime ! | |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 27 Mar 2021 - 14:28 | |
| J'ai commissionné Koala Krash pour un makeup et une manucure pédicure et tout s'est très bien passé. Le makeup est superbe et l'envoi est très soigné Merci encore, de ma part et de celle de Touka : | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 27 Mar 2021 - 19:17 | |
| Ma soeur et moi avons commissionné un make up pour un Vine et un Arsene. Tout c'est super bien passé, une communication au top, l'envoie très soigné et les make up sont magnifique! Je n'hésiterais pas a repasser une nouvelle commission! Que du plus! | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 2 Avr 2021 - 22:52 | |
| J'ai commissionné Koala Krash pour le make-up de ma Manon de chez Cerisedolls.
La poupée est revenue magnifique, les détails sont très soignés. Les questions en amont du maquillage étaient très précises et Koala Krash m'a aidé à définir ce que je voulais lorsque je n'étais pas sûre de moi.
Je la remercie beaucoup pour toute l'attention et le soin qu'elle a porté à ce projet.
Je ferais de nouveau appel à ses services à l'avenir!
| |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 16 Sep 2021 - 23:26 | |
| J'ai commissionné Koala krash pour le make-up et la manucure d'une de mes dolls et tout c'est très bien passé. Il est facile de réserver via le formulaire et de définir nos souhaits. Le cahier des charges a été respecté à 100%. Je ne peux que recommander. Merci à elle pour son travail, son univers et sa gentillesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|