| Feedback de DarkDojy | |
|
+179Molitva Honqann Sunshine Shali Shinku Martagone Soelle ~Snowing~ vanyli Azu Mirwen Poison Haerpeck mandanya Lolli-Cupcake Lyne Anwen Ebi Myra Ladicius Leelewine Schizocry BlackFiriel Laure. MiniVega Hirugaky Constancy Pinou Chosette Skala Layla Tweeks PsychedolliK Lee CreepyBunnYy Andrassie Sugarlove Enailys suraia Seto Pikachu elisa.dolls rose thé Blue Alice Darek Donnfhlaidh Lux Keiko29 Sylv Iamabanana karasu Targuerys Rock Candies ex LOLO NylonBleu GreenApple reieve Myria Ulli Willamai Epsylon Bababaloo Nasaya77 sOoZ_ Youpla Cassiel Tenrai Cambaral Lilclover Lady Jabberwock Shimiro Magnetic Duckling *reznor* MissKiwi Saphir Princesse'L Albireo AliceInWonderland Koikokoro Kmint Laureen86 Medusa melu Suigin.E PeachyStraw k6 Skimo Morelindele Streifchen Kheree Isael YumiOken Wicca PocketMonsteR KiraYuki Rozenng Namida018 Lafleur Natashathecat caro La fée des Lanternes Hermione Nyaowniii KitCat Agnes Yukito Kana2a Valandra denerian Alix FUTUR Gabrielle Rusha Létincelle cindelis Mkat lorrainebmcfly 6luciole Edge Nika.Chou ishantiss silene Louna1410 Artémisia Elfy33 Tigrou.v camomille570 MéMé sora-kun Kai Goku81 Nyanae sinye velkane Lotus-Belonne Bakhtine esna Tamahomé pilouface Vanilla Ice Cream Secret sayuri Ellie Jaina Haibanne Mielyne papayebong Darkdaisy Le Tama Sad' Greenwitch Nobuto Eris willuna Libellune StrangeFlo Hécatenautomne celynette ehowinn elronda Blah LoRyn marie-p37 Avicularia Subaru-D ratounette Siiara nylh haruki Belin Tiya louloute1960 Lumina Anna Inulaang Paddishtanou canelle Jahyra AngeTénèbre Keklokito libra Valère Koala Krash 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 4 Juin 2012 - 23:02 | |
| j'ai acheté une wig a Darkdojy ! Tout s'est bien passé, l'envoi était soigné, merci ^^ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 6 Juil 2012 - 10:42 | |
| DarkDojy a participé a une Go fairyland organise par moi Tout c'est très bien déroulé, personne agréable Que du ++++ merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 13 Juil 2012 - 19:47 | |
| Dojy m'a vendu une pitite Ombre en layaway =D Elle est super gentille et patiente : communication au poil ! +1 eucalyptus ! \o/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 16 Aoû 2012 - 23:19 | |
| Dark m'a acheté des yeux ( pas les miens, qui sont toujours à leur place ^^) : paiement nickel, comm' nickel, bref comme d'habitude, transaction impeccable ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 4 Sep 2012 - 15:36 | |
| Darkdojy m'a acheter mon petit Enyo Tan Skin, c'est une personne adorable et chaleureuse que je recommande vivement pour vos futurs transactions. Le paiement a été express, la communication super agréable, Darkdojy fais partie des personnes avec qui cela fais plaisir d'acheter/vendre... Merci encore tout plein <3 | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 25 Nov 2012 - 22:00 | |
| DarkDojy a participé à la GO Iplehouse que j'ai organisé. Très bonne communication, paiement hyper rapide, c'est une personne sérieuse que je recommande pour tout type de transaction.
| |
|
| |
KitCat
Nombre de messages : 81 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 22 Déc 2012 - 18:30 | |
| DarkDojy m'a acheté deux MH, le paiement a été rapide, la communication parfaite Je recommande | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Lun 7 Jan 2013 - 21:24 | |
| DarkDojy m'a vendue des yeux, remise en main propre excellente.
Je la recommande | |
|
| |
Hermione
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Mar 8 Jan 2013 - 18:34 | |
| DarkDojy m'a vendue une adorable Enyo tan. La transaction s'est très très bien passée. DarkDojy est une personne sérieuse, très gentille et disponible, je la recommande. Merci encore pour cette adorable petite puce | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Jeu 10 Jan 2013 - 12:40 | |
| J'ai commandé des ailes à DarkDojy. L'attente en valait la peine: les ailes sont magnifiques et l'envoi a été rapide et soigné. De plus, c'est une personne très agréable et sérieuse. Je recommande. | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Sam 12 Jan 2013 - 13:42 | |
| Adorable !!! J'ai acheter une merlin dc a Darkdojy,c'est une personne adorable aussi bien dans le contacte mp que physique (hé oui elle a eu la jentillesse de ce déplacer pour une remise en main propre ) je la recommande les yeux fermer Un grand merci à toi | |
|
| |
Natashathecat
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Dim 13 Jan 2013 - 19:58 | |
| Bonne transaction d'une contrebasse avec DarkDojy, personne ayant du caractère et plutôt agréable.
Merci encore =) !!
| |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Dim 20 Jan 2013 - 15:44 | |
| j'ai acheter a darkdojy une paire de chaussure MSD
comme d'hab transaction parfaite entente impecable
envoie rapide toujours la meilleur
donc un gros + pour toi | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 25 Jan 2013 - 17:13 | |
| J'ai acheté à DarkDojy une mandoline pour doll, transaction parfaite !! Communication sympa et envoi rapide!! Merci DarkDojy^^ | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy Ven 25 Jan 2013 - 18:17 | |
| J'ai acheter une MH a DarkDojy.
Transaction plus que parfait. Miss en parfait état vraiment comme neuve arrivée bien emballée et parfaitement protégée.
Je recommande =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de DarkDojy | |
| |
|
| |
| Feedback de DarkDojy | |
|