| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 24 Jan 2014 - 13:44 | |
| Type de transaction : achats Objets : corset fait main par amaeta
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui comme je l'avait demandé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ce fut meme tres rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui exelente du debut à la fin avec des reponses à mes mp tres rapide
Une super transaction avec une super vendeuse que je recommande merci darkdojy ce fut un plaisir de faire cette achat avec toi |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 28 Jan 2014 - 18:26 | |
| J'ai commandé deux faceup et un body blush à DarkDojy. Le travail était nickel et conforme à mes demandes (même quand mes demandes étaient super light du type une bouche rouge, des sourcils foncés et go). Je recommande toujours autant. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 11 Fév 2014 - 18:08 | |
| J'ai acheté un corps MNF à DarkDojy ~ La boite est arrivée très vite, bien protégée et sans encombre! Le corps est nickel, en excellent état! La communication a été fluide et vraiment agréable! Je te remercie à nouveau pour cette vente!
Je recommande sans soucis! ^^ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 13 Fév 2014 - 13:59 | |
| second achat d'une paire d'yeux a darkdojy tres bonne communication envoi rapide et serieux je recommande | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 13 Fév 2014 - 15:15 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux a DarkDojy et tout c'est très bien passé, excellente communication, j'ai reçu ce matin très bien emballé, ils sont superbe et en excellent état, rien a redire très bonne transaction n_n +1 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 10 Mar 2014 - 19:30 | |
| J'ai acheté une wig a DarkDojy. Comme d'habitude, aucun soucis, l'envoi, la wig conforme à la photo du topic de vente et un échange très sympathique. + | |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 14 Mar 2014 - 15:35 | |
| J'ai acheté une paire de glass eye vert à la miss ! Tout c'est bien passé, communication nickel, personne très agréable et envoie parfait et rapide. Je vous la recommande vivement. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 20 Mar 2014 - 20:38 | |
| on a acheté une Okaeri tadaima de DarkDojy Elle est une personne tres agreable. Une tres tres bonne communication. C`est vraiment un plaisir
grand merci encore une fois ^o^ | |
|
| |
Cambaral
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : España Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 23 Mar 2014 - 11:13 | |
| La vente d'une poupée, tres bonne communication. je recommande | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 30 Mar 2014 - 13:12 | |
| J'ai demandé un makeup à Darkdojy sur une Notdoll Belladonna Tout a été parfait ! La communication rapide, sympa, et le projet compris, en parfaite cohésion même. Presque l'effet d'une collaboration tant l'effet recherché à été appliqué dans le mille. Envoi rapide et soigné par la suite. Bref, que du plus ! Merci encore | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 9 Avr 2014 - 18:28 | |
| DarkDojy a participé a une GO Leeke que j'ai organisé; paiement rapide et bonne communication =) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 23 Juin 2014 - 10:23 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux, la transaction s'est très bien passée et la livraison hyper rapide ! Merci ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 25 Juin 2014 - 19:45 | |
| J'ai acheté à DarkDojy la première Rhythm Growd up du Ldoll 2013, très bonne communication, a su être flexible, et compréhensive, et la remise en main propre à été rapide ! Je recommande ! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 12 Juil 2014 - 19:10 | |
| DarDojy m'a fait une très jolie custo sur ma littlefee baby Son travail es d'une finesse que je ne peut que la recommander sans soucis Elle m'a prévenu de tout et tout c'est très bien déroulé !! Merci merci encore pour ton jolie travail :3 | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 13 Juil 2014 - 11:45 | |
| J'ai confié ma HeartStrung Ruse au makeup à DarkDojy et je suis enchanté en tout points de la transaction. Déjà le Makeup & le Blush corporel sont fabuleux. Le résultat final a purement et simplement dépassé toutes mes attentes !
En plus d'un travail fin, soigné et impeccable, DarkDojy est réellement à l'écoute du projet et la communication est plus qu'agréable. En plus tout a été rapide, bien protégé pour l'envoi,... Bref je ne peux que recommander vivement DarkDojy pour ses commissions Makeup ^^
En tout cas moi je suis plus que ravi et je referai très vite appel à DarkDojy pour d'autres projets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|