| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 3 Avr 2012 - 21:04 | |
| Un énorme + à Darkdojy comme acheteuse
Paiement très rapide et communication excelente
Merci à toi | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 9 Avr 2012 - 23:53 | |
| J'ai acheté à Darkdojy un amour de petite bestiole à des conditions rêvées, je n'ai pas de mots pour la remercier assez, ni pour décrire à quel point ses custos sont magnifiques, je ne peux que la recommander chaudement ++++ =^o^= | |
|
| |
ishantiss
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: feedback DarkDojy Lun 16 Avr 2012 - 9:42 | |
| DarkDojy ma acheter une face plate Unoa ,elle a été adorable et vraiment gentille je la recommande .^_______^ | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 21 Avr 2012 - 13:43 | |
| DarkDojy m'a acheté une wig, paiement rapide, tout s'est bien déroulé =) Merci pour cet achat ! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 22 Avr 2012 - 14:38 | |
| J'ai achetée une soom sien sur corps dolomi a Darkdojy et tout c'est bien passé , malgré des retards de ma part elle s'est montrée patiente et compréhensible , merci encore =) | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 24 Avr 2012 - 6:52 | |
| Que du bonheur!
Nous avons fait un échange partiel ainsi qu'un complément pepette. La doll est arrivée à bon port, envoyé comme il le fallait, tout est parfait.
Je recommande DarkDojy pour toutes transactions, les yeux fermés! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 28 Avr 2012 - 22:25 | |
| Darkdojy m'a acheté un corps SD, paiement ultra rapide et compréhension appréciable du retard^^ merci | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 29 Avr 2012 - 23:11 | |
| J'ai acheté à DarkDojy une doll. L'article était conforme à la description, trés trés bien emballé (une véritable momie en papier bulle dans deux boites), après avoir reçu mon paiement elle me l'a envoyé rapidement et la communication a été très agréable, rapide et en plus de ça j'ai reçu une jolie carte avec un mot . Bonne vendeuse que je conseille donc! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 30 Avr 2012 - 21:32 | |
| + Un pour Darkdojy en tant que vendeuse.
J'ai acheté une wig, elle était très bien emballée.
La communication fût très bonne.
Merci pour cette transaction sans souci.
Gros bisous. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 5 Mai 2012 - 16:18 | |
| Darkdojy m'a acheté une tenue YO-SD : comme d'habitude, communication très agréable, réactive, paiement instantané, je la recommande donc comme acheteuse sans hésitation (pour son cheesecake aussi, mais c'est une autre histoire...) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 5 Mai 2012 - 21:38 | |
| Darkdojy m'a acheter un corps de puki, elle a été adorable de part en part, la transaction sest vraiment super bien déroulé, la communication a été super agréable, je n hesiterai pas deux secondes a refaire une transaction avec cette personne géniale <3 | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 12 Mai 2012 - 12:28 | |
| J'ai acheter un ensemble pour SD Boy à DarkDojy ! Article conforme à ce qu'il y avait sur la photo , je suis très satisfaite de mon échange avec DarkDojy ! >w< Echange sympa , envoi très rapide , vraiment super ! *toute surexcitée * | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 17 Mai 2012 - 18:42 | |
| Achat d'une wig, envoi rapide, merci a toi ^^ | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 19 Mai 2012 - 19:58 | |
| J'ai reçus une momie dans un carton ^^
Une Monster High ! de chez DarkDojy
elle est bien belle et bien emballée ^^
envois sérieux et complet ^^
Merci DarkDojy | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mer 30 Mai 2012 - 20:39 | |
| DarkDojy m'a acheté des outfits pour Pkf Bonne communication, paiement rapide et elle m'a informé dès la réception ce fut donc une transaction parfaite Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|